Blogging 01 | BUSINESS
Nos Clubs d'Investisseurs : -> Réseau Financier Français -> Alsace Angel Investment -> Champagne-Ardenne Angel Investment -> Ile-De-France Angel Investment -> Nord-Pas-De-Calais Angel Investment -> Picardie Angel Investment -> Belgum Angel Investment -> Canada Angels Clan -> Haïti pro Business Gang -> World Business Angels Pact
Nos Investisseurs privés externes : -> Nicolas E. -> Antoine C. -> André B. -> Gérard H. -> Jean-Philippe D.H. -> Jean-Frédéric M.
Nos Investisseurs : -> Thibaut-Marc CAPLAIN -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Isabelle DEMETTRE -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Marie HOURIEZ
Nos Membres : -> Investisseurs du web -> Professionnels Premium -> Associations Premium -> Particuliers Premium
RÉSEAUTAGE
Nos Réseaux : -> City Business World -> Network French Kiss -> Modèles et Artistes -> Casting For You
Nos Clubs d'affaires : -> Shiva Club World -> Moon Club -> Pink Club Belgique -> Pink Black -> Business Woman Club -> Business Club Picardie -> Paris Business Pro Club -> Marocain(e)s de France Club -> Les Bons Vivants d'autre fois -> Nous les franchouillards
Nos Comités : -> Comité CEO Clubs -> Comité TMC -> Comité CCD -> Comité GCIC -> Comité CTM -> Comité AFC des Professionnels -> Comité AFC des Étudiants -> Comité AFC des événements et soirées -> Comité AFC des actions écologiques -> Comité AFC des actions sociales
DÉVELOPPEMENT
Nos Sociétés : -> HOLDING CAPLAIN-HOURIEZ -> JET7 CLUB PARIS FRANCE -> CABINET CTM -> CAPLAIN FAMILY FINANCE -> C.M.O.D FRANCE -> TMC CONSULTING CLUB -> MARKEN MARC PRODUCTION -> MARKEN MARC PRODUCTION JEUNESSE -> LIBERTY LOVE -> PATRICK POULAIN GALERIE -> RELAX GARDEN -> STUDIO GLAMOUR -> VILLA "VIE DE REVE"
Nos Professionnels : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant Libéral -> Marie HOURIEZ, Consultante -> Audrey AKPAMA, Community Manager -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Sophrologue -> Isabelle DEMETTRE, Sophrologue -> Marie HOURIEZ, Sophrologue -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Zenophrologue
Nos Artistes : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Artiste polyvalent -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe artistique -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe moto -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe à domicile -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Éditeur presse -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Maître de cross combat -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Vidéaste et Cameraman -> Isabelle DEMETTRE, Modèle artistique -> Isabelle DEMETTRE, Ambassadrice marketing -> Isabelle DEMETTRE, Street Photographe -> Marie HOURIEZ, Photographe studio -> Marie HOURIEZ, Photographe événementiel -> Marie HOURIEZ, Modèle photo -> Marie HOURIEZ, Actrice
Nos Projets développés : -> CTM Google -> CTM Lab -> Storm Web Master 4.0 -> TMC Web 3 -> Master Business 3.0 -> Université CTM -> Choisir votre casting -> Book Artistic Pro -> Annonces MB 3.0 -> Business Au Féminin
SOLIDARITÉ
Nos Associations : -> CEO Clubs France -> Jet7 Generiques TV -> GCIC Club -> CCD Club -> Le Cercle -> Baby Choco - Club Festif -> Amiens Fan Club -> Never Federation -> Rasta De France -> Régie Publicitaire Web -> Fan Club LL -> x Gang
Nos Clubs : -> Invincibles Nomades -> Dragon Rouge -> Chipie Club -> VIP Club -> Cercle Club Trigronic -> Incroyables Comestibles Club -> Le Studio -> Sexy Cosplay -> Sexy Cosplay 80 -> Titi Zaza
Nos Collectifs : -> Collectif Liberté -> LGBT Amiens
Nos Mouvements : -> Mini Mini Jupe -> School England -> Gilets Jaunes Pacifistes -> Just BB -> BB80
...et pour investir : -> T-M. C (compte Immobilier) -> T-M. C (compte Bourse) -> T-M. C (compte Forex) -> T-M. C (compte Cryptomonnaie) -> T-M. C (compte TPE et PME) -> T-M. C (compte Art) -> T-M. C (compte Projets)
|
Blogging 04 | E-clubs (Clubs d'affaires web)
...e-clubs d'affaires recommandés : -> Club : Agriculture - Agroalimentaire -> Club : Audit, comptabilité, gestion -> Club : Banque, assurance, patrimoine -> Club : Bien être et santé -> Club : Commerce, distribution -> Club : Communication -> Club : Consulting, lobbying, business -> Club : Défense, sécurité -> Club : Droit, justice -> Club : Environnement, écologie, bio -> Club : Humanitaire -> Club : Immobilier -> Club : Import-export -> Club : Jetset, soirées privées -> Club : Médical, recherches, santé -> Club : Mise en page, graphisme -> Club : Mode-textile, tendance, fashion -> Club : Psychologie, psychologie moderne -> Club : Ressources humaines -> Club : Secrétariat, externalisation -> Club : Sexshop, loveshop, club adultes -> Club : Social, prévention -> Club : Vente en ligne, vente privée
...autres clubs : -> Clubs d'affaires recommandés
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Lun 19 Avr - 4:39
|
|
| #TMCweb3 : #GrandDébat : les réponses des #consommateurs sur le #PouvoirDAchat | |
| Auteur | Message |
---|
MASTER BUSINESS 3.0
Votre Profession : Consultante-Gérante-Associée
| | #TMCweb3 : #GrandDébat : les réponses des #consommateurs sur le #PouvoirDAchat | |
Trois semaines après avoir présenté une liste de 12 propositions en faveur du pouvoir d'achat, l'association UFC-Que Choisir dévoile aujourd'hui ses premiers résultats. L'environnement, les prix alimentaires et la santé notamment sont en tête des priorités des consommateurs.Début février, l'association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir prenait part au grand débat national. Elle présentait alors une liste de 12 propositions qui devaient permettre de faire regagner du pouvoir d'achat aux Français, 320 euros par personne exactement. Trois semaines plus tard, l'association en dévoile les premiers résultats. «À mi-parcours du grand débat national, la contribution des consommateurs portée par l'UFC-Que Choisir a déjà recueilli près de 80 000 signatures de soutien», indique l'association qui revendique aussi plus de 60.000 votants à ses propositions. Et aux yeux de ces consommateurs, quelques sujets se démarquent: l'environnement, la santé ou l'alimentation par exemple. Ainsi, au 22 février, plus de la moitié des votants (31.519 votes) défendait une application du principe de «préleveur-pollueur-payeur» pour l'eau potable. «Les consommateurs paient l'essentiel des taxes sur la consommation et la pollution via leur facture d'eau», déplore l'UFC dans la présentation de cette mesure, qui permettrait plus d'un milliard d'euros d'économie pour les ménages, selon elle. Deuxième mesure plébiscitée des consommateurs, la répercussion des baisses des cours de matières premières agricoles sur les prix en rayon. «Certains industriels ou distributeurs profitent des baisses des cours agricoles pour gonfler leurs marges. Ainsi, le cours du lait a baissé de près de 30% entre 2014 et 2017 mais le prix de la bouteille de lait demi-écrémé a bondi de 5%», dénonce l'association, qui estime que sa proposition ferait gagner 340 millions d'euros aux consommateurs. Cette mesure a reçu quelque 25.000 votes, soit 40% du total. «L'urgence d'une loi consommation»Présent également dans les trois mesures les plus votées par les consommateurs, la limitation des dépassements d'honoraires médicaux, «majoritairement non remboursés par les complémentaires santé» selon l'association. Les votants se montrent également en faveur de l'annulation du relèvement du seuil de revente à perte, «qui gonfle les marges de la grande distribution». Une proposition votée 25.000 fois également. Viennent ensuite le seuil de revente à perte et les commissions d'intervention en cas d'incident bancaire. Lire la suite sur : Lefigaro.fr | |
| | |
Partager cet article sur :
Page 1 sur 1 | Sujets similaires | |
|
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |