MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilCalendrierGroupesMembresPortail*ConnexionS'enregistrer
Liens partenaires



E-magazine
#JeSuisCharlie (l'hommage)

WEEMOVE event's


CTM LAB 2 #crowdfunding

MASTER BUSINESS 3.0
vous propose aujourd'hui :

CTM Lab : StartUp Land
#MB3 #emag Lire toute l'actu !

#Crowdfunding #France

#100% #News A lire ! MAAM
#Liberté #Égalité #Fraternité
#Election Présidentielle A lire !
#Politique A lire !
#Economie #Emploi A lire !
#Droit #Finance A lire !
#Marketing #Publicité A lire !
#Société #Famille A lire !
#Psychologie moderne A lire !
#Nouvelle #Technologie A lire !
#Santé #Science A lire !
#Autisme A lire !
#Mode #Beauté A lire !
#Cinéma #TV #People A lire !
#Insolite A lire !
#Gastronomie A lire !
#Art #Culture A lire !
#Sport A lire !
#Cours, #Activités et #Loisirs
#Environnement A lire !
#Faits #divers A lire !
#Humour A lire !
#JeuxDeRôles A lire !
#Horoscope A lire !
#Météo A lire !
#Amiens #Somme #Picardie
#Paris #Parisien #Parisienne
#BienÊtre et #Santé #LR ++

#RégiePubWeb Agence de com'
#BusinessAuFéminin Le blog
#BusinessWomanClub Le club

#MB 3.0 com' Les pubs

#CRM MasterBusinessF #INTRANET MasterBusinessF
#TV MasterBusinessF

Développez votre réseau business via:

MASTER BUSINESS 3.0 MIDI
Repas d'affaires Jet7

- Chaque #mercredi #midi
- Chaque jeudi #midi
- Chaque #vendredi #midi

mais aussi:

- Chaque #mardi #soir

Développez votre avenir professionnel via:

MASTER BUSINESS 3.0 RH
Stages, Formations...etc...

- Trouver un #stage
- Trouver une #formation
- Trouver un #emploi
- Trouver un #contact
- Lire les #annonces
- Répondre à une #offre
- Trouver un #financement
- Trouver un #Graphiste
- Créer sa #société
- Faire sa #communication

mais aussi:

- Proposer un #stage
- Proposer une #formation
- Proposer un #emploi
#MasterBusinessF #TMCweb3
- DARKNET BUSINESS

#BGE #CLUB
#SHIVA #CLUB #WORLD
#BABYCHOCO #CLUB
Droits sur le site
Le réseau social MASTER BUSINESS 3.0 appartient à:

70% à Isabelle DEMETTRE, Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM

15% à Sarl CABINET CTM, société de conseil pour les affaires et la gestion

10% à Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant-Associé-Majoritaire Sarl CABINET CTM

5% à T-M.C CONSULTING CLUB, Club de Consultants Indépendants franco-canadiens


Hotline

Mme Isabelle DEMETTRE
Propriétaire de
MASTER BUSINESS 3.0
Ceux qui commencent le plus de sujets
Isabelle DEMETTRE
 
MASTER BUSINESS 3.0
 
Admin
 
Régie Publicitaire Web
 
Thibaut-Marc CAPLAIN
 
AudreyAkpama
 
Kellye PARENT
 
CAPLAIN FAMILY FINANCE
 
MAAM
 
AMIENS
 

 M-B Annonce & M-B Post-it 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
04112015

Découvrez le magazine trimestriel du label artistique indépendant MARKEN MARC PRODUCTION, ainsi que tous les commentaires des internautes.


"BUSINESS MODERNE" est le nouveau magazine incontournable des :
- femmes modernes
- hommes respectueux
étant :
- Chefs d'entreprises
- Cadres supérieurs
- Cadres
- Apporteurs d'affaires

Au sommaire chaque trimestre :
- la personnalité...
 
par Admin - Commentaires: 1 - Vues: 409
22112015

Associations, professionnels, ne payez plus de frais d'intranet pour communiquer en toute sécurité avec les personnes ayant les mêmes centres d’intérêts que vous !!

Choisissez votre intranet ici :
http://master-business.forumactif.com/t11957-faites-votre-publicite-sur-internet-masterbusinessf-tmcweb3-web-internet2
 
par Admin - Commentaires: 0 - Vues: 222
18062014

Une étude réalisée par la Fédération des industries du cinéma, de l'audiovisuel et du multimédia alerte sur la délocalisation des films publicitaires. Certaines publicités sont produites hors de France par intérêt économique.

http://www.latribune.fr/technos-medias/publicite/20140617trib000835527/pour-mercredi-60-des-films-publicitaires-francais-sont-delocalises.html
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 347
17062014

A l’occasion de la Coupe du Monde, évènement majeur de cette année 2014, les marques ont encore rivalisé de créativité. Cette compétition mondiale est une date clé pour ces dernières qui n’hésitent pas à nous créer du contenu exclusif à la fois sur les réseaux sociaux et sur les médias. A l’image de notre article sur les meilleures réactions sur Twitter des marques au match FRANCE/HONDURAS, voici un florilège des meilleures publicités et opérations de street-marketing autour du football.
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 367
16062014

La moitié des français déclarent qu’ils vont suivre la Coupe du Monde. Quelles retombées peut-on en attendre sur la consommation et l’image des marques ?


http://www.marketing-professionnel.fr/chiffre/coupe-du-monde-consommation-image-des-marques-201406.html

#Marketing #Consommation #Marques
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 373
11062014

Devenir leader européen de la publicité locale sur Internet ? C’est le pari ambitieux d’une jeune entreprise lyonnaise prometteuse, Geolid.

Le marché de la publicité locale reste largement sous-exploité sur Internet. Les petits annonceurs locaux privilégiant encore le papier. Gautier Cassagnau, le fondateur de Geolid, entend changer les habitudes avec un service de publicité en ligne géolocalisée dont l’efficacité se mesure aux appels téléphoniques reçus par ses clients. L’entreprise...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 421
08062014

Non, la bonne vieille télécommande ne sert pas seulement à zapper. Désormais, elle permet aussi, pendant la diffusion d'une publicité à l'écran, d'acheter un produit, de recevoir un coupon de réduction ou un échantillon. L'intérêt? Réduire le laps de temps entre la publicité et l'acte d'achat.

http://www.rtl.be/info/economie/monde/1098422/television-la-telecommande-n-a-pas-dit-son-dernier-mot
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 311
06062014

Twitter renforce son arsenal publicitaire avec Namo Media, une entreprise qui propose une solution pour permettre aux développeurs d’intégrer des publicités natives dans leurs applications mobiles.

http://www.zdnet.fr/actualites/publicite-twitter-rachete-namo-media-39802055.htm

#Publicite #NamoMedia #Applications
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 405
05062014

Vous avez surement vu passer sur Twitter voire même en IRL des opérations marketing de marques sur des abri-bus. Lieu très côtoyé des passants, les marques y ont vu un objet de communication très intéressant : les personnes y patientant sont plus à même de regarder les publicités qui l’entourent!

Voilà un petit cocktail des meilleures opérations marketing sur les abri-bus !

 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 396
04062014

...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 632
04062014

Vous rêvez de vous créer votre entreprise et de vous lancer mais vous n’avez pas d’idée ? Il est vrai qu’il n’est pas toujours facile de trouver une idée de business qui soit rentable …


http://www.dynamique-mag.com/article/trouver-idee-business-rentable.5335
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 331
03062014

...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 467
31052014

Chaumet retoqué pour une pub ? L’essence de la Parisienne ne plait pas aux habitants de Pecq qui ont réussi à activer la censure. Alors que la joaillier s’enorgueillit de sa nouvelle pub photographiée par l’américain Mario Sorrenti mettant en scène l’actrice Marine Vacth pour « sa grâce, teintée de mystère, mélange de naturel et de sophistication, sa personnalité atypique qui incarne le double je de la parisienne », la posture de l'ambassadrice Chaumet, qui semble être sur le point d'embrasser...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 765
29052014

...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 348
26052014

Le 3 juin 2014, pour la première fois en France, Paris sera l'hôte de l'Inbound Marketing Week, un événement mondial regroupant les acteurs de l'innovation digitale et marketing autour de l'Inbound Marketing.

http://www.ladn.eu/actualites/rendez-vous,inbound-marketing-week-paris,39,21816.html
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 402
26052014

...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 352
21052014

Les publicitaires adorent les caméras cachées en ce moment. Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous propose de découvrir une pub sexy qui teste la concentration des étudiants. Insolite !


http://www.virginradio.fr/insolite-cette-pub-sexy-teste-la-concentration-des-etudiants-a286281.html
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 380
19052014

Devenu au fil des années l'emblème de Twitter, le hashtag est au coeur de toutes les conversations en ligne, mais dépasse aujourd'hui largement le cadre du réseau social à l'oiseau bleu.


http://www.lexpress.fr/actualite/communication-et-hashtag-quel-pouvoir_1544038.html
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 313
18052014

VIDÉO. S'inspirant du site de rencontres "Adopte un Mec", les six diocèses normands espèrent cibler un large public pour leur collecte annuelle.

Le pape François a a un compte Twitter, les six diocèses de Normandie ont leur site internet : "Adopte un curé". Avec cette mention complémentaire : "Adoptez et donnez en une minute." S'inspirant du site de rencontres "Adopte un Mec", les six évêques ont lancé une campagne inhabituelle en faveur...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 403
14052014

...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 1 - Vues: 507
05052014

...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 304
25042014

TENDANCE – La mairie de Paris étudie une nouvelle approche pour mieux lutter contre la publicité qui envahit les trottoirs sous forme de pochoirs en peinture.

http://www.metronews.fr/paris/la-publicite-illegale-envahit-les-trottoirs-parisiens/mndx!ov0kI5Xnh8fBc/
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 467
24042014

...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 334
22042014

Il est difficile d'envisager négocier de la même manière face à un Américain ou un Français. En matière de communication, il y a presque autant d'approches que de cultures différentes. Dans son livre "When Cultures Collide" (Quand les cultures s'entrechoquent), le linguiste britannique Richard D. Lewis dresse une liste des différents modèles de communication variant au gré des pays, des cultures et des zones géographiques.

 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 294
16042014

Une révolution va bouleverser l’univers de la publicité. Elle concerne achats et ventes d’espaces publicitaires. Un marché de plus de 13 milliards d’euros annuels en France. Les médias numériques sont les premiers concernés par cette nouveauté. La rupture ? celle de l’automatisation des échanges d’espaces publicitaires. Des plateformes ont vu le jour. On parle d’ad-exchange, d’achat programmatique, de RTB pour Real-Time Bidding. Ces acronymes changent tout : méthodes, modèles, marchés...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 293
14042014

Un plan jus dans ta région ? Quand la marque Oasis surfe sur la vague YouPorn, c’est le buzz assuré !


http://www.webzeen.fr/internet/webmarketing/youpomm-oasis-realise-un-coup-marketing-de-genie-en-parodiant-youporn/12922
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 2440
12042014

La marque de General Motors propose dans un spot une vision caricaturale de Français forcément paresseux.

Il est vaguement ironique qu'une marque automobile qui tire son nom du fondateur français du Fort Ponchartrain, devenu la ville de Detroit, décide de faire du french-bashing. Ah oui, ces Frogs, ces cheese-eating surrender monkeys, connus pour leur paresse, les 35 heures, la déconnexion de leurs mails professionnel à 18h et les quatre semaines passées à bronzer parmi les...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 510
10042014

...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 292
05042014

...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 357
04042014

"Belle gueule ou pas", il va falloir s’y faire… Pas besoin d’être George Clooney pour porter l'image de son entreprise ! What else ? Votre accent alsacien, votre look décalé ou votre franc parler sont autant d'outils au service de votre stratégie ! Sans pour autant phagocyter l’image de votre entreprise, redécouvrez votre puissance de communication et ne péchez pas par excès d'humilité...

 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 404
03042014

...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 403
27032014

Air France mise sur les atouts de notre beau pays pour sa nouvelle campagne de communication.

La compagnie a présenté hier les images de sa nouvelle campagne de communication, lors d’une soirée d’exception au Quai d’Orsay.

http://www.businesstravel.fr/france-is-in-the-air-le-nouveau-slogan-d-air-france.html
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 298
26032014

...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 272
25032014

Les PME sont assez peu familières des méthodes de marketing collaboratif (alias collaboratif client) qui leur permettent de faire participer ses clients à l’offre de l’entreprise et à son amélioration. C’est pour cette raison que l’on peut se poser la question : quand la co-création et le collaboratif sont-ils appropriés à mon entreprise ? Dans quelles situations dois-je m’y intéresser ? Qu’avons-nous à gagner avec ce type de pratique ? Voyons ici la réponse à cette question et comment...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 274
21032014

WEB - L'audience des Pages continue de baisser, alors que le réseau essaie de convaincre les marques de payer pour promouvoir leurs posts...

http://www.20minutes.fr/web/facebook/1329338-20140320-non-facebook-va-devenir-payant-mais-marketing-gratuit-fini
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 352
19032014

...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 366
17032014

Le picture marketing est une tendance forte qui s’observe sur les médias sociaux depuis plusieurs années. En effet, que ce soit à titre personnel ou pour les entreprises et les marques, l’image est un contenu incontournable car elle est rapidement identifiable par les internautes et est facilement partageable. Dans un environnement digital saturé d’informations, il est donc primordial aujourd’hui plus que jamais de réfléchir à une stratégie d’image lors de toute démarche social media, c’est...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 431
14032014

Trois mois après le lancement d'une première phase de tests, la publicité vidéo va se généraliser sur Facebook. Le réseau social l'a confirmé jeudi 13 mars. Pour le moment, un petit nombre d'annonceurs diffuseront des clips de 15 secondes sur le fil d'actualités des utilisateurs (la page d'accueil qui regroupe les dernières nouvelles postées par leurs amis). Seuls les Etats-Unis sont concernés dans un premier temps.

 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 265
13032014

La vidéo «First kiss», qui a fortement ému les internautes mardi, est en réalité un coup de pub pour une marque de vêtements. Devenu virale en 24 heures, avec huit millions de vues, le film promeut la marque Wren. «Qui veut regarder une pub? Même moi je n'ai pas envie de regarder de pubs», explique à L'Express la créatrice de Wren, Melissa Coker.

 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 277
12032014

La marque Stabilo vient de sortir un surligneur pour femmes. Mais jusqu’où ira donc le marketing genré ? Lady Dylan a quelques idées…

Après le taser à paillettes et le dentifrice des vrais bonhommes, le marketing genré vous offre le Stabilo pour femmes, avec sa « silhouette élancée et fluide » et son « toucher velours ». À la rédac, on s’est dit qu’ils devaient commencer à être un peu à court d’idées, les commerciaux. Comme on est cools, on a décidé de les aider. Voici nos propositions…
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 331
11032014

Facebook est devenu une arme de marketing massive. Encore faut-il savoir publier aux heures correspondantes. La preuve en images.


http://www.journaldunet.com/media/expert/56759/social-marketing---a-quelle-heure-poster-sur-facebook.shtml
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 302
10032014

...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 301
09032014

La rédaction de Marketing vous présente dix personnalités qui ont marqué l'actualité de la profession en 2013. Nous les avons rencontrées et vous présentons leur parcours. À vous de voter !

http://www.e-marketing.fr/Thematique/Profession-1008/Dossiers/Les-Personnalites-Marketing-annee-2013-234265/sommaire.htm
 
par Admin - Commentaires: 0 - Vues: 232
05032014

...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 310
03032014

...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 272
01032014

L'interactivité entre une publicité et son environnement constitue une des problématiques centrales d'une stratégie marketing, en Suède le pari est relevé haut la main avec cette publicité pour un shampoing dans le métro !

http://www.meltybuzz.fr/une-publicite-qui-decoiffe-dans-le-metro-a258631.html
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 236
28022014

Investir des fortunes dans la pub, c'est bien, mais créer un bon buzz ou un bouche-à-oreille favorable, c'est mieux. Voici quelques techniques éprouvées.


http://www.lepoint.fr/economie/le-bouche-a-oreille-reste-le-meilleur-marketing-25-02-2014-1795559_28.php
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 304
28022014

Mattan Griffel, CEO de OneMonthRails (un programme en ligne pour apprendre à coder en 1 mois), a récemment mis en ligne une présentation sur le sujet du Growth Hacking, un des sujets qui inspirent le plus les jeunes startups tech en ce moment. En France, le sujet est surtout porté par l’accélérateur The Family, qui organise des conférences à ce sujet, qui rencontrent un certains succès (les vidéos sont en ligne sur leur chaine Youtube).

 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 400
27022014

...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 301
25022014

...
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 248
18022014

C'est à tort que l'on associe ces deux mots. Petite radiographie des stratégies de lancement (réussies ou ratées) d'un produit.


http://www.lepoint.fr/economie/video-ne-pas-confondre-marketing-et-communication-18-02-2014-1792739_28.php
 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 301
17022014

Le RTB, qu’est-ce que c’est ?
Le RTB (Real Time Bidding), aussi appelé Media Trading, s‘appuie sur des technologies d’enchères en temps réel qui permettent, côté éditeurs, une forme de monétisation de leurs espaces publicitaires sur Internet plus efficiente et, côté annonceurs, une forme d’utilisation du canal Display plus ciblée.

 
par MASTER BUSINESS 3.0 - Commentaires: 0 - Vues: 230
 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  SuivantRevenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
M-B Annonce M-B Annonce
M-B Annonce Global M-B Annonce Global
M-B Post-it M-B Post-it