Blogging 01 | BUSINESS
Nos Clubs d'Investisseurs : -> Réseau Financier Français -> Alsace Angel Investment -> Champagne-Ardenne Angel Investment -> Ile-De-France Angel Investment -> Nord-Pas-De-Calais Angel Investment -> Picardie Angel Investment -> Belgum Angel Investment -> Canada Angels Clan -> Haïti pro Business Gang -> World Business Angels Pact
Nos Investisseurs privés externes : -> Nicolas E. -> Antoine C. -> André B. -> Gérard H. -> Jean-Philippe D.H. -> Jean-Frédéric M.
Nos Investisseurs privés : -> Thibaut-Marc CAPLAIN -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Isabelle DEMETTRE -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Marie HOURIEZ
Nos Membres : -> Investisseurs du web -> Professionnels Premium -> Associations Premium -> Particuliers Premium
RÉSEAUTAGE
Nos Réseaux : -> City Business World -> Network French Kiss -> Modèles et Artistes -> Casting For You
Nos Clubs d'affaires : -> Shiva Club World -> Moon Club -> Pink Club Belgique -> Pink Black -> Business Woman Club -> Business Club Picardie -> Paris Business Pro Club -> Marocain(e)s de France Club -> Les Bons Vivants d'autre fois -> Nous les franchouillards
Nos Comités : -> Comité CEO Clubs -> Comité TMC -> Comité CCD -> Comité GCIC -> Comité CTM -> Comité AFC des Professionnels -> Comités AFC des Étudiants -> Comité AFC des événements et soirées -> Comité AFC des actions écologiques -> Comité AFC des actions sociales
DÉVELOPPEMENT
Nos Sociétés : -> Un monde à part -> Holding Caplain-Démettre-Houriez -> Les Colombes -> Jet7 Club Paris France -> Cabinet CTM -> Caplain Family Finance -> C.M.O.D France -> Cool Life -> Patrick Poulain Galerie -> Liberty Love -> Relax Garden -> Studio Glamour -> CTM Traitement
Nos Professionnels : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant Libéral -> Marie HOURIEZ, Consultante -> Audrey AKPAMA, Community Manager -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Sophrologue -> Isabelle DEMETTRE, Sophrologue -> Marie HOURIEZ, Sophrologue -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Zenophrologue
Nos Artistes : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Artiste polyvalent -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe artistique -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe moto -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe à domicile -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Éditeur presse -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Maître de cross combat -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Vidéaste et Cameraman -> Isabelle DEMETTRE, Modèle artistique -> Isabelle DEMETTRE, Ambassadrice marketing -> Isabelle DEMETTRE, Street Photographe -> Marie HOURIEZ, Photographe studio -> Marie HOURIEZ, Photographe événementiel -> Marie HOURIEZ, Modèle photo -> Marie HOURIEZ, Actrice
Nos Projets développés : -> CTM Google -> CTM Lab -> Storm Web Master 4.0 -> TMC Web 3 -> Master Business 3.0 -> Université CTM -> Choisir votre casting -> Book Artistic Pro -> Annonces MB 3.0 -> Business Au Féminin
SOLIDARITÉ
Nos Associations : -> CEO Clubs France -> Jet7 Generiques TV -> GCIC Club -> CCD Club -> Le Cercle -> Baby Choco - Club Festif -> Amiens Fan Club -> Never Federation -> Rasta De France -> Régie Publicitaire Web -> Fan Club LL -> x Gang
Nos Clubs : -> Invincibles Nomades -> Dragon Rouge -> Chipie Club -> VIP Club -> Cercle Club Trigronic -> Incroyables Comestibles Club -> Le Studio -> Sexy Cosplay -> Sexy Cosplay 80 -> Titi Zaza
Nos Collectifs : -> Collectif Liberté -> LGBT Amiens
Nos Mouvements : -> Mini Mini Jupe -> School England -> Gilets Jaunes Pacifistes -> Just BB -> BB80
...et pour investir : -> T-M. C (compte Immobilier) -> T-M. C (compte Bourse) -> T-M. C (compte Forex) -> T-M. C (compte Cryptomonnaie) -> T-M. C (compte TPE et PME) -> T-M. C (compte Art) -> T-M. C (compte Projets)
|
Blogging 04 | E-clubs (Clubs d'affaires web)
...e-clubs d'affaires recommandés : -> Club : Agriculture - Agroalimentaire -> Club : Audit, comptabilité, gestion -> Club : Banque, assurance, patrimoine -> Club : Bien être et santé -> Club : Commerce, distribution -> Club : Communication -> Club : Consulting, lobbying, business -> Club : Défense, sécurité -> Club : Droit, justice -> Club : Environnement, écologie, bio -> Club : Humanitaire -> Club : Immobilier -> Club : Import-export -> Club : Jetset, soirées privées -> Club : Médical, recherches, santé -> Club : Mise en page, graphisme -> Club : Mode-textile, tendance, fashion -> Club : Psychologie, psychologie moderne -> Club : Ressources humaines -> Club : Secrétariat, externalisation -> Club : Sexshop, loveshop, club adultes -> Club : Social, prévention -> Club : Vente en ligne, vente privée
...autres clubs : -> Clubs d'affaires recommandés
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Lun 19 Avr - 4:39
|
| | Le #billet de #concert de #musique est en train de devenir un produit de #luxe | |
| | Auteur | Message |
---|
MASTER BUSINESS 3.0
Votre Profession : Consultante-Gérante-Associée
| Sujet: Le #billet de #concert de #musique est en train de devenir un produit de #luxe Lun 30 Déc - 9:20 | |
| Avec l'émergence des plateformes de streaming, les artistes gagnent désormais la majorité de leurs revenus grâce aux ventes de billets. Avec des prix qui n'en finissent plus d'augmenter.Elton John en concert en Israël, le 26 mai 2016 - Gil-Cohen-Magen - AFP Combien pour apercevoir les Rolling Stones dans leur dernière tournée des stades? 226 dollars en moyenne. Paul McCartney? 137 dollars. Elton John? 135 dollars. Et du coté des plus jeunes générations : 108 dollars pour Ariana Grande, 127 dollars pour le groupe de K-pop BTS… Selon le site spécialisé Pollstar, le prix moyen du ticket de concert a augmenté de 55% en l'espace d'une décennie en Amérique du nord. La flambée est telle qu'elle a même intrigué les autorités antitrust américaines lorsque le principal producteur de spectacle Live Nation a racheté la billetterie Ticketmaster. Le conflit s'est finalement conclu, le 19 décembre, par une entente entre Live Nation et le département américain de la Justice (DOJ). Les disques ne rapportent plusIl faut dire que le concert est devenu le nerf de la guerre, tant pour les artistes que pour l'industrie musicale. L'apparition du téléchargement illégal, suivi des plateformes d'écoutes légales (Deezer, Spotify…) ont fait fondre les revenus des ventes d'albums physiques, tandis que les rémunérations pour l'écoute en ligne, même si elles ont beaucoup progressé, restent faibles pour la plupart des artistes (même pas un centime par morceau écouté). Résultat, le meilleur levier de croissance est encore le concert. A en croire le Wall Street Journal, les tournées représentent désormais 75% des revenus des artistes aux Etats-Unis, contre environ 30% dans les années 80 et 90. En France, le marché des ventes de musique enregistrée a également dégringolé. De 1,4 milliard de chiffre d'affaires en 2002, il est retombé à 590 millions d'euros en 2018 (même s'il remonte légèrement depuis 2016). S'y on y ajoute les droits voisins et de synchronisation, le montant total s'élève alors à 735 millions d'euros la même année. L'industrie se diversifie et les revenus liés à l'utilisation de la musique dans les publicités, au cinéma ou même dans les bâtiments publics, ont augmenté. Toujours en France, les prix des concerts enflent également. Ils ont progressé de 5% par exemple entre 2016 et 2017 pour atteindre 35 euros le billet en moyenne, selon le Centre national de la musique (14 euros pour le prix médian), poussés notamment par les artistes les plus célèbres. Et cela sans faire fuir le public. Les recettes de billetterie ont encore augmenté de 15% à 930 millions d'euros en 2017 dans l'Hexagone. D'abord parce que les consommateurs sont visiblement prêts à mettre des sommes importantes pour voir leur artiste préféré mais aussi parce que le streaming permet de toucher un public plus large et améliore donc la notoriété de l'artiste en question. Lire la suite sur : Bfmbusiness.bfmtv.com | |
| | | | Le #billet de #concert de #musique est en train de devenir un produit de #luxe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |