Blogging 01 | BUSINESS
Nos Clubs d'Investisseurs : -> Réseau Financier Français -> Alsace Angel Investment -> Champagne-Ardenne Angel Investment -> Ile-De-France Angel Investment -> Nord-Pas-De-Calais Angel Investment -> Picardie Angel Investment -> Belgum Angel Investment -> Canada Angels Clan -> Haïti pro Business Gang -> World Business Angels Pact
Nos Investisseurs privés externes : -> Nicolas E. -> Antoine C. -> André B. -> Gérard H. -> Jean-Philippe D.H. -> Jean-Frédéric M.
Nos Investisseurs privés : -> Thibaut-Marc CAPLAIN -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Isabelle DEMETTRE -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Marie HOURIEZ
Nos Membres : -> Investisseurs du web -> Professionnels Premium -> Associations Premium -> Particuliers Premium
RÉSEAUTAGE
Nos Réseaux : -> City Business World -> Network French Kiss -> Modèles et Artistes -> Casting For You
Nos Clubs d'affaires : -> Shiva Club World -> Moon Club -> Pink Club Belgique -> Pink Black -> Business Woman Club -> Business Club Picardie -> Paris Business Pro Club -> Marocain(e)s de France Club -> Les Bons Vivants d'autre fois -> Nous les franchouillards
Nos Comités : -> Comité CEO Clubs -> Comité TMC -> Comité CCD -> Comité GCIC -> Comité CTM -> Comité AFC des Professionnels -> Comités AFC des Étudiants -> Comité AFC des événements et soirées -> Comité AFC des actions écologiques -> Comité AFC des actions sociales
DÉVELOPPEMENT
Nos Sociétés : -> Un monde à part -> Holding Caplain-Démettre-Houriez -> Les Colombes -> Jet7 Club Paris France -> Cabinet CTM -> Caplain Family Finance -> C.M.O.D France -> Cool Life -> Patrick Poulain Galerie -> Liberty Love -> Relax Garden -> Studio Glamour -> CTM Traitement
Nos Professionnels : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant Libéral -> Marie HOURIEZ, Consultante -> Audrey AKPAMA, Community Manager -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Sophrologue -> Isabelle DEMETTRE, Sophrologue -> Marie HOURIEZ, Sophrologue -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Zenophrologue
Nos Artistes : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Artiste polyvalent -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe artistique -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe moto -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe à domicile -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Éditeur presse -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Maître de cross combat -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Vidéaste et Cameraman -> Isabelle DEMETTRE, Modèle artistique -> Isabelle DEMETTRE, Ambassadrice marketing -> Isabelle DEMETTRE, Street Photographe -> Marie HOURIEZ, Photographe studio -> Marie HOURIEZ, Photographe événementiel -> Marie HOURIEZ, Modèle photo -> Marie HOURIEZ, Actrice
Nos Projets développés : -> CTM Google -> CTM Lab -> Storm Web Master 4.0 -> TMC Web 3 -> Master Business 3.0 -> Université CTM -> Choisir votre casting -> Book Artistic Pro -> Annonces MB 3.0 -> Business Au Féminin
SOLIDARITÉ
Nos Associations : -> CEO Clubs France -> Jet7 Generiques TV -> GCIC Club -> CCD Club -> Le Cercle -> Baby Choco - Club Festif -> Amiens Fan Club -> Never Federation -> Rasta De France -> Régie Publicitaire Web -> Fan Club LL -> x Gang
Nos Clubs : -> Invincibles Nomades -> Dragon Rouge -> Chipie Club -> VIP Club -> Cercle Club Trigronic -> Incroyables Comestibles Club -> Le Studio -> Sexy Cosplay -> Sexy Cosplay 80 -> Titi Zaza
Nos Collectifs : -> Collectif Liberté -> LGBT Amiens
Nos Mouvements : -> Mini Mini Jupe -> School England -> Gilets Jaunes Pacifistes -> Just BB -> BB80
...et pour investir : -> T-M. C (compte Immobilier) -> T-M. C (compte Bourse) -> T-M. C (compte Forex) -> T-M. C (compte Cryptomonnaie) -> T-M. C (compte TPE et PME) -> T-M. C (compte Art) -> T-M. C (compte Projets)
|
Blogging 04 | E-clubs (Clubs d'affaires web)
...e-clubs d'affaires recommandés : -> Club : Agriculture - Agroalimentaire -> Club : Audit, comptabilité, gestion -> Club : Banque, assurance, patrimoine -> Club : Bien être et santé -> Club : Commerce, distribution -> Club : Communication -> Club : Consulting, lobbying, business -> Club : Défense, sécurité -> Club : Droit, justice -> Club : Environnement, écologie, bio -> Club : Humanitaire -> Club : Immobilier -> Club : Import-export -> Club : Jetset, soirées privées -> Club : Médical, recherches, santé -> Club : Mise en page, graphisme -> Club : Mode-textile, tendance, fashion -> Club : Psychologie, psychologie moderne -> Club : Ressources humaines -> Club : Secrétariat, externalisation -> Club : Sexshop, loveshop, club adultes -> Club : Social, prévention -> Club : Vente en ligne, vente privée
...autres clubs : -> Clubs d'affaires recommandés
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Lun 19 Avr - 4:39
|
| | #Pepsi va passer du #carton au #plastique pour concurrencer #CocaCola | |
| Auteur | Message |
---|
MASTER BUSINESS 3.0
![MASTER BUSINESS 3.0](https://2img.net/u/3116/15/44/00/avatars/7068-32.jpg)
Votre Profession : Consultante-Gérante-Associée
![#Pepsi va passer du #carton au #plastique pour concurrencer #CocaCola Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | | #Pepsi va passer du #carton au #plastique pour concurrencer #CocaCola | |
Une décision qui concerne les jus Tropicana, enseigne rachetée par PespiCo en 1998. JEFF GREENBERG VIA GETTY IMAGES En 2018, la production mondiale de matières plastiques a atteint un niveau record de 359 millions de tonnes, en hausse de 3.2% par rapport à 2017, selon Planetoscope. Éternel second dans la guerre des boissons non-alcoolisées, PespiCo entend bien réagir face à son rival Coca-Cola. La multinationale américaine, notamment connue pour son soda du même nom, a pris une décision pour le moins étonnante. Du moins d’un point de vue environnemental. Elle opte désormais pour du plastique -au lieu de carton- pour emballer ses jus Tropicana, marque qu’elle a acquise en 1998. Alors que les alertes sur le surplus de la consommation de plastique n’arrêtent pas de résonner à nos oreilles, le géant de l’agroalimentaire a pris cette décision en justifiant que cela correspondait au souhait de ses clients. “La brique carton, cela suffit, nous ont-ils répondu. Les consommateurs veulent de la transparence, ils souhaitent voir le produit,” affirme Bruno Thévenin, directeur général de PepsiCo France, dans le journal Le Monde. En janvier dernier, les PDG de PespiCo et de Coca-Cola étaient tombés d’accord, et c’est assez rare pour le souligner, lors du Forum économique mondial à Davos sur la nécessité urgente de faire des progrès en matière de recyclage du plastique. PespiCo tient d’ailleurs à souligner que leur plastique sous emballage PET est à 50% recyclé. Pourtant, cela signifie aussi que l’autre moitié ne l’est pas. De son côté, Coca-Cola a révélé en mars 2019 produire 3 millions de tonnes de bouteilles en plastique chaque année. En 2016, 480 milliards de bouteilles plastiques ont été vendues dans le monde, 50% ont été recyclées... et seulement 7% ont été transformées en nouvelles bouteilles, selon un rapport de l’entreprise spécialiste des études de marchés Euromonitor International. Lire la suite sur : Huffingtonpost.fr | |
| ![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/down_arrow.gif) | |
Partager cet article sur : ![reddit reddit](https://2img.net/i/empty.gif) ![facebook facebook](https://2img.net/i/empty.gif)
Page 1 sur 1 | Sujets similaires | ![+](https://2img.net/i/empty.gif) |
|
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |