Blogging 01 | BUSINESS
Nos Clubs d'Investisseurs : -> Réseau Financier Français -> Alsace Angel Investment -> Champagne-Ardenne Angel Investment -> Ile-De-France Angel Investment -> Nord-Pas-De-Calais Angel Investment -> Picardie Angel Investment -> Belgum Angel Investment -> Canada Angels Clan -> Haïti pro Business Gang -> World Business Angels Pact
Nos Investisseurs privés externes : -> Nicolas E. -> Antoine C. -> André B. -> Gérard H. -> Jean-Philippe D.H. -> Jean-Frédéric M.
Nos Investisseurs privés : -> Thibaut-Marc CAPLAIN -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Isabelle DEMETTRE -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Marie HOURIEZ
Nos Membres : -> Investisseurs du web -> Professionnels Premium -> Associations Premium -> Particuliers Premium
RÉSEAUTAGE
Nos Réseaux : -> City Business World -> Network French Kiss -> Modèles et Artistes -> Casting For You
Nos Clubs d'affaires : -> Shiva Club World -> Moon Club -> Pink Club Belgique -> Pink Black -> Business Woman Club -> Business Club Picardie -> Paris Business Pro Club -> Marocain(e)s de France Club -> Les Bons Vivants d'autre fois -> Nous les franchouillards
Nos Comités : -> Comité CEO Clubs -> Comité TMC -> Comité CCD -> Comité GCIC -> Comité CTM -> Comité AFC des Professionnels -> Comités AFC des Étudiants -> Comité AFC des événements et soirées -> Comité AFC des actions écologiques -> Comité AFC des actions sociales
DÉVELOPPEMENT
Nos Sociétés : -> Un monde à part -> Holding Caplain-Démettre-Houriez -> Les Colombes -> Jet7 Club Paris France -> Cabinet CTM -> Caplain Family Finance -> C.M.O.D France -> Cool Life -> Patrick Poulain Galerie -> Liberty Love -> Relax Garden -> Studio Glamour -> CTM Traitement
Nos Professionnels : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant Libéral -> Marie HOURIEZ, Consultante -> Audrey AKPAMA, Community Manager -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Sophrologue -> Isabelle DEMETTRE, Sophrologue -> Marie HOURIEZ, Sophrologue -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Zenophrologue
Nos Artistes : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Artiste polyvalent -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe artistique -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe moto -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe à domicile -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Éditeur presse -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Maître de cross combat -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Vidéaste et Cameraman -> Isabelle DEMETTRE, Modèle artistique -> Isabelle DEMETTRE, Ambassadrice marketing -> Isabelle DEMETTRE, Street Photographe -> Marie HOURIEZ, Photographe studio -> Marie HOURIEZ, Photographe événementiel -> Marie HOURIEZ, Modèle photo -> Marie HOURIEZ, Actrice
Nos Projets développés : -> CTM Google -> CTM Lab -> Storm Web Master 4.0 -> TMC Web 3 -> Master Business 3.0 -> Université CTM -> Choisir votre casting -> Book Artistic Pro -> Annonces MB 3.0 -> Business Au Féminin
SOLIDARITÉ
Nos Associations : -> CEO Clubs France -> Jet7 Generiques TV -> GCIC Club -> CCD Club -> Le Cercle -> Baby Choco - Club Festif -> Amiens Fan Club -> Never Federation -> Rasta De France -> Régie Publicitaire Web -> Fan Club LL -> x Gang
Nos Clubs : -> Invincibles Nomades -> Dragon Rouge -> Chipie Club -> VIP Club -> Cercle Club Trigronic -> Incroyables Comestibles Club -> Le Studio -> Sexy Cosplay -> Sexy Cosplay 80 -> Titi Zaza
Nos Collectifs : -> Collectif Liberté -> LGBT Amiens
Nos Mouvements : -> Mini Mini Jupe -> School England -> Gilets Jaunes Pacifistes -> Just BB -> BB80
...et pour investir : -> T-M. C (compte Immobilier) -> T-M. C (compte Bourse) -> T-M. C (compte Forex) -> T-M. C (compte Cryptomonnaie) -> T-M. C (compte TPE et PME) -> T-M. C (compte Art) -> T-M. C (compte Projets)
|
Blogging 04 | E-clubs (Clubs d'affaires web)
...e-clubs d'affaires recommandés : -> Club : Agriculture - Agroalimentaire -> Club : Audit, comptabilité, gestion -> Club : Banque, assurance, patrimoine -> Club : Bien être et santé -> Club : Commerce, distribution -> Club : Communication -> Club : Consulting, lobbying, business -> Club : Défense, sécurité -> Club : Droit, justice -> Club : Environnement, écologie, bio -> Club : Humanitaire -> Club : Immobilier -> Club : Import-export -> Club : Jetset, soirées privées -> Club : Médical, recherches, santé -> Club : Mise en page, graphisme -> Club : Mode-textile, tendance, fashion -> Club : Psychologie, psychologie moderne -> Club : Ressources humaines -> Club : Secrétariat, externalisation -> Club : Sexshop, loveshop, club adultes -> Club : Social, prévention -> Club : Vente en ligne, vente privée
...autres clubs : -> Clubs d'affaires recommandés
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Lun 19 Avr - 4:39
|
| | Yves Rocher lance une chaîne de marque sur MyTF1 | |
| Auteur | Message |
---|
Admin Webmaster et Administratrice
Votre Profession : Webmaster et Administratrice web
| | Yves Rocher lance une chaîne de marque sur MyTF1 | |
Yves Rocher et TF1 Publicité se sont associés pour lancer une chaîne de marque "100 % beauté" sur le portail de télévision interactive de TF1. Une première qui ouvre de nombreuses perspectives pour les deux partenaires.Le groupe Yves Rocher lance lundi 19 novembre sur MyTF1, le service interactif de TF1, une chaîne de marque baptisée Miss Beauté by Yves Rocher. Elle sera accessible aux 10,6 millions de foyers français qui regardent la télévision via une box. Le projet a été développé par Yves Rocher et son agence média Vizeum avec TF1 Publicité, qui avait déjà été le partenaire régie de l’opération "Puissance 5" menée il y a deux ans dans le cadre du repositionnement de la marque. Financé par la marque dans le cadre de son budget média, le lancement de Miss Beauté by Yves Rocher s’inscrit dans le déploiement de sa stratégie digitale, l’un de ses deux axes stratégiques avec l’international. Ni de la publicité, ni du télé-achatChaque jour, une nouvelle émission de trois à quatre minutes sera mise à disposition à 20 heures dans la rubrique "Emissions" du service Replay de TF1. Au total, 125 programmes courts seront proposés pendant les 58 semaines que durera l’opération. Ils seront archivés au fur et à mesure sur MyTF1 et 36 émissions récentes ou plus anciennes seront consultables 24h/24 sur un principe de catch-up TV mais sans spot de publicité en pré-roll. Les émissions ont été élaborées par le service communication et marketing d’Yves Rocher et couvrent tous les types de produits et toutes les gammes Yves Rocher. Chacune aborde un thème unique, mis en perspective par un éclairage historique, puis apporte une réponse et une astuce beauté. La première émission est par exemple consacrée aux astuces pour bien appliquer un mascara. Le produit Yves Rocher auquel il est fait référence apparait dans l’émission mais de manière ponctuelle. « Nous ne voulions pas que ces émissions soient assimilées ni à de la publicité, ni à du télé-achat, explique Véronique Gohmann, directrice marketing et communication de la marque Yves Rocher. L’une des valeurs fortes d’Yves Rocher, c’est l’accessibilité à tous les niveaux, tant sur le prix que le maillage des magasins ou le conseil. Il s’agissait donc de dire aux femmes qu’à travers un produit cosmétique, il y a un usage qu’on ne connaît pas toujours mais que nous pouvons lui donner. » « On ne s'interdit rien »Miss Beauté by Yves Rocher a mobilisé de nombreuses équipes en interne : « Au retour des vacances, j’ai fait cross-fertiliser les équipes marketing en leur demandant qui voulait participer et avoir les meilleurs résultats sur leurs gammes de produits. Il sera aussi intéressant de voir ce que les femmes vont nous envoyer sur le web à propos des émissions », poursuit-elle. La chaîne de marque s’inscrit en effet dans la logique de parcours client développée par le groupe autour de ses magasins, du site internet, du blogzine, des applications mobiles, des réseaux sociaux… Les émissions seront d’ailleurs diffusées dans les boutiques équipées d’écrans de télévision. La chaîne de marque a aussi une vocation de laboratoire, notamment sur les suites à donner au projet. « On ne s’interdit rien et on sera extrêmement réactifs pour répondre aux désidératas des téléspectatrices », affirme Stéphane Bianchi, directeur général du groupe. Miss Beauté by Yves Rocher a aussi vocation à se développer à l’international en fonction de la maturité des pays dans le domaine de la télévision sur IP. (Source : e-marketing.fr) | |
| | |
Partager cet article sur :
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |