MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilCalendrierGroupesMembresPortail*ConnexionS'enregistrer
Liens partenaires



E-magazine
#JeSuisCharlie (l'hommage)

WEEMOVE event's


CTM LAB 2 #crowdfunding

MASTER BUSINESS 3.0
vous propose aujourd'hui :

CTM Lab : StartUp Land
#MB3 #emag Lire toute l'actu !

#Crowdfunding #France

#100% #News A lire ! MAAM
#Liberté #Égalité #Fraternité
#Election Présidentielle A lire !
#Politique A lire !
#Economie #Emploi A lire !
#Droit #Finance A lire !
#Marketing #Publicité A lire !
#Société #Famille A lire !
#Psychologie moderne A lire !
#Nouvelle #Technologie A lire !
#Santé #Science A lire !
#Autisme A lire !
#Mode #Beauté A lire !
#Cinéma #TV #People A lire !
#Insolite A lire !
#Gastronomie A lire !
#Art #Culture A lire !
#Sport A lire !
#Cours, #Activités et #Loisirs
#Environnement A lire !
#Faits #divers A lire !
#Humour A lire !
#JeuxDeRôles A lire !
#Horoscope A lire !
#Météo A lire !
#Amiens #Somme #Picardie
#Paris #Parisien #Parisienne
#BienÊtre et #Santé #LR ++

#RégiePubWeb Agence de com'
#BusinessAuFéminin Le blog
#BusinessWomanClub Le club

#MB 3.0 com' Les pubs

#CRM MasterBusinessF #INTRANET MasterBusinessF
#TV MasterBusinessF

Développez votre réseau business via:

MASTER BUSINESS 3.0 MIDI
Repas d'affaires Jet7

- Chaque #mercredi #midi
- Chaque jeudi #midi
- Chaque #vendredi #midi

mais aussi:

- Chaque #mardi #soir

Développez votre avenir professionnel via:

MASTER BUSINESS 3.0 RH
Stages, Formations...etc...

- Trouver un #stage
- Trouver une #formation
- Trouver un #emploi
- Trouver un #contact
- Lire les #annonces
- Répondre à une #offre
- Trouver un #financement
- Trouver un #Graphiste
- Créer sa #société
- Faire sa #communication

mais aussi:

- Proposer un #stage
- Proposer une #formation
- Proposer un #emploi
#MasterBusinessF #TMCweb3
- DARKNET BUSINESS

#BGE #CLUB
#SHIVA #CLUB #WORLD
#BABYCHOCO #CLUB
Droits sur le site
Le réseau social MASTER BUSINESS 3.0 appartient à:

70% à Isabelle DEMETTRE, Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM

15% à Sarl CABINET CTM, société de conseil pour les affaires et la gestion

10% à Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant-Associé-Majoritaire Sarl CABINET CTM

5% à T-M.C CONSULTING CLUB, Club de Consultants Indépendants franco-canadiens


Hotline

Mme Isabelle DEMETTRE
Propriétaire de
MASTER BUSINESS 3.0
Ceux qui commencent le plus de sujets
Isabelle DEMETTRE
 
MASTER BUSINESS 3.0
 
Admin
 
Régie Publicitaire Web
 
Thibaut-Marc CAPLAIN
 
AudreyAkpama
 
Kellye PARENT
 
CAPLAIN FAMILY FINANCE
 
MAAM
 
AMIENS
 

 M-B Annonce & M-B Post-it 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
04112015

Découvrez le magazine trimestriel du label artistique indépendant MARKEN MARC PRODUCTION, ainsi que tous les commentaires des internautes.


"BUSINESS MODERNE" est le nouveau magazine incontournable des :
- femmes modernes
- hommes respectueux
étant :
- Chefs d'entreprises
- Cadres supérieurs
- Cadres
- Apporteurs d'affaires

Au sommaire chaque trimestre :
- la personnalité...
 
par Admin - Commentaires: 1 - Vues: 410
22112015

Associations, professionnels, ne payez plus de frais d'intranet pour communiquer en toute sécurité avec les personnes ayant les mêmes centres d’intérêts que vous !!

Choisissez votre intranet ici :
http://master-business.forumactif.com/t11957-faites-votre-publicite-sur-internet-masterbusinessf-tmcweb3-web-internet2
 
par Admin - Commentaires: 0 - Vues: 224
16092013

Les publicités qui raillent directement les concurrents sont utilisées dans divers secteurs. Il n'est pas rare que Microsoft se moque des produits Apple.

http://www.commentcamarche.net/news/5863147-microsoft-se-moque-d-apple-dans-une-publicite-mais-la-retire-peu-de-temps-apres
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 317
15092013

Jack Twachtman est âgé de 30 ans. Etudiant en marketing dans une université de Floride, il a décidé d'arrondir ses fins de mois grâce à une nouvelle technique de marketing : utiliser sa barbe comme support publicitaire.
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 344
15092013

La nouvelle boîte de Gmail avec son onglet "promotion" effraie les professionnels du e-marketing. Peut-être à tort. Voilà quelques astuces pour rendre ses emails plus sexy.

http://www.lsa-conso.fr/google-va-t-il-tuer-le-mail-marketing,147382
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 440
14092013


#Marketing
Maîtrisez l’art du contre-pied dans tous les compartiments du jeu : l’innovation, le packaging, la communication et la distribution.

http://www.dynamique-mag.com/article/casser-codes-marketing-sortez-lot.4236
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 347
14092013


#Publicité
Après plusieurs années de joutes politiques, l’état du Colorado officialisait il y a peu la légalisation de la consommation de marijuana à ses habitants. Aujourd’hui, l’état publie un document de 136 pages précisant l’encadrement des ventes du produit, mais également des opérations marketing à venir.

http://www.generation-nt.com/marijuana-colorado-pourra-faire-publicite-y-compris-internet-actualite-1786702.html
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 316
13092013


#Marketing
...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 270
12092013

Plus de 400.000 vues en une seule journée.
La pub parodique contre la chaine américaine HBO, équivalent de Canal+ aux USA, fait le buzz sur internet.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-309691-decouvrez-la-publicite-qui-denonce-la-presence-de-plus-en-plus-forte-de-sexe-et-de-nudite-dans-les-series-americaines.html
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 390
12092013

A l’heure où la concurrence se fait rude dans le monde du Web, la méthodologie de l’Inboud Marketing est de plus en plus pratiquée afin d’augmenter le trafic web.

http://www.le-webmarketeur.com/2013/09/12/3-techniques-originales-dinbound-marketing-pour-accroitre-son-trafic-web/
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 369
11092013

À l'heure d'un communication majoritairement visuelle, il demeure important pour les maques de ne pas délaisser le langage écrit, en particulier sur les réseaux sociaux. Grammarly s'est penchée sur le profil LinkedIn de grands acteurs: Facebook termine bon dernier, avec 4,3 fautes pour 100 mots.

http://www.e-marketing.fr/Infographie/Ces-marques-qui-negligent-l-orthographe-sur-les-reseaux-sociaux-54037.htm
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 344
07092013

Aujourd’hui, développer son réseau professionnel est indispensable pour booster sa carrière. Découvrez en dix conseils pratiques comment développer son carnet d’adresses et l’entretenir, année après année.

http://www.elle.fr/Site/Elle-Active/Reussir-au-boulot/10-conseils-pour-constituer-son-reseau-professionnel-2395130#5-Penser-reseaux-de-femmes-2395150
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 390
02092013

Découvrez une nouvelle Université en France !

Nombreux et nombreuses nous avons été à souhaiter "le changement", dans le développement et la prise en charge du système éducatif en France.

Bonne nouvelle, aujourd'hui c'est chose faite.

En effet, à partir du 1er octobre 2013, s'ouvre en France, sur l'Ile-de-France, à Saint-Denis, la première université sociétaire proposant :

- trois formations (une courte, une moyenne, une longue)
- un séminaire (sur le thème du management moderne)
- un master (sur le thème de la polyvalence...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 175
09072013

La publicité en ligne a aux yeux des professionnels une vertu majeure : elle est en croissance. Le reste du marché est lui en crise. Le total des investissements sur Internet des annonceurs a crû en France de 4 % au premier semestre par rapport à 2012, selon l'Observatoire de l'e-pub publié par le Syndicat des régies Internet (SRI), mardi 9 juillet. A titre de comparaison, le marché de la publicité hors Web était en recul de 9 % au premier trimestre, selon l'Institut de...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 371
18062013

De nombreuses entreprises se lancent aujourd'hui dans le neuromarketing, méthode permettant de décortiquer les réflexes cognitifs des consommateurs afin de mieux les connaître, comprendre et appréhender leurs choix, le but final étant l'achat.

Tous les moyens sont bons pour vendre et les entreprises l'ont bien compris. Le consommateur est un être modulable qui agit souvent en conséquence d'un matraquage publicitaire de plus en...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 243
12062013

Avec l'affaire Clément Méric, la marque britannique Fred Perry s'est vu associée aux groupes situés aux deux extrémités de l'échiquier politique. A l'image de Lacoste, devenue il y a une dizaine d'années un emblème pour les rappeurs et leur public, plusieurs marques se sont vu récupérées par des communautés parfois bien éloignées de leur cible commerciale originelle. Directeur associé chez House of Common Knowledge, cabinet d'études à Paris, et consultant pour l'Institut français de la mode (IFM), Benjamin Simmenauer revient sur ce phénomène d'appropriation.

Le Monde.fr...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 279
10062013

INTERNET - Une opération marketing organisée sur Facebook par la marque de préservatifs a tourné au fiasco, rapporte ZDNet...

L'idée était louable: lancer un service de livraison d'urgence à domicile de préservatifs, SOS Condoms, et permettre aux internautes de choisir eux-mêmes sur Facebook la ville de lancement de l'opération. Une campagne marketing sur les réseaux sociaux tout ce qu'il y a de plus classique en somme.

Sauf que les organisateurs ont oublié un détail: l'internaute est taquin. Au lieu de proposer une liste restrictive de villes, Durex leur a permis de choisir...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 223
06062013

100 marques "accompagnent" le lancement du film "Man of steel" et offrent l'équivalent de 160 millions dollars de publicités gratuites au grand retour de Superman.

Une énorme promotion... gratuite ! Pour assurer leur bon fonctionnement en salles dès les premiers jours de leur sortie, les blockbusters américains nécessitent des campagnes de lancement de plus en plus onéreuses. Pour palier cette inflation, les studios proposent à des marques d'utiliser l'image de leurs héros dans des publicités qu'elles s'engagent à diffuser massivement. Un procédé...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 302
05062013

À l'occasion des Assises de l'audiovisuel, Martin Ajdari, le secrétaire général de la chaîne, présente ses doléances à l'État actionnaire.

Votre budget est en baisse, des émissions s'arrêtent, le groupe France Télévisions n'est-il pas entré dans la spirale infernale de l'appauvrissement ?

Martin Ajdari : La situation des finances publiques est évidemment difficile et nous comprenons que nous devons participer à l'effort collectif demandé à la nation, d'où une contrainte plus forte cette année dans la préparation de nos grilles de programmes....
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 281
29042013

Indispensables aux entreprises, le marketing, la communication et la publicité restent cependant sensibles à la conjoncture économique. Les médias en ligne ...

http://cabinet-ctm.forumotion.com
 
par Thibaut-Marc CAPLAIN - Commentaires: 0 - Vues: 211
18112012

Avec la surexposition aux publicités, les consommateurs ne sont pas attentifs à tous les messages publicitaires. Déplacer un élément en fonction des affiches leur permettrait de mieux s'en souvenir.

Les consommateurs sont davantage susceptibles de se rappeler une annonce qu'ils ont vue à plusieurs reprises si, par exemple, d'une exposition à une autre, un élément de celle-ci change d’emplacement. Un constat intéressant à un moment où les réclames se multiplient, sur des supports visualisés par des consommateurs de moins en moins attentifs. C’est ce que révèle une étude...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 278
17112012

Yves Rocher et TF1 Publicité se sont associés pour lancer une chaîne de marque "100 % beauté" sur le portail de télévision interactive de TF1. Une première qui ouvre de nombreuses perspectives pour les deux partenaires.

Le groupe Yves Rocher lance lundi 19 novembre sur MyTF1, le service interactif de TF1, une chaîne de marque baptisée Miss Beauté by Yves Rocher. Elle sera accessible aux 10,6 millions de foyers français qui regardent la télévision via une box. Le projet a été développé par Yves Rocher et son agence média Vizeum avec TF1 Publicité, qui avait...
 
par Admin - Commentaires: 0 - Vues: 292
08072012

En juillet et en août, l'audience TV chute, les consommateurs sont à la plage, à la montagne... ou sur l'autoroute. Depuis des décennies, certains annonceurs ont compris l'intérêt de surfer sur cette transhumance et d'aller au-devant des vacanciers. Ludisme exigé pour l'animation out-store.

Dès les années soixante, Lesieur organisait des jeux d'enfants sur les plages, Ricard sponsorisait les tournois de pétanque...

Trente ans plus tard, Nestlé mettait en place ses Relais Nestlé (aujourd'hui disparus) sur les autoroutes de France. Aujourd'hui encore, les marques...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 1 - Vues: 381
07072012

SAN FRANCISCO (Reuters) - Facebook et Yahoo ont décidé vendredi de nouer un partenariat dans la publicité sur internet et dans l'utilisation de brevets tout en mettant un terme aux procédures judiciaires qui les opposaient.

Cette stratégie s'inscrit dans le prolongement d'un accord qui liait déjà les deux groupes et qui permettait notamment aux utilisateurs de Facebook de partager du contenu présent sur les sites de Yahoo.

L'accord leur permettra de partager des technologies et l'offre publicitaire pour des événements de grande envergure comme les Jeux olympiques ou le Super...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 291
06072012


Publicité
La marque de cosmétiques du Sud n'a pas fini de nous surprendre. Dernière originalité en date, un groupe de rock créé de toutes pièces pour vanter les mérites de son nouveau shampoing antipelliculaire. Dans un clip kitsch, les rockeurs des " HE4 ", en référence aux quatre huiles essentielles qui composent les produits Le Petit Marseillais, agitent la tête en tous sens tout en déclamant des paroles percutantes du type : " Si un truc te démange (...) si tu veux que ça change et sortir de ce blizzard...

" Un cocktail détonnant censé instaurer une relation de proximité...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 499
05072012

La marque d'eau minérale, qui cible principalement les mamans et leurs jeunes enfants, a confié sa stratégie d'animation à l'agence. Cette dernière a conçu une page Facebook et un jeu-concours.

Depuis avril, LSFinteractive a pris en charge le community management de l'eau Mont Roucous. La marque qui souhaite, susciter l'intérêt des femmes enceintes et des jeunes mamans, a choisi Facebook pour construire sa stratégie communautaire.

Présente depuis 2010 sur le réseau social, elle compte aujourd'hui près de 20 000 fans. En termes de communication, LSFinteractive...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 391
04072012

Le fondateur de Megaupload Kim Dotcom, poursuivi par la justice américaine, a annoncé sur Twitter qu'il voulait lancer un site de téléchargements gratuits de musique en ligne.

Kim Dotcom, le célèbre fondateur de Megaupload, a annoncé cette semaine sur Twitter le lancement d’un nouveau site de téléchargement baptisé Megabox. Malgré ses soucis judiciaires, le sulfureux businessman ne se laisse pas impressionner et continue ses activités.

Ce nouveau projet correspond à un service de streaming musical gratuit, du même type que iTunes. Selon L’Expansion, les teléchargements, gratuits...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 263
03072012

PARIS (Reuters) - Aufeminin.com souhaite augmenter son trafic dans les vidéos et sur les équipements mobiles pour profiter de l'essor de la publicité sur ces supports, a déclaré lundi sa directrice générale Marie-Laure Sauty de Chalon.

Le site internet féminin, dont le groupe de médias allemand Axel Springer contrôle 82%, compte porter le nombre de visiteurs uniques par mois de neuf à 12 millions sur les terminaux mobiles d'ici la fin de l'année.

Pour les vidéos, il vise le seuil de 10 millions de visiteurs uniques prochainement contre 1,5 million fin 2011.

"Nos...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 232
01072012


Communication
Le Creative Council et le Facebook Studio Edge faciliteront l'échange d'idées et la circulation des informations entre Facebook et les agences.

Facebook annonce la création de deux nouveaux projets à destination des agences de communication.

Le "Creative Council", permettra aux agences et aux équipes de Facebook d’échanger sur les besoins fondamentaux des agences et les nouvelles idées de produits. Les premiers membres de ce Creative Council sont issus d’agences de toutes tailles, généralistes ou spécialisées : Jeff Benjamin (JWT), Colleen DeCourcy (Socialistic),...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 284
29062012

Depuis le début de l’année, des discussions ont lieu en Commission copie privée pour ajuster au mieux les méthodes de calcul. L’un des sujets vise spécialement la part des fichiers éligibles à la Rémunération pour copie privée (RCP). La problématique touche notamment la question des bandes-annonces de films.

Les 180 millions d'euros de copies privées récoltés l’an passé par les ayants droit ont pour justification des études d’usage mesurant les pratiques de copie. Plus les particuliers copient des œuvres, plus les ayants droit peuvent réclamer réparation puisque la copie privée est...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 305
29062012

Si l'on en croit l'AACC Customer Marketing, une majorité de consommateurs français estime que les marques ne sont pas totalement honnêtes. Ils ne leur font pas confiance en matière d'utilisation des données personnelles.

Les marques... transparentes ou pas ? C'est la question que pose l'AACC Customer Marketing, dans l'étude qu'elle vient de publier sur la perception des consommateurs.

Les résultats de l'enquête, menée par l'AACC Customer Marketing en avril auprès d'un échantillon de 1 000 personnes sont parlants.

À la question : "Trouvez-vous...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 275
28062012

Les marques ont bien compris la nécessité d'intégrer les nouveaux canaux dans leurs campagnes marketing. Mais elles ont quelques difficultés à trouver la bonne place pour chacun d'entre eux.

Seules 30% des entreprises utilisent le SMS pour communiquer avec leur clientèle. Un chiffre relativement bas que déplore l'Economist Intelligence Unit, qui a effectué un sondage - dans sponsorisé par Genesys - auprès de 798 dirigeants d'entreprises provenant de 69 pays différents. Car en effet, si le rapport se veut positif en ce qui concerne la prise de conscience des entreprises...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 233
25062012

Après avoir été secoué par la fuite de documents confidentiels, le Vatican compte bien réorganiser rigoureusement son service de communication, et notamment ses relations avec la presse. Pour cela, quoi de mieux que de faire appel à un journaliste ? Le Vatican a ainsi annoncé que l'Américain Greg Burke, journaliste de la chaîne Fox News et ancien correspondant du Time à Rome, rejoindrait prochainement le Saint-Siège en tant que haut conseiller en communication.

Membre de l'organisation catholique ultra-conservatrice Opus Dei, Greg Burke, âgé de 52 ans, couvre depuis plus de 25 ans les...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 297
24062012

Un nouveau concept de bijouterie de centre ville positionné moyen et haut de gamme vient d'ouvrir à Bordeaux et à Monçeau-les-Mines. Le groupe Synalia, premier distributeur de commerce associé du bijoux est à la manoeuvre. La stratégie marketing fait la part belle à l'expérience.

"Ozencia c'est comme oser, zen ou encore essence" dévoile Sandrine Maïsano directrice commerciale et marketing de la nouvelle enseigne de bijoux du groupe Synalia (450 points de vente sous enseignes Julien d'Orcel, La Guilde des Orfèvres ou encore Mégalithes notamment)(1). En mai...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 323
23062012

Malgré les inquiétudes suscitées par la zone euro, les dépenses publicitaires mondiales, dopées notamment par les rendez-vous sportifs, poursuivent leur croissance. Les prévisions de ZenithOptimedia pour la France sont de +1% pour 2012.

ZenithOptimedia publie son étude annuelle sur les investissements publicitaires mondiaux. Lesquels devraient augmenter de 4,3 % en 2012 et atteindront 502 milliards de dollars US d'ici à la fin de l'année. ZenithOptimedia a revu à la baisse les prévisions de +4,8 % annoncées en mars dernier.
Pour la France, les prévisions de croissance...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 262
18062012

Les professionnels du secteur comptent sur 2012 pour se mettre à niveau et proposer des solutions permettant de mieux cibler les consommateurs en gérant l'importante masse d'informations en provenance du web.

Face à la difficulté d'atteindre des communautés de consommateurs de plus en plus complexes, les entreprises comptent se tourner cette année beaucoup plus vers les fournisseurs de solutions technologiques et d'applications. Voilà l'un des enseignements d'un sondage de Forrester Research effectué au quatrième trimestre de l'année 2011 auprès de 864 marketeurs. Celui-ci révèle que...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 306
13062012

Le boom des vidéos on line et le zapping continuel sur Internet modifient la donne du marché publicitaire américain. Alors que la pub vidéo on line représente 1,8 milliard de dollars aux USA, Comscore souligne l'efficacité de ce média, complémentaire des spots traditionnels en TV.

"Il reste encore des millions de consommateurs qui continuent de consommer des contenus sur leur écran de télé traditionnel. Mais pour combien de temps ?", s’interroge Comscore, dans un Livre Blanc intitulé "Surviving the Upfronts in a Cross-media World". Le marché américain...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 331
13062012

Suite à un bug informatique, un code avantage tweeté par l'e-commerçant étant valable sur tout son catalogue.

Les petits chanceux qui ont vu le code avantage 29343 tweeté par les 3 Suisses s'en sont donné à cœur joie sur le site marchand dans la nuit du 11 au 12 juin. Car suite à un bug informatique, la réduction était valable sur l'ensemble de son catalogue. Au grand dam de son stock d'iPad 3, notamment, qui a été écoulé en quelques minutes, selon Europe 1. A minuit, le site tombait même sous l'affluence des internautes.

Déjà, en 2009, le site des 3 Suisses...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 345
02062012

Google Penguin, un algorithme de référencement naturel lancé mardi dernier a déjà fait des ravages dans le positionnement de certains sites français et internationaux. Après Panda, mis en place l’année dernière, Google confirme sa volonté de lutter contre les mauvaises pratiques du référencement naturel à l’aide d’une armada de créatures blanches et noires dont le nom commence par un P… A quand un Google Polecat ? (putois)

Des changements radicaux dans le référencement des sites sur Google

Le référencement des sites Internet sur Google est indispensable à leur bonne visibilité...
 
par Admin - Commentaires: 0 - Vues: 262
30052012

Si LinkedIn est la plateforme sociale favorite des marketeurs B2B, il ne faut pas négliger les réseaux sociaux publics comme Facebook, qui sont des lieux tout à fait légitimes pour s'adresser à des professionnels.

LinkedIn semble être le lieu idéal du marketing B2B : le réseautage professionnel est l'activité principale sur ce réseau social, dont c'est évidemment l'objectif. Les cadres supérieurs utilisent principalement LinkedIn pour le réseautage et la promotion sur le plan professionnel. La diversification et la distribution des activités sur Facebook est plus importante. Tous les...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 2154
29052012

Caroline Wiertz, docteur en marketing à l'Université Cass Business School de Londres, est venue à Paris présenter l'étude "The Twitter effect", coréalisée avec l'Université Münster. Ses travaux prouvent que le réseau social affecte le chiffre d'affaires de l'industrie du cinéma.

« 70 % des abonnés font confiance aux avis des gens qu’ils suivent sur Twitter et ce taux grimpe à 90 % quand on “suit” un de ses proches. » Partant de ce constat, Caroline Wiertz, docteur en marketing à l’université Cass Business School de Londres, a coréalisé une étude sur l’influence de Twitter sur...
 
par Admin - Commentaires: 0 - Vues: 336
25052012

L'annonce fait l'effet d'une bombe: une analyse des budgets médias belges réalisée par Microsoft Advertising et l’agence médias Space indique que 90% des budgets médias de masse sont encore consacrés à la télévision. Autant dire que la Belgique fait office de dinosaure de la pub en Europe.

Le paysage publicitaire belge se caractérise par une domination hégémonique de la TV, alors que la moyenne européenne présente une répartition nettement plus efficace entre les différents canaux marketing. "Comme les Belges passent autant de temps à regarder la télévision qu’à...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 373
21052012


Publicité
General Motors a annoncé qu'il retirait son budget de 10 millions de dollars du réseau social. Les publicités fonctionnent si on propose les bons contenus, a rétorqué Ford.

La polémique ne pouvait plus mal tomber. A la veille de l'introduction en Bourse de Facebook, des annonceurs ont commencé à mettre en doute l'efficacité des publicités sur Facebook. Ces dernières sont à la base du modèle économique du réseau social, qui s'apprête à lever plus de 16 milliards de dollars en Bourse.

Le constructeur automobile General Motors a ainsi annoncé qu'il arrêtait ses...
 
par Isabelle DEMETTRE - Commentaires: 0 - Vues: 277
 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
M-B Annonce M-B Annonce
M-B Annonce Global M-B Annonce Global
M-B Post-it M-B Post-it