MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilCalendrierGroupesMembresPortail*ConnexionS'enregistrer
Liens partenaires



E-magazine
#JeSuisCharlie (l'hommage)

WEEMOVE event's


CTM LAB 2 #crowdfunding

MASTER BUSINESS 3.0
vous propose aujourd'hui :

CTM Lab : StartUp Land
#MB3 #emag Lire toute l'actu !

#Crowdfunding #France

#100% #News A lire ! MAAM
#Liberté #Égalité #Fraternité
#Election Présidentielle A lire !
#Politique A lire !
#Economie #Emploi A lire !
#Droit #Finance A lire !
#Marketing #Publicité A lire !
#Société #Famille A lire !
#Psychologie moderne A lire !
#Nouvelle #Technologie A lire !
#Santé #Science A lire !
#Autisme A lire !
#Mode #Beauté A lire !
#Cinéma #TV #People A lire !
#Insolite A lire !
#Gastronomie A lire !
#Art #Culture A lire !
#Sport A lire !
#Cours, #Activités et #Loisirs
#Environnement A lire !
#Faits #divers A lire !
#Humour A lire !
#JeuxDeRôles A lire !
#Horoscope A lire !
#Météo A lire !
#Amiens #Somme #Picardie
#Paris #Parisien #Parisienne
#BienÊtre et #Santé #LR ++

#RégiePubWeb Agence de com'
#BusinessAuFéminin Le blog
#BusinessWomanClub Le club

#MB 3.0 com' Les pubs

#CRM MasterBusinessF #INTRANET MasterBusinessF
#TV MasterBusinessF

Développez votre réseau business via:

MASTER BUSINESS 3.0 MIDI
Repas d'affaires Jet7

- Chaque #mercredi #midi
- Chaque jeudi #midi
- Chaque #vendredi #midi

mais aussi:

- Chaque #mardi #soir

Développez votre avenir professionnel via:

MASTER BUSINESS 3.0 RH
Stages, Formations...etc...

- Trouver un #stage
- Trouver une #formation
- Trouver un #emploi
- Trouver un #contact
- Lire les #annonces
- Répondre à une #offre
- Trouver un #financement
- Trouver un #Graphiste
- Créer sa #société
- Faire sa #communication

mais aussi:

- Proposer un #stage
- Proposer une #formation
- Proposer un #emploi
#MasterBusinessF #TMCweb3
- DARKNET BUSINESS

#BGE #CLUB
#SHIVA #CLUB #WORLD
#BABYCHOCO #CLUB
Droits sur le site
Le réseau social MASTER BUSINESS 3.0 appartient à:

70% à Isabelle DEMETTRE, Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM

15% à Sarl CABINET CTM, société de conseil pour les affaires et la gestion

10% à Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant-Associé-Majoritaire Sarl CABINET CTM

5% à T-M.C CONSULTING CLUB, Club de Consultants Indépendants franco-canadiens


Hotline

Mme Isabelle DEMETTRE
Propriétaire de
MASTER BUSINESS 3.0
Ceux qui commencent le plus de sujets
MASTER BUSINESS 3.0
 
Admin
 
Régie Publicitaire Web
 
Thibaut-Marc CAPLAIN
 
AudreyAkpama
 
Kellye PARENT
 
CAPLAIN FAMILY FINANCE
 
MAAM
 
AMIENS
 
Ivan LEE
 

 M-B Annonce & M-B Post-it 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
22112015

Associations, professionnels, ne payez plus de frais d'intranet pour communiquer en toute sécurité avec les personnes ayant les mêmes centres d’intérêts que vous !!

Choisissez votre intranet ici :
http://master-business.forumactif.com/t11957-faites-votre-publicite-sur-internet-masterbusinessf-tmcweb3-web-internet2
 
par Admin - Commentaires: 0 - Vues: 228
04112015

Découvrez le magazine trimestriel du label artistique indépendant MARKEN MARC PRODUCTION, ainsi que tous les commentaires des internautes.


"BUSINESS MODERNE" est le nouveau magazine incontournable des :
- femmes modernes
- hommes respectueux
étant :
- Chefs d'entreprises
- Cadres supérieurs
- Cadres
- Apporteurs d'affaires

Au sommaire chaque trimestre :
- la personnalité...
 
par Admin - Commentaires: 0 - Vues: 413
14042015


#Marketing #Communication
Vous pensez acheter des produits pour leur valeur seule? Cette expérience prouve que nous nous laissons très vite influencer par des critères sans lien avec le produit acheté.


Pour démontrer l’impact du #marketing sur la vente d’objets aussi banals que des bracelets, un youtubeur italien a élaboré une expérience où deux différents vendeurs sont placés dans la rue pour tenter de faire acheter aux passants un nouveau bracelet.

 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 326
13042015


#Marketing #Communication
A la recherche de leviers permettant de soutenir le développement de l’entreprise, les fonctions commerciales et #marketing s’approprient de plus en plus l’analyse des mégadonnées (traduction française « officielle » du #BigData ). A titre d’illustration, alors qu’en 2012, seulement 7 % des entreprises déclaraient avoir des projets dans le déploiement du Big data, elles étaient 43 % en 2014, selon le baromètre 2014 du cabinet spécialisé IDC.


Cette évolution, portée par...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 921
10042015


#Communication
Sans le savoir, la chanteuse #JenniferLopez a contribué à révolutionner le moteur de recherche #Google .


Souvenez-vous : lors des Grammy Awards, le 13 février 2000, la star américaine Jennifer Lopez arrive à la cérémonie avec une tunique voilée et drapée verte signée #Versace qui affole alors le tout Hollywood. Et aujourd'hui on apprend, fait surprenant, que cette tenue qui a marqué les esprits est à l'origine de la création de #GoogleImages . Explications.

 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 411
09042015


#Publicité
Vous vous êtes certainement étonnés la première fois que vous avez vu une #publicité sur internet vous montrant des produits que vous aviez consultés peu de temps auparavant sur un site d’e-commerce… Cela s’appelle la publicité programmatique, et petit à petit, elle bouleverse les codes établis.


Il a fallu attendre la fin des années 2000 pour qu’elle apparaisse par le biais de plateformes d’achat et de vente automatisées d’impressions publicitaires en temps réel. On parle...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 364
09032015

@TM_CAPLAIN vous propose : le Projet : LE STUDIO ( #crowdfunding )
http://tmc-consulting-club.1fr1.net/t135-tm_caplain-vous-propose-le-projet-le-studio-crowdfunding

 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 143
09032015

@TM_CAPLAIN vous propose : le Projet : AMIENS FAN CLUB ( #crowdfunding )
http://tmc-consulting-club.1fr1.net/t134-tm_caplain-vous-propose-le-projet-amiens-fan-club-crowdfunding

 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 122
09032015

@TM_CAPLAIN vous propose : le Projet : Sarl CABINET CTM ( #crowdfunding )
http://tmc-consulting-club.1fr1.net/t132-tm_caplain-vous-propose-le-projet-sarl-cabinet-ctm-crowdfunding

 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 126
09032015

@TM_CAPLAIN vous propose : le Projet : Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE ( #crowdfunding )
http://tmc-consulting-club.1fr1.net/t133-tm_caplain-vous-propose-le-projet-sarl-caplain-family-finance-crowdfunding

 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 128
20012015


#Marketing #Publicité
Selon les différentes études disponibles, on peut estimer que les revenus mondiaux générés par la #publicité sur les #RéseauxSociaux devraient approcher les 10 milliards de dollars d’ici à 2017, et continuer à jouir d’une croissance annuelle à deux chiffres.


L’avènement et le succès de la publicité sur les réseaux sociaux ne sont pas une surprise. Il ne fallait pas être grand devin pour comprendre que le véritable trésor de guerre des réseaux comme #Facebook , #Twitter...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 669
17012015


#Marketing #Communication
A chaque nouvelle année, son lot d'oracles. #Data, mobilité, #RéseauxSociaux ... Nous avons épluché pour vous les prédictions des meilleurs experts en la matière pour retenir les 15 tendances lourdes de 2015.


http://lexpansion.lexpress.fr/entreprises/les-quinze-tendances-du-marketing-de-demain_1640796.html

#Marketing...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 410
15012015


#Marketing
La 104ème édition du #RetailBigShow de la #NRF (Fédération Américaine du Retail) a rassemblé du 11 au 14 janvier à #NewYork 34.000 visiteurs (lire notre article NRF 2015 : Le magasin en pleine santé aux Etats-Unis). L'occasion pour #Adobe de dévoiler de nouveaux outils pour ses solutions de gestion de l'expérience web et applicative Adobe #Marketing Cloud. Au menu : e-mails contextuels, nouvelle interactivité des contenus multimédia ou encore amélioration du ciblage des recherches personnalisées.

 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 540
12012015


#Publicite #Communication
En décembre, le service #LocalHero est arrivé sur le marché russe, à l'aide duquel de la #publicité peut être diffusée dans un rayon de 500 mètres autour d'un point de vente. Le concepteur de ce service est la compagnie #AlterGeo , qui prévoit de l'exporter sur les marchés étrangers.


Mi-décembre, l'entreprise russe de géolocalisation AlterGeo a mis en place un nouveau service : un système libre d'accès avec un dispositif instantané de publicité hyperlocalisée sur #Internet...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 224
11012015


#Communication
Seulement une demi-heure après l’attentat contre «Charlie Hebdo», #JoachimRoncin invente le slogan « #JeSuisCharlie ». Des millions de personnes vont immédiatement s’en emparer sur la toile. Aujourd'hui, il dénonce les dérives mercantiles sur les sites #internet .


http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Joachim-Roncin-Recuperer-mon-logo-pour-le-fric-c-est-honteux-686816
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 305
06012015


#Publicité #eRéputation
Face aux nouveaux comportements des #consommateurs, la marque réplique par des #innovations et de la #pédagogie .


Les #Français manquent de #culture sur la #viande . #Charal l'a bien compris et fait feu de tout bois pour leur donner les clefs leur permettant de mieux connaître le #boeu f. La marque vient ainsi de lancer sur son site #Internet une version en ligne des ateliers qu'elle avait réalisés grandeur nature lors d'événements éphémères. Au menu : des conseils pour...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 154
30122014


#Publicité
Depuis le mois de juin, #Pinterest expérimente la #publicité avec une sélection d’annonceurs partenaires. Ils peuvent utiliser des Promoted #Pins (épingles sponsorisées) pour mettre en avant les contenus de leur choix. Le réseau social vient tout juste d’annoncer la mise à disposition de sa plateforme pour mettre en ligne des publicités sur Pinterest, à tous les annonceurs, à partir du 1er janvier 2015.


 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 263
26122014


#Marketing #Publicite #Communication
Cibler mieux et plus efficacement les consommateurs, c’est le but du « second screen retargeting » . D’après Philippe Peyresaubes, vice-président de #Nextperf , il s’agirait de la nouvelle tendance à adopter en 2015.


http://business.lesechos.fr/directions-marketing/0204020030684-la-tv-retargeting-tendance-marketing-de-2015-106573.php
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 259
20122014


#Publicité
« En décembre le tarif du #gaz baisse. On vous garantit ce prix bas sans augmentation pendant 3 ans ». Cette #publicité de #GDFSuez , vous l’avez sans doute vue dans votre journal ou entendue à la radio ces derniers jours. Faut-il souscrire ou pas ?


http://www.quechoisir.org/environnement-energie/energie/actualite-publicite-gdf-suez-drole-de-tarif-bas
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 240
17122014


#Communication
Après un an d'existence, #Slack est déjà valorisée à un milliard de dollars. Cette société de la #Silicon alley aborde l'avenir avec gourmandise. 2015 pourrait bien être son année. Voici quatre bonnes raisons de le penser.


http://www.radio-monaco.com/technologies/2468-slack-la-startup-qui-veut-conquerir-le-monde-de-la-communication-en-entreprise
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 487
15122014

Des chercheurs en neuro-#marketing ont établi qu’une #publicité aperçue durant 1/10e de seconde, même floue, aura le temps de communiquer son message à notre cerveau, à condition qu’elle respecte quelques principes. En substance, il faut un objet simple représenté au centre de l’image, et de la couleur. Un résultat qui s’applique aussi bien aux pubs de rue qu’à celle de la télé et du #Web . Ce qui, selon que l’on se place du point de vue des annonceurs ou du public, est une chance ou une fatalité.

 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 268
09122014


#Publicite #Communication
Le #mobile est la nouvelle locomotive du marché publicitaire, si l’on en croit les prévisions de l’agence #ZenithOptimedia pour les trois prochaines années. Entre 2014 et 2017, ce canal devrait représenter 51 % de la croissance des #investissements des annonceurs dans le monde. « Après le #display [les bannières publicitaires sur le Web], le #search [la #publicité dans les moteurs de recherche], la #vidéo et les médias sociaux, c’est désormais le mobile, soutenu par les achats programmatiques, qui porte la croissance du marché », analyse Sébastien Danet, président de ZenithOptimedia.

 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 227
02122014


#Publicité #Société
Des voitures de marques s'affichant sur les murs, des hamburgers géants faisant de l'œil aux arrêts de bus et des mannequins parfumés toisant les trottoirs : à Grenoble, comme dans la plupart des villes de France, les publicités impriment la rétine des passants. Des encarts promotionnels surmontés de la marque #JCDecaux , premier annonceur du pays, présent dans 3 700 communes. « Sucettes » en 120 x 176 cm, colonnes Morris ou grands panneaux de 8 mètres carrés : ce qu'on appelle le « mobilier urbain » est divers et très lucratif pour les communes. Une manne dont la ville de Grenoble a donc décidé...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 318
29112014


#Marketing
A l'occasion du #BlackFriday , de nombreuses enseignes promettent des rabais sur les prix de leurs produits pouvant aller jusqu'à -85%. Tradition aux #EtatsUnis , le "vendredi noir" doit permettre au consommateur de faire des affaires et aux enseignes de dégager des profits. Black Friday: offensive #marketing ou opportunité de faire des affaires?



C'est une tradition qui nous vient tout droit des États-Unis et qui veut s'installer en #France . Dès ce vendredi,...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 525
26112014


#Marketing #Communication
« Fat girl costumes », tel était le lien sur lequel il fallait cliquer pour découvrir les costumes d’Halloween « grandes tailles » du géant de la distribution américaine, Walmart. La Toile s’est déchaînée, à juste titre, même si la controverse semblait découler d’une « blague » en interne. Le faux pas a eu le mérite de rouvrir le débat sur ce qu’on appelle, dans le prêt-à-porter, et en copiant encore les Anglo-saxons, les « #PlusSize ».


La #mode met dans cette catégorie...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 288
20112014


#Marketing
Marcel Saucet, chercheur associé à l'université de San Diego et à l'IPAG, intervenant à Harvard, et directeur de l'agence #StreetMarketing ™ par LCAconseil.net, vient de publier le livre Street marketing, #marketing de rue et objets connectés. Il explique pourquoi les marques s'intéressent à cette nouvelle tendance.


Concrètement, qu'est-ce que le street marketing?

C'est une notion française que j'ai remise au goût du jour il y a cinq ans, qui...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 1005
18112014


#Marketing
Le groupe présente ce matin son #PassCadeau . Une stratégie de dématérialisation des chèques cadeaux, distribuées aux salariés à diverses occasion. Pour Jean-Jacques Vironda, directeur stratégie, #marketing et développement chez #Sodexo , cette évolution reflète les tendances de #consommation .


Après les titres-restaurants , Sodexo amorce la dématérialisation de ses chèques cadeaux. Le groupe dévoile ce matin la carte "Pass Cadeau", permettant aux entreprises...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 474
15112014

...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 408
06112014


#Marketing #Communication
Pour faire parler de lui, le site marchand #RueDuCommerce a choisi une stratégie aussi efficace que discutable : jouer la carte du #sexisme bien macho. Une opération réussie ?


« Attention : site interdit aux femmes ! Le site Rue du Commerce a été repensé pour les hommes. » Voici le message que les visiteurs du site marchand voient apparaître depuis mardi sur sa première page. Un #disclaimer provocant qui ne laisse pas indifférent.

L'habillage du site change...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 380
04112014


#Publicite #Communication
Si les plate formes de #crowdfunding disposent désormais d'un cadre légal leur permettant de se développer, les opérations publicitaires et de promotion restent encadrées. Les possibilités de #publicité hors plate-forme sont très limitées. Par Mehdi Ouchallal et Stéphanie Roy, avocats spécialisés en capital investissement


Le crowdfunding ou financement participatif consiste à lever des fonds auprès du public, sur une plateforme #internet , pour financer des projets. Il...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 469
18102014


#Publicite #Communication
Affichée sur un camion à des fins publicitaires, une paire de #seins a généré 517 #accidents en l'espace d'une journée. L'#AgencePublicitaire s'est toutefois engagée à rembourser les frais des automobilistes distraits.


http://www.caradisiac.com/Russie-sur-un-camion-une-publicite-osee-provoque-plus-de-500-accidents-en-24h-98300.htm
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 403
10102014


#Marketing #Communication
En janvier 2015, #CocaCola lancera en #France une nouvelle boisson : un Coca à base de #stévia . Il sera moins riche en sucre et en calories que l'original, mais plus que le light. Quel est l'intérêt pour la #marque ? Et surtout, pour le consommateur ? Le point de vue de la nutritionniste Béatrice de Reynal.


Coca-Cola a toujours été très en pointe sur le plan #marketing et dans le suivi de ses consommateurs. La marque a été la première à proposer des sodas sans sucres...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 664
09102014


#Marketing
Vitrines, univers thématiques, promotions ; le #merchandising ciblé est un élément indispensable du #commerce dans le secteur de la #mode .


Le merchandising ciblé permet aux #marques et aux #enseignes de présenter précisément des sélections de #produits , mais également de suggérer des idées aux #clients indécis, d’améliorer l’orientation dans le magasin et de promouvoir des combinaisons de produits.
Bien entendu, ces objectifs sont déjà considérés comme très importants...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 623
07102014


#Marketing
Pour augmenter la visibilité d’une #marque, certains marketeurs n’hésitent pas à emprunter une voie « illégale ». Pour promouvoir sa solution #MarketingCloud , #Adobe parodie ce phénomène dans un film original mêlant dealer, #drogue et prison.


Plus de 69% des #marketeurs utilisent les méthodes d’achat de #clics et de visiteurs uniques pour augmenter l'#audience sur les sites voulus. Bien que le problème de l’efficacité des mesures de visibilité et de retour sur #investissement...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 681
06102014


#Publicité
Le dernier #SpotPublicitaire de #Procter&Gamble pour des serviettes périodiques en #Inde remplit tous les critères des classiques du genre : une femme souriante fait un jogging en pantalon blanc avant de remporter sans effort un tournoi de tennis.


Mais à la différence de la plupart des publicités de cet acabit, ce clip de 30 secondes vise à dissiper les mythes qui entourent les cycles menstruels des femmes dans un pays où les tabous sur le sujet sont encore profondément...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 422
05102014

#eCommunication , #eMarketing , #eRéférencement et #eRéputation au #féminin

"La nécessité de communiquer sur son entreprise, de rédiger du contenu sur les médias sociaux, de faire de la veille concurrentielle a donné naissance il y a à peine cinq ans environ au métier de Community Manager (CM).

L'internaute utilise de nouveaux moyens de consommation dans son acte d'achat : les forums et les sites d'avis lui servent à récupérer les commentaires de la communauté sur un produit, une marque, une enseigne : ce sont ces commentaires...
 
par Admin - Commentaires: 0 - Vues: 924
05102014


#Publicité
Une nouvelle #application mobile permet de détourner les affiches publicitaires du #métro de #NewYork dans le but de se réapproprier l’espace public.


On peut évidemment critiquer la vocation de celle-ci. Non seulement l’application #NoAd est conçue explicitement pour contrer la #publicité du métro de New York, mais ce n’est pas non plus comme si notre regard était rivé sur l’écran de notre appareil mobile lors de nos moindres déplacements.

Toutefois, il s’agit...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 509
04102014


#Publicité
Le portail #FinancialTimes établira ses tarifs à partir du temps passé sur chaque #publicité plutôt que de fixer un coût par #clic ou par visionnements. Est-ce la fin d’une ère?


http://www.infopresse.com/article/2014/10/3/publicite-numerique-la-fin-des-clics

#Publicité #FinancialTimes #Clic
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 485
03102014


#Marketing #Communication
Au même titre que ses tableaux, ce dandy flamboyant avait fait de son personnage une œuvre d'art. Provocateur surdoué, sûr de son génie, il a écrit seul sa légende, imposant sa signature et ses moustaches comme d'autres une #marque ou un #logo .


#Dalí était un génie de l'#art... et du #marketing . Le peintre catalan a en effet su se vendre comme personne sur le marché de l'art et les plateaux télévisés. Bien avant les adeptes du personal branding, il avait compris l'intérêt...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 281
02102014


#Communication
#Babbler , une agence de #presse online fonctionnant comme un #RéseauSocial : les #médias ont accès rapidement et en temps réel à l’ensemble des contenus de marques. La plateforme #B2B a été créée en 2012 par deux sœurs, Hannah Oiknine et Sarah Azan.


Entre Sarah et Hannah, leur parenté permet de maintenir une "confiance aveugle" : "Parfois, entre associées, il y a de la retenue. On peut avoir peur de plutôt défendre ses intérêts que la relation humaine....
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 576
01102014


#Publicite
#FranceTélévisions a indiqué mardi 30 septembre vouloir "mener une expérimentation pour voir s'il existe une demande pour des écrans publicitaires régionaux". La loi de 2009, qui interdit la #publicité en soirée sur les chaînes publiques au niveau national, laisse ouverte cette possibilité.


Retour de la #pub sur France Télévisions, du moins en partie. Le groupe public va en effet remettre des spots publicitaires après 20 heures sur des antennes régionales de...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 592
30092014


#Publicite
C'est aujourd'hui que #France2 lance une grande campagne de #publicité pour moderniser et changer son #image .


Voici comment la chaîne présente cette campagne:

"Créée par l’agence #BEING , avec 16 annonces presse, affichage, #web et une identité volontairement forte, cette campagne entend ancrer France 2 dans la modernité et raviver le lien émotionnel entre la chaîne et ses téléspectateurs.

BEING a conçu cette campagne d’image en l’imaginant...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 434
29092014


#Marketing
Les dirigeants d’#entreprise s’efforcent de mieux comprendre leurs clients pour engager une relation avec eux et les fidéliser. Cela implique d’exploiter au maximum les volumes croissants de données disponibles en vue d’élaborer des profils clients intégrés en trois dimensions et d’identifier des modèles et des tendances. Bien des entreprises comptent sur les postes les plus à l’écoute du client pour obtenir ces précieuses informations.


Une étude récente menée avec PwC...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 984
27092014


#Marketing #Publicite #Communication
...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 635
26092014


#Marketing
Un site menaçant l'actrice pour ses positions féministes avait été monté de toutes pièces par une fausse société de « #marketing viral ».


Les menaces proférées en ligne contre #EmmaWatson ont-elles été orchestrées dans le seul but de visibilité sur #Internet ? C'est ce qui ressort des indices que nous avons récolté après la mue du site « Emma you are next », qui menaçait de publier des photos volées d'Emma Watson après son discours à l'ONU.

La page avait fait...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 817
25092014

Aux #EtatsUnis , un ancien consultant en #communication du candidat #républicain #MittRomney a trouvé un nouveau travail: tenter de rendre les électeurs conservateurs moins ringards et antipathiques. Le publicitaire Vinny Minchillo explique qu'il en a assez de la méchanceté des gens envers les républicains, qui sont toujours représentés comme des égoïstes ignorants (et vieux). Il veut qu'on arrête de les diaboliser, car après tout, ce sont des êtres humains!


Il a donc...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 466
24092014


#Publicite #Communication
L'enseigne d'#ameublement adopte une nouvelle plateforme de #communication conçue par l'agence Change. Avec pour ambition affichée: repartir à la conquête des Français.


Une nouvelle communication symbolisée par une nouvelle signature qui se veut plus fédératrice "#But , c'est nous".

http://www.lsa-conso.fr/nouvelle-communication-pour-but,185967
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 520
23092014


#Communication
Le grouê TF1 annonce que le 23 octobre 2014, les femmes les plus actives du #digital seront récompensées lors d'une cérémonie, à l'occasion de la première édition du #LABCOMWOMEN. Evènement créé par #TF1 et #LABCOM .


Qu'elles soient dirigeantes, directrices #communication ou entrepreneuses, l'ambition de ces trophées est de récompenser des femmes au profil remarquable, actives et ambassadrices sur le digital dans leur domaine d'activité. Pour cela, LABCOMWOMEN a décidé...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 659
22092014

Le seul réseau social qui a tout compris !

MASTER BUSINESS 3.0 va bientôt mettre en plus sur son réseau, les espaces:
- photos
- vidéos
- musiques
- rencontres
pour répondre aux besoins des internautes qui sont nombreux à en avoir marre de se faire retirer et censurer les photos, vidéos et textes sur de nombreux réseaux sociaux.
Dans les prochains jours, dans l'espace MASTER BUSINESS 3.0 - V6.1 les membres premium du réseau seront libre de partager leurs photos, leurs vidéos...etc...
Cela risque de changer la donne sur les réseaux sociaux...
 
par Admin - Commentaires: 0 - Vues: 884
20092014


#Marketing
Et si on arrivait à un moment d'épuisement du #Buzzmarketing ? Jamais les marques n'ont été aussi préparées et expertes pour déclencher des phénomènes viraux, susciter l'attention, emballer les conversations et pourtant malgré la surenchère permanente la saturation pointe.


La viralité sur le #web si on la souhaite massive ne s'encombre pas d'originalité, elle se positionne inéluctablement entre trois points cardinaux que sont le lol, le cute et le trash, avant tout susciter...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 676
19092014


#Communication
Après avoir révolutionné le partage de fichiers, #BiTorrent souhaite en faire de même avec la #messagerie en ligne.


S’il est aujourd’hui facile de communiquer avec vos amis, votre famille ou vos collègues de travail par écrit, les services de messagerie sacrifient généralement la confidentialité de vos échanges pour plus de convivialité.

Que ce soit la messagerie privée de #Facebook ou #Snapchat , vos messages – même ceux qui sont éphémères – sont tous stockés...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 416
18092014


#Publicite
Les prospectus d'information ont été distribués dans les documents de #rentrée des élèves. La pratique est autorisée par la loi mais suscite malgré tout le mécontentement de parents et enseignants.


La période de rentrée, c'est l'heure de recevoir son emploi du temps, son nouveau carnet de correspondance, les #conseils des professeurs. Et, pour certains élèves, une invitation à rejoindre l'#aumônerie catholique du quartier. Cette année, des collégiens scolarisés dans des...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 388
 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  SuivantRevenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
M-B Annonce M-B Annonce
M-B Annonce Global M-B Annonce Global
M-B Post-it M-B Post-it