Blogging 01 | BUSINESS
Nos Clubs d'Investisseurs : -> Réseau Financier Français -> Alsace Angel Investment -> Champagne-Ardenne Angel Investment -> Ile-De-France Angel Investment -> Nord-Pas-De-Calais Angel Investment -> Picardie Angel Investment -> Belgum Angel Investment -> Canada Angels Clan -> Haïti pro Business Gang -> World Business Angels Pact
Nos Investisseurs privés externes : -> Nicolas E. -> Antoine C. -> André B. -> Gérard H. -> Jean-Philippe D.H. -> Jean-Frédéric M.
Nos Investisseurs privés : -> Thibaut-Marc CAPLAIN -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Isabelle DEMETTRE -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Marie HOURIEZ
Nos Membres : -> Investisseurs du web -> Professionnels Premium -> Associations Premium -> Particuliers Premium
RÉSEAUTAGE
Nos Réseaux : -> City Business World -> Network French Kiss -> Modèles et Artistes -> Casting For You
Nos Clubs d'affaires : -> Shiva Club World -> Moon Club -> Pink Club Belgique -> Pink Black -> Business Woman Club -> Business Club Picardie -> Paris Business Pro Club -> Marocain(e)s de France Club -> Les Bons Vivants d'autre fois -> Nous les franchouillards
Nos Comités : -> Comité CEO Clubs -> Comité TMC -> Comité CCD -> Comité GCIC -> Comité CTM -> Comité AFC des Professionnels -> Comités AFC des Étudiants -> Comité AFC des événements et soirées -> Comité AFC des actions écologiques -> Comité AFC des actions sociales
DÉVELOPPEMENT
Nos Sociétés : -> Un monde à part -> Holding Caplain-Démettre-Houriez -> Les Colombes -> Jet7 Club Paris France -> Cabinet CTM -> Caplain Family Finance -> C.M.O.D France -> Cool Life -> Patrick Poulain Galerie -> Liberty Love -> Relax Garden -> Studio Glamour -> CTM Traitement
Nos Professionnels : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant Libéral -> Marie HOURIEZ, Consultante -> Audrey AKPAMA, Community Manager -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Sophrologue -> Isabelle DEMETTRE, Sophrologue -> Marie HOURIEZ, Sophrologue -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Zenophrologue
Nos Artistes : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Artiste polyvalent -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe artistique -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe moto -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe à domicile -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Éditeur presse -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Maître de cross combat -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Vidéaste et Cameraman -> Isabelle DEMETTRE, Modèle artistique -> Isabelle DEMETTRE, Ambassadrice marketing -> Isabelle DEMETTRE, Street Photographe -> Marie HOURIEZ, Photographe studio -> Marie HOURIEZ, Photographe événementiel -> Marie HOURIEZ, Modèle photo -> Marie HOURIEZ, Actrice
Nos Projets développés : -> CTM Google -> CTM Lab -> Storm Web Master 4.0 -> TMC Web 3 -> Master Business 3.0 -> Université CTM -> Choisir votre casting -> Book Artistic Pro -> Annonces MB 3.0 -> Business Au Féminin
SOLIDARITÉ
Nos Associations : -> CEO Clubs France -> Jet7 Generiques TV -> GCIC Club -> CCD Club -> Le Cercle -> Baby Choco - Club Festif -> Amiens Fan Club -> Never Federation -> Rasta De France -> Régie Publicitaire Web -> Fan Club LL -> x Gang
Nos Clubs : -> Invincibles Nomades -> Dragon Rouge -> Chipie Club -> VIP Club -> Cercle Club Trigronic -> Incroyables Comestibles Club -> Le Studio -> Sexy Cosplay -> Sexy Cosplay 80 -> Titi Zaza
Nos Collectifs : -> Collectif Liberté -> LGBT Amiens
Nos Mouvements : -> Mini Mini Jupe -> School England -> Gilets Jaunes Pacifistes -> Just BB -> BB80
...et pour investir : -> T-M. C (compte Immobilier) -> T-M. C (compte Bourse) -> T-M. C (compte Forex) -> T-M. C (compte Cryptomonnaie) -> T-M. C (compte TPE et PME) -> T-M. C (compte Art) -> T-M. C (compte Projets)
|
Blogging 04 | E-clubs (Clubs d'affaires web)
...e-clubs d'affaires recommandés : -> Club : Agriculture - Agroalimentaire -> Club : Audit, comptabilité, gestion -> Club : Banque, assurance, patrimoine -> Club : Bien être et santé -> Club : Commerce, distribution -> Club : Communication -> Club : Consulting, lobbying, business -> Club : Défense, sécurité -> Club : Droit, justice -> Club : Environnement, écologie, bio -> Club : Humanitaire -> Club : Immobilier -> Club : Import-export -> Club : Jetset, soirées privées -> Club : Médical, recherches, santé -> Club : Mise en page, graphisme -> Club : Mode-textile, tendance, fashion -> Club : Psychologie, psychologie moderne -> Club : Ressources humaines -> Club : Secrétariat, externalisation -> Club : Sexshop, loveshop, club adultes -> Club : Social, prévention -> Club : Vente en ligne, vente privée
...autres clubs : -> Clubs d'affaires recommandés
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités :: 3 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Lun 19 Avr - 4:39
|
| | #FrenchDays : Gare aux mauvaises affaires pendant le #BlackFriday français | |
| Auteur | Message |
---|
MASTER BUSINESS 3.0
![MASTER BUSINESS 3.0](https://2img.net/u/3116/15/44/00/avatars/7068-32.jpg)
Votre Profession : Consultante-Gérante-Associée
![#FrenchDays : Gare aux mauvaises affaires pendant le #BlackFriday français Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | | #FrenchDays : Gare aux mauvaises affaires pendant le #BlackFriday français | |
La troisième édition de cette opération commerciale débute demain, vendredi 26 avril. Nos conseils pour profiter sereinement des promotions sans se faire avoir.Les soldes avant les soldes. Les French Days, cette semaine de promotion faisant écho au Black Friday américain, débute à partir du 26 avril. En apparence alléchantes, ces “bonnes affaires” peuvent cependant cacher certaines entourloupes. Selon l’UFC-Que-Choisir, comme à chaque période de rabais, il faudra se méfier des fausses promotions présentées par les sites marchands. Le grand classique : les prix barrés. Une technique largement répandue consistant à proposer un produit à un montant soit disant moins cher que le prix initial. L’acheteur pense réaliser une bonne opération alors qu’il n’en est rien. Par exemple, la Fnac commercialise une télévision affichée avec une remise exceptionnelle de 400 euros. Une occasion immanquable, non ? Pourtant, ce téléviseur peut être acheté au même prix chez la concurrence, et hors période de promotion... Ou encore cet aspirateur Dyson, annoncé avec 30% de réduction, alors qu’on le trouve déjà à ce prix réduit sur d’autres sites marchands et à tout moment de l’année. Pour éviter les mauvaises surprises, deux règles d’or : préparer son achat en amont, en effectuant un repérage le plus tôt possible dans les rayons ou sur les sites internets, et comparer systématiquement les prix entre les différents vendeurs. Lire la suite sur : Capital.fr | |
| ![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/down_arrow.gif) | |
Partager cet article sur : ![reddit reddit](https://2img.net/i/empty.gif) ![facebook facebook](https://2img.net/i/empty.gif)
Page 1 sur 1 | Sujets similaires | ![+](https://2img.net/i/empty.gif) |
|
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |