Blogging 01 | BUSINESS
Nos Clubs d'Investisseurs : -> Réseau Financier Français -> Alsace Angel Investment -> Champagne-Ardenne Angel Investment -> Ile-De-France Angel Investment -> Nord-Pas-De-Calais Angel Investment -> Picardie Angel Investment -> Belgum Angel Investment -> Canada Angels Clan -> Haïti pro Business Gang -> World Business Angels Pact
Nos Investisseurs privés externes : -> Nicolas E. -> Antoine C. -> André B. -> Gérard H. -> Jean-Philippe D.H. -> Jean-Frédéric M.
Nos Investisseurs privés : -> Thibaut-Marc CAPLAIN -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Isabelle DEMETTRE -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Marie HOURIEZ
Nos Membres : -> Investisseurs du web -> Professionnels Premium -> Associations Premium -> Particuliers Premium
RÉSEAUTAGE
Nos Réseaux : -> City Business World -> Network French Kiss -> Modèles et Artistes -> Casting For You
Nos Clubs d'affaires : -> Shiva Club World -> Moon Club -> Pink Club Belgique -> Pink Black -> Business Woman Club -> Business Club Picardie -> Paris Business Pro Club -> Marocain(e)s de France Club -> Les Bons Vivants d'autre fois -> Nous les franchouillards
Nos Comités : -> Comité CEO Clubs -> Comité TMC -> Comité CCD -> Comité GCIC -> Comité CTM -> Comité AFC des Professionnels -> Comités AFC des Étudiants -> Comité AFC des événements et soirées -> Comité AFC des actions écologiques -> Comité AFC des actions sociales
DÉVELOPPEMENT
Nos Sociétés : -> Un monde à part -> Holding Caplain-Démettre-Houriez -> Les Colombes -> Jet7 Club Paris France -> Cabinet CTM -> Caplain Family Finance -> C.M.O.D France -> Cool Life -> Patrick Poulain Galerie -> Liberty Love -> Relax Garden -> Studio Glamour -> CTM Traitement
Nos Professionnels : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant Libéral -> Marie HOURIEZ, Consultante -> Audrey AKPAMA, Community Manager -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Sophrologue -> Isabelle DEMETTRE, Sophrologue -> Marie HOURIEZ, Sophrologue -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Zenophrologue
Nos Artistes : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Artiste polyvalent -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe artistique -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe moto -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe à domicile -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Éditeur presse -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Maître de cross combat -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Vidéaste et Cameraman -> Isabelle DEMETTRE, Modèle artistique -> Isabelle DEMETTRE, Ambassadrice marketing -> Isabelle DEMETTRE, Street Photographe -> Marie HOURIEZ, Photographe studio -> Marie HOURIEZ, Photographe événementiel -> Marie HOURIEZ, Modèle photo -> Marie HOURIEZ, Actrice
Nos Projets développés : -> CTM Google -> CTM Lab -> Storm Web Master 4.0 -> TMC Web 3 -> Master Business 3.0 -> Université CTM -> Choisir votre casting -> Book Artistic Pro -> Annonces MB 3.0 -> Business Au Féminin
SOLIDARITÉ
Nos Associations : -> CEO Clubs France -> Jet7 Generiques TV -> GCIC Club -> CCD Club -> Le Cercle -> Baby Choco - Club Festif -> Amiens Fan Club -> Never Federation -> Rasta De France -> Régie Publicitaire Web -> Fan Club LL -> x Gang
Nos Clubs : -> Invincibles Nomades -> Dragon Rouge -> Chipie Club -> VIP Club -> Cercle Club Trigronic -> Incroyables Comestibles Club -> Le Studio -> Sexy Cosplay -> Sexy Cosplay 80 -> Titi Zaza
Nos Collectifs : -> Collectif Liberté -> LGBT Amiens
Nos Mouvements : -> Mini Mini Jupe -> School England -> Gilets Jaunes Pacifistes -> Just BB -> BB80
...et pour investir : -> T-M. C (compte Immobilier) -> T-M. C (compte Bourse) -> T-M. C (compte Forex) -> T-M. C (compte Cryptomonnaie) -> T-M. C (compte TPE et PME) -> T-M. C (compte Art) -> T-M. C (compte Projets)
|
Blogging 04 | E-clubs (Clubs d'affaires web)
...e-clubs d'affaires recommandés : -> Club : Agriculture - Agroalimentaire -> Club : Audit, comptabilité, gestion -> Club : Banque, assurance, patrimoine -> Club : Bien être et santé -> Club : Commerce, distribution -> Club : Communication -> Club : Consulting, lobbying, business -> Club : Défense, sécurité -> Club : Droit, justice -> Club : Environnement, écologie, bio -> Club : Humanitaire -> Club : Immobilier -> Club : Import-export -> Club : Jetset, soirées privées -> Club : Médical, recherches, santé -> Club : Mise en page, graphisme -> Club : Mode-textile, tendance, fashion -> Club : Psychologie, psychologie moderne -> Club : Ressources humaines -> Club : Secrétariat, externalisation -> Club : Sexshop, loveshop, club adultes -> Club : Social, prévention -> Club : Vente en ligne, vente privée
...autres clubs : -> Clubs d'affaires recommandés
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Lun 19 Avr - 4:39
|
| | Sarkozy, le plus grand pollueur de campagne | |
| Auteur | Message |
---|
Admin Webmaster et Administratrice
Votre Profession : Webmaster et Administratrice web
| | Sarkozy, le plus grand pollueur de campagne | |
L’air de rien, une campagne politique a des conséquences sur l’environnement. Une entreprise lilloise, B&L évolution, s’est amusée à faire le bilan carbone de celle des cinq principaux candidats à la présidentielle, sur la période allant du 20 mars au 6 mai. Entre meetings, déplacements, affichage, les prétendants ont émis 13 250 tonnes équivalent CO2. Qui est le plus mauvais élève ? Battu dans les urnes, Nicolas Sarkozy est arrivé néanmoins en tête de ce classement, avec 4 448 tonnes équivalent CO2. François Hollande le suit de près avec 4 286 tonnes. Jean-Luc Mélenchon, pour sa part, passe devant Marine Le Pen : il totalise 2 378 tonnes équivalent CO2 quand la leader frontiste est à 1 017. Le centriste François Bayrou se positionne au milieu des deux avec 1 118 tonnes. 13 250 tonnes équivalent CO2, qu’est-ce que cela représente ? Pour comparaison, un citoyen français dégageait, en 2007, 12,2 tonnes de CO2 par an, d’après une étude du Commissariat général au développement durable parue en mars. En un mois et demi, cinq personnes ont donc produit 1 086 fois plus de gaz à effets de serre (GES). La start-up lilloise précise que cela revient à effectuer «1 300 tours du monde en voiture, ou 67 allers-retours entre la Terre et la Lune». Prudente, elle se défend toutefois de «porter un regard accusateur sur les candidats» et indique que si chacun des 50 millions d’électeurs «consentait à faire un effort exceptionnel en remplaçant un déplacement de 2 kilomètres en voiture par l’équivalent à pied ou en se privant de viande au cours d’un repas», la dette des cinq candidats envers l’atmosphère serait annulée. Quel est le poste d’émission le plus important ? L’entreprise s’est appuyée sur quatre domaines pour évaluer le bilan carbone de chaque candidat : quartiers généraux, impressions (de tracts, de programmes et d’affiches), déplacements et meetings. 90% des émissions sont la conséquence des impressions de documents et des 77 rassemblements organisés pendant la période. «De manière générale, ce sont les candidats ayant rassemblé de grandes foules lors de leurs meetings qui sont en tête.» Pour François Hollande, la livraison du programme de 42 pages à 15 millions d’exemplaires a aussi pesé dans la balance. Question bulletins, la start-up en profite pour faire «ressurgir le débat sur le vote électronique». Une proposition pour la campagne de 2017 ? (Source : liberation.fr) | |
| | |
Partager cet article sur :
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |