M. Mohamed BEDDAR après MONDIAL BUSINESS, le GCIC CLUB, s'implante sur internet avec son nouveau réseau social nommé ALGERIE-FRANCE CONSULTING.
Son objectif:
- la mise en relation franco-algérienne
entre:
-Porteurs de projets et Investisseurs
Cet homme à la stratégie très terrain et humaniste fait aujourd'hui un bon en avant avec son Club d'affaires franco-algérien.
Face à lui et au marché du monde des réseaux sociaux, il n'a aucun concurrent sur le marché franco-algérien, c'est donc lui qui va pouvoir mettre le "la" dans ce marché de 100% à prendre et à développer.
Voir son site: http://dz-fr-consulting.fr1.co
M. Thibaut-Marc CAPLAIN après "x" projets mis en place en 2012, le T-M.C CONSULTING CLUB, s'implante sur internet avec son nouveau réseau social nommé SOIREES A PARIS.
Son objectif:
- la proposition de soirées de luxe
pour:
-Responsables de société et Officiels d'Etats
Cet homme très créatif et stratégique fait aujourd'hui un bon en avant avec son nouveau site.
Face à lui et au marché du monde des sorties et des loisirs, il a une concurrence énorme, c'est donc lui qui va devoir s'imposer sur les 15% de marché restant.
Voir son site: http://jet7.generiques.tv
Mme Isabelle DEMETTRE après CABINET CTM, le CCD CLUB, s'impose sur internet avec son réseau social nommé MASTER BUSINESS 3.0.
Son objectif:
- faire de son réseau social un réseau d'affaires très performant
pour:
-les Particuliers, les Associations et les Professionnels
Cette femme à la stratégie très artistique et marketing fait aujourd'hui un bon en avant avec son réseau social.
Face à elle et au marché du monde des réseaux sociaux, elle a une concurrence énorme, c'est donc elle qui va devoir s'imposer sur les 22% de marché restant.
Voir son site:
https://master-business.forumactif.comM. Jérémy BAUDUIN après RASTA DE FRANCE, s'impose sur internet avec son réseau social nommé GROUPE CANADA FRANCE - LE RESEAU.
Son objectif:
- la mise en relation franco-canadienne d'affaires
Cet homme à la stratégie très cool et ultra relationnelle fait aujourd'hui un bon en avant avec son réseau social.
Face à lui et au marché du monde des réseaux sociaux, il a une concurrence énorme, c'est donc lui qui va devoir s'imposer sur les 22% de marché restant.
Voir son site: http://groupe-canada-france.forumactif.org
M. Mohamed BEDDAR, M. Thibaut-Marc CAPLAIN, Mme Isabelle DEMETTRE vont devoir travailler en alliance avec M. Jérémy BAUDUIN qui a en atout pour lui, les cartes maîtresses:
- un gros réseau de contacts
- des investisseurs sur son réseau
- la connaissance parfaite des réseaux sociaux
Allons nous voir des partenariats entre eux ?
Avec l'arrivée de MASTER BUSINESS 2.0 de M. Peterson MILLIEN et de Mme Nataly BON-ENFANT, est-ce que les "papys du web" ne risquent pas de perdre de leur notoriété.
Voir leur site: http://master-business.lebonforum.com
En 2013, le web sera stratégique pour le développement des activités de chacun.
Des échos disent que:
- M. Peterson MILLIEN et M. Jérémy BAUDUIN risquent de reprendre le développement de RASTA DE FRANCE
- M. Mohamed BEDDAR et M. Thibaut-Marc CAPLAIN risquent de développer des projets internationaux
- Mme Isabelle DEMETTRE risque de fusionner son MASTER BUSINESS 3.0 avec MASTER BUSINESS 2.0 pour gagner des parts de marché sur internet
A suivre...