Blogging 01 | BUSINESS
Nos Clubs d'Investisseurs : -> Réseau Financier Français -> Alsace Angel Investment -> Champagne-Ardenne Angel Investment -> Ile-De-France Angel Investment -> Nord-Pas-De-Calais Angel Investment -> Picardie Angel Investment -> Belgum Angel Investment -> Canada Angels Clan -> Haïti pro Business Gang -> World Business Angels Pact
Nos Investisseurs privés externes : -> Nicolas E. -> Antoine C. -> André B. -> Gérard H. -> Jean-Philippe D.H. -> Jean-Frédéric M.
Nos Investisseurs privés : -> Thibaut-Marc CAPLAIN -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Isabelle DEMETTRE -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Marie HOURIEZ
Nos Membres : -> Investisseurs du web -> Professionnels Premium -> Associations Premium -> Particuliers Premium
RÉSEAUTAGE
Nos Réseaux : -> City Business World -> Network French Kiss -> Modèles et Artistes -> Casting For You
Nos Clubs d'affaires : -> Shiva Club World -> Moon Club -> Pink Club Belgique -> Pink Black -> Business Woman Club -> Business Club Picardie -> Paris Business Pro Club -> Marocain(e)s de France Club -> Les Bons Vivants d'autre fois -> Nous les franchouillards
Nos Comités : -> Comité CEO Clubs -> Comité TMC -> Comité CCD -> Comité GCIC -> Comité CTM -> Comité AFC des Professionnels -> Comités AFC des Étudiants -> Comité AFC des événements et soirées -> Comité AFC des actions écologiques -> Comité AFC des actions sociales
DÉVELOPPEMENT
Nos Sociétés : -> Un monde à part -> SAS Holding Caplain-Houriez -> Les Colombes -> Jet7 Club Paris France -> Cabinet CTM -> Caplain Family Finance -> C.M.O.D France -> Cool Life -> Patrick Poulain Galerie -> Liberty Love -> Relax Garden -> Studio Glamour -> CTM Traitement
Nos Professionnels : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant Libéral -> Marie HOURIEZ, Consultante -> Audrey AKPAMA, Community Manager -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Sophrologue -> Isabelle DEMETTRE, Sophrologue -> Marie HOURIEZ, Sophrologue -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Zenophrologue
Nos Artistes : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Artiste polyvalent -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe artistique -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe moto -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe à domicile -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Éditeur presse -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Maître de cross combat -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Vidéaste et Cameraman -> Isabelle DEMETTRE, Modèle artistique -> Isabelle DEMETTRE, Ambassadrice marketing -> Isabelle DEMETTRE, Street Photographe -> Marie HOURIEZ, Photographe studio -> Marie HOURIEZ, Photographe événementiel -> Marie HOURIEZ, Modèle photo -> Marie HOURIEZ, Actrice
Nos Projets développés : -> CTM Google -> CTM Lab -> Storm Web Master 4.0 -> TMC Web 3 -> Master Business 3.0 -> Université CTM -> Choisir votre casting -> Book Artistic Pro -> Annonces MB 3.0 -> Business Au Féminin
SOLIDARITÉ
Nos Associations : -> CEO Clubs France -> Jet7 Generiques TV -> GCIC Club -> CCD Club -> Le Cercle -> Baby Choco - Club Festif -> Amiens Fan Club -> Never Federation -> Rasta De France -> Régie Publicitaire Web -> Fan Club LL -> x Gang
Nos Clubs : -> Invincibles Nomades -> Dragon Rouge -> Chipie Club -> VIP Club -> Cercle Club Trigronic -> Incroyables Comestibles Club -> Le Studio -> Sexy Cosplay -> Sexy Cosplay 80 -> Titi Zaza
Nos Collectifs : -> Collectif Liberté -> LGBT Amiens
Nos Mouvements : -> Mini Mini Jupe -> School England -> Gilets Jaunes Pacifistes -> Just BB -> BB80
...et pour investir : -> T-M. C (compte Immobilier) -> T-M. C (compte Bourse) -> T-M. C (compte Forex) -> T-M. C (compte Cryptomonnaie) -> T-M. C (compte TPE et PME) -> T-M. C (compte Art) -> T-M. C (compte Projets)
|
Blogging 04 | E-clubs (Clubs d'affaires web)
...e-clubs d'affaires recommandés : -> Club : Agriculture - Agroalimentaire -> Club : Audit, comptabilité, gestion -> Club : Banque, assurance, patrimoine -> Club : Bien être et santé -> Club : Commerce, distribution -> Club : Communication -> Club : Consulting, lobbying, business -> Club : Défense, sécurité -> Club : Droit, justice -> Club : Environnement, écologie, bio -> Club : Humanitaire -> Club : Immobilier -> Club : Import-export -> Club : Jetset, soirées privées -> Club : Médical, recherches, santé -> Club : Mise en page, graphisme -> Club : Mode-textile, tendance, fashion -> Club : Psychologie, psychologie moderne -> Club : Ressources humaines -> Club : Secrétariat, externalisation -> Club : Sexshop, loveshop, club adultes -> Club : Social, prévention -> Club : Vente en ligne, vente privée
...autres clubs : -> Clubs d'affaires recommandés
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche Thibaut-Marc CAPLAINLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Lun 19 Avr - 4:39 |
|
| Le résultat de cet #exercice de #maths déchire les #internautes | |
| Auteur | Message |
---|
MASTER BUSINESS 3.0
Votre Profession : Consultante-Gérante-Associée
| | Le résultat de cet #exercice de #maths déchire les #internautes | |
L'opération peut sembler simple, mais s'est transformée en véritable casse-tête mathématique sur Twitter.L’opération n’a rien de très compliqué à première vue. Alors certes, il y a des parenthèses. Et d’accord, la croix qui marque la multiplication est aussi absente. Mais, a priori, pas de quoi faire trébucher quiconque a suivi des cours de mathématiques au collège. Pourtant, depuis qu’un utilisateur de Twitter a proposé la maudite opération, on se bat sans pitié pour défendre le bon résultat de 8:2(2+2). Vous avez la réponse? Elle vous semble aussi évidente que 2+2=4? Même sentiment pour les 15.000 personnes qui s’écharpent depuis quelques jours en réponse au tweet, affirmant que leur conclusion est la bonne. La situation a pris de telles proportions que le New York Times a même décidé de s’en mêler ce vendredi 2 août et d’y consacrer un long article afin de tirer les choses au clair. Il y a donc majoritairement deux camps qui s’affrontent: les internautes qui assurent que 8:2(2+2)=1 et ceux qui affirment que 8:2(2+2)=16. En suivant des logiques différentes, chacun pourrait avoir raison, mais une seule réponse peut être acceptée. Comme l’expliquent le quotidien et d’autres sites américains qui ont décidé de se pencher sur l’équation avec l’aide d’experts, deux méthodes de calcul s’affrontent en effet. S’il est évident et obligatoire de donner la priorité à l’intérieur de la parenthèse et donc de se retrouver avec 8:2x4, la question est de savoir qui de la division ou de la multiplication doit ensuite être effectuée. Lire la suite sur : Huffingtonpost.fr _________________ Propriétaire et Gestionnaire de votre réseau social "MASTER BUSINESS 3.0"
Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE Génération CFF - Appt 21 28A rue Jean Moulin 80000 Amiens - France
Tél : +33 (6) 25 03 46 92 Mail : caplainfamilyfinance@yahoo.com Site web : www.caplainfamilyfinance.wordpress.com
Siret : 807 652 029 00016 Ape : 6201Z Tva intracommunautaire : FR 83 807 652 029
Forme juridique : Sarl (code : 5499) Catégorie : Société familiale Prestation principale : Programmation informatique
Gérante-Associée : Mme Isabelle DEMETTRE Associé-Majoritaire : M. Thibaut-Marc CAPLAIN
| |
| | |
Partager cet article sur :
Page 1 sur 1 | Sujets similaires | |
|
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |