Blogging 01 | BUSINESS
Nos Clubs d'Investisseurs : -> Réseau Financier Français -> Alsace Angel Investment -> Champagne-Ardenne Angel Investment -> Ile-De-France Angel Investment -> Nord-Pas-De-Calais Angel Investment -> Picardie Angel Investment -> Belgum Angel Investment -> Canada Angels Clan -> Haïti pro Business Gang -> World Business Angels Pact
Nos Investisseurs privés externes : -> Nicolas E. -> Antoine C. -> André B. -> Gérard H. -> Jean-Philippe D.H. -> Jean-Frédéric M.
Nos Investisseurs : -> Thibaut-Marc CAPLAIN -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Isabelle DEMETTRE -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Marie HOURIEZ
Nos Membres : -> Investisseurs du web -> Professionnels Premium -> Associations Premium -> Particuliers Premium
RÉSEAUTAGE
Nos Réseaux : -> City Business World -> Network French Kiss -> Modèles et Artistes -> Casting For You
Nos Clubs d'affaires : -> Shiva Club World -> Moon Club -> Pink Club Belgique -> Pink Black -> Business Woman Club -> Business Club Picardie -> Paris Business Pro Club -> Marocain(e)s de France Club -> Les Bons Vivants d'autre fois -> Nous les franchouillards
Nos Comités : -> Comité CEO Clubs -> Comité TMC -> Comité CCD -> Comité GCIC -> Comité CTM -> Comité AFC des Professionnels -> Comité AFC des Étudiants -> Comité AFC des événements et soirées -> Comité AFC des actions écologiques -> Comité AFC des actions sociales
DÉVELOPPEMENT
Nos Sociétés : -> HOLDING CAPLAIN-HOURIEZ -> JET7 CLUB PARIS FRANCE -> CABINET CTM -> CAPLAIN FAMILY FINANCE -> C.M.O.D FRANCE -> TMC CONSULTING CLUB -> MARKEN MARC PRODUCTION -> MARKEN MARC PRODUCTION JEUNESSE -> LIBERTY LOVE -> PATRICK POULAIN GALERIE -> RELAX GARDEN -> STUDIO GLAMOUR -> VILLA "VIE DE REVE"
Nos Professionnels : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant Libéral -> Marie HOURIEZ, Consultante -> Audrey AKPAMA, Community Manager -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Sophrologue -> Isabelle DEMETTRE, Sophrologue -> Marie HOURIEZ, Sophrologue -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Zenophrologue
Nos Artistes : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Artiste polyvalent -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe artistique -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe moto -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe à domicile -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Éditeur presse -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Maître de cross combat -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Vidéaste et Cameraman -> Isabelle DEMETTRE, Modèle artistique -> Isabelle DEMETTRE, Ambassadrice marketing -> Isabelle DEMETTRE, Street Photographe -> Marie HOURIEZ, Photographe studio -> Marie HOURIEZ, Photographe événementiel -> Marie HOURIEZ, Modèle photo -> Marie HOURIEZ, Actrice
Nos Projets développés : -> CTM Google -> CTM Lab -> Storm Web Master 4.0 -> TMC Web 3 -> Master Business 3.0 -> Université CTM -> Choisir votre casting -> Book Artistic Pro -> Annonces MB 3.0 -> Business Au Féminin
SOLIDARITÉ
Nos Associations : -> CEO Clubs France -> Jet7 Generiques TV -> GCIC Club -> CCD Club -> Le Cercle -> Baby Choco - Club Festif -> Amiens Fan Club -> Never Federation -> Rasta De France -> Régie Publicitaire Web -> Fan Club LL -> x Gang
Nos Clubs : -> Invincibles Nomades -> Dragon Rouge -> Chipie Club -> VIP Club -> Cercle Club Trigronic -> Incroyables Comestibles Club -> Le Studio -> Sexy Cosplay -> Sexy Cosplay 80 -> Titi Zaza
Nos Collectifs : -> Collectif Liberté -> LGBT Amiens
Nos Mouvements : -> Mini Mini Jupe -> School England -> Gilets Jaunes Pacifistes -> Just BB -> BB80
...et pour investir : -> T-M. C (compte Immobilier) -> T-M. C (compte Bourse) -> T-M. C (compte Forex) -> T-M. C (compte Cryptomonnaie) -> T-M. C (compte TPE et PME) -> T-M. C (compte Art) -> T-M. C (compte Projets)
|
Blogging 04 | E-clubs (Clubs d'affaires web)
...e-clubs d'affaires recommandés : -> Club : Agriculture - Agroalimentaire -> Club : Audit, comptabilité, gestion -> Club : Banque, assurance, patrimoine -> Club : Bien être et santé -> Club : Commerce, distribution -> Club : Communication -> Club : Consulting, lobbying, business -> Club : Défense, sécurité -> Club : Droit, justice -> Club : Environnement, écologie, bio -> Club : Humanitaire -> Club : Immobilier -> Club : Import-export -> Club : Jetset, soirées privées -> Club : Médical, recherches, santé -> Club : Mise en page, graphisme -> Club : Mode-textile, tendance, fashion -> Club : Psychologie, psychologie moderne -> Club : Ressources humaines -> Club : Secrétariat, externalisation -> Club : Sexshop, loveshop, club adultes -> Club : Social, prévention -> Club : Vente en ligne, vente privée
...autres clubs : -> Clubs d'affaires recommandés
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Lun 19 Avr - 4:39
|
|
| Ce que les jeunes #Français et #Allemands attendent de l’#Europe | |
| | Auteur | Message |
---|
MASTER BUSINESS 3.0
Votre Profession : Consultante-Gérante-Associée
| Sujet: Ce que les jeunes #Français et #Allemands attendent de l’#Europe Jeu 12 Mai - 9:42 | |
| Deux enquêtes récentes révèlent que les enjeux climatiques et environnementaux ainsi que les questions de démocratie européenne sont les sujets qui préoccupent le plus les jeunes des deux côtés du Rhin. L’Europe sera au cœur des échanges de la Nuit de l’Europe organisée le 21 mai par Sciences Po Strasbourg en partenariat avec « Le Monde ». Des jeunes manifestent pour le climat et la justice sociale, avec une pancarte « La planète avant le profit », lors d’une marche organisée par le mouvement Fridays for Future, le 25 mars 2022, à Berlin. JOHN MACDOUGALL/AFP Elève en classe de première à Saint-Omer (Pas-de-Calais), Fabien Jones parcourait son fil Instagram, le 22 juin 2021, quand il est tombé sur ce post de la plate-forme de participation citoyenne Make.org : « Jeunes, quelles sont vos priorités pour l’Europe de demain ? » Il a cliqué sur le lien et a fait une proposition : « Créer un meilleur système d’échanges entre lycées et collèges français et allemands. »Entre mai et juillet 2021, 50 000 jeunes Français ont répondu à cette consultation lancée par le gouvernement dans le cadre de la conférence sur l’avenir de l’Europe. Quelques mois plus tard, 45 000 jeunes Allemands ont participé au même exercice. Dans les deux cas, ils étaient invités à proposer une ou plusieurs mesures et à se prononcer sur celles formulées par les autres. Les résultats comparés de ces deux enquêtes ont été présentés, le 9 février, à Berlin, à l’initiative de l’Office franco-allemand pour la jeunesse (OFAJ), qui a ensuite invité une cinquantaine de contributeurs des deux pays pendant trois jours, à Dresde, pour qu’ils partagent leurs idées. Mises en regard, les deux consultations permettent de se faire une idée assez précise de ce que les jeunes des deux pays attendent de l’Europe. Lire la suite sur : lemonde.fr_________________ Propriétaire et Gestionnaire de votre réseau social "MASTER BUSINESS 3.0"
Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE Génération CFF - Appt 21 28A rue Jean Moulin 80000 Amiens - France
Tél : +33 (6) 25 03 46 92 Mail : caplainfamilyfinance@yahoo.com Site web : www.caplainfamilyfinance.wordpress.com
Siret : 807 652 029 00016 Ape : 6201Z Tva intracommunautaire : FR 83 807 652 029
Forme juridique : Sarl (code : 5499) Catégorie : Société familiale Prestation principale : Programmation informatique
Gérante-Associée : Mme Isabelle DEMETTRE Associé-Majoritaire : M. Thibaut-Marc CAPLAIN
| |
| | | | Ce que les jeunes #Français et #Allemands attendent de l’#Europe | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |