Blogging 01 | BUSINESS
Nos Clubs d'Investisseurs : -> Réseau Financier Français -> Alsace Angel Investment -> Champagne-Ardenne Angel Investment -> Ile-De-France Angel Investment -> Nord-Pas-De-Calais Angel Investment -> Picardie Angel Investment -> Belgum Angel Investment -> Canada Angels Clan -> Haïti pro Business Gang -> World Business Angels Pact
Nos Investisseurs privés externes : -> Nicolas E. -> Antoine C. -> André B. -> Gérard H. -> Jean-Philippe D.H. -> Jean-Frédéric M.
Nos Investisseurs privés : -> Thibaut-Marc CAPLAIN -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Isabelle DEMETTRE -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Marie HOURIEZ
Nos Membres : -> Investisseurs du web -> Professionnels Premium -> Associations Premium -> Particuliers Premium
RÉSEAUTAGE
Nos Réseaux : -> City Business World -> Network French Kiss -> Modèles et Artistes -> Casting For You
Nos Clubs d'affaires : -> Shiva Club World -> Moon Club -> Pink Club Belgique -> Pink Black -> Business Woman Club -> Business Club Picardie -> Paris Business Pro Club -> Marocain(e)s de France Club -> Les Bons Vivants d'autre fois -> Nous les franchouillards
Nos Comités : -> Comité CEO Clubs -> Comité TMC -> Comité CCD -> Comité GCIC -> Comité CTM -> Comité AFC des Professionnels -> Comités AFC des Étudiants -> Comité AFC des événements et soirées -> Comité AFC des actions écologiques -> Comité AFC des actions sociales
DÉVELOPPEMENT
Nos Sociétés : -> Un monde à part -> Holding Caplain-Démettre-Houriez -> Les Colombes -> Jet7 Club Paris France -> Cabinet CTM -> Caplain Family Finance -> C.M.O.D France -> Cool Life -> Patrick Poulain Galerie -> Liberty Love -> Relax Garden -> Studio Glamour -> CTM Traitement
Nos Professionnels : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant Libéral -> Marie HOURIEZ, Consultante -> Audrey AKPAMA, Community Manager -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Sophrologue -> Isabelle DEMETTRE, Sophrologue -> Marie HOURIEZ, Sophrologue -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Zenophrologue
Nos Artistes : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Artiste polyvalent -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe artistique -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe moto -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe à domicile -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Éditeur presse -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Maître de cross combat -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Vidéaste et Cameraman -> Isabelle DEMETTRE, Modèle artistique -> Isabelle DEMETTRE, Ambassadrice marketing -> Isabelle DEMETTRE, Street Photographe -> Marie HOURIEZ, Photographe studio -> Marie HOURIEZ, Photographe événementiel -> Marie HOURIEZ, Modèle photo -> Marie HOURIEZ, Actrice
Nos Projets développés : -> CTM Google -> CTM Lab -> Storm Web Master 4.0 -> TMC Web 3 -> Master Business 3.0 -> Université CTM -> Choisir votre casting -> Book Artistic Pro -> Annonces MB 3.0 -> Business Au Féminin
SOLIDARITÉ
Nos Associations : -> CEO Clubs France -> Jet7 Generiques TV -> GCIC Club -> CCD Club -> Le Cercle -> Baby Choco - Club Festif -> Amiens Fan Club -> Never Federation -> Rasta De France -> Régie Publicitaire Web -> Fan Club LL -> x Gang
Nos Clubs : -> Invincibles Nomades -> Dragon Rouge -> Chipie Club -> VIP Club -> Cercle Club Trigronic -> Incroyables Comestibles Club -> Le Studio -> Sexy Cosplay -> Sexy Cosplay 80 -> Titi Zaza
Nos Collectifs : -> Collectif Liberté -> LGBT Amiens
Nos Mouvements : -> Mini Mini Jupe -> School England -> Gilets Jaunes Pacifistes -> Just BB -> BB80
...et pour investir : -> T-M. C (compte Immobilier) -> T-M. C (compte Bourse) -> T-M. C (compte Forex) -> T-M. C (compte Cryptomonnaie) -> T-M. C (compte TPE et PME) -> T-M. C (compte Art) -> T-M. C (compte Projets)
|
Blogging 04 | E-clubs (Clubs d'affaires web)
...e-clubs d'affaires recommandés : -> Club : Agriculture - Agroalimentaire -> Club : Audit, comptabilité, gestion -> Club : Banque, assurance, patrimoine -> Club : Bien être et santé -> Club : Commerce, distribution -> Club : Communication -> Club : Consulting, lobbying, business -> Club : Défense, sécurité -> Club : Droit, justice -> Club : Environnement, écologie, bio -> Club : Humanitaire -> Club : Immobilier -> Club : Import-export -> Club : Jetset, soirées privées -> Club : Médical, recherches, santé -> Club : Mise en page, graphisme -> Club : Mode-textile, tendance, fashion -> Club : Psychologie, psychologie moderne -> Club : Ressources humaines -> Club : Secrétariat, externalisation -> Club : Sexshop, loveshop, club adultes -> Club : Social, prévention -> Club : Vente en ligne, vente privée
...autres clubs : -> Clubs d'affaires recommandés
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche Thibaut-Marc CAPLAINLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Lun 19 Avr - 3:39 |
| | #TMCweb3 : Un grand PacteNational pour chasser les #emballages plastiques inutiles dans les rayons | |
| Auteur | Message |
---|
MASTER BUSINESS 3.0
Votre Profession : Consultante-Gérante-Associée
| | #TMCweb3 : Un grand PacteNational pour chasser les #emballages plastiques inutiles dans les rayons | |
Des acteurs de poids de la grande distribution et de l’agroalimentaire signent ce jeudi matin, avec des ONG et le ministère de la transition écologique, un pacte national visant à sortir de la logique « fabriquer, consommer, jeter » sur les emballages.. Treize grandes entreprises de la grande distribution et de l’agroalimentaire signent ce jeudi, au ministère de la Transition écologique et solidaire le pacte national sur les emballages plastiques. . Les signataires s’engagent à atteindre 60 % d’emballages plastiques effectivement recyclés d’ici 2022 et concevoir les emballages de façon à les rendre réutilisables, recyclables ou compostables à 100% d’ici 2025. . Pour les ONG, WWF France et Tara expéditions, ce pacte engage les signataires bien au-delà de leurs obligations légales. Un tiers de la matière plastique produite chaque année sert comme emballage pour le conditionnement, le transport et la protection des produits que nous consommons au quotidien. Mais ce tiers-là, représente près de 60 % du plastique retrouvé dans la nature et les océans. « Il n’y a aucun doute là-dessus, lutter contre cette pollution nécessitera forcément de se pencher sur les pratiques de la grande distribution », lance alors André Abreu, responsable plaidoyer et Politiques internationales à la fondation Tara Expéditions. Atteindre les 60 % d’emballages recyclés en 2022C’est l’ambition du Pacte national sur les emballages plastiques qui sera signé ce jeudi matin au ministère de la Transition écologique. Autour de la table, la secrétaire d’État Brune Poirson, qui a piloté la Feuille de route sur l’économie circulaire présentée en avril dernier, treize entreprises, mais aussi les ONG WWF France et Tara expéditions qui devront, entre autres missions, suivre les engagements pris. Après plusieurs mois de discussions, ces différents acteurs s’engagent, à travers ce pacte, à repenser collectivement l’utilisation qu’ils font du plastique. A savoir, sortir d’un modèle linéaire - fabriquer, consommer, jeter ces emballages plastiques- pour aller vers une économie circulaire du plastique. Ce pacte s’articule autour de six grands engagements. Celui notamment d’atteindre collectivement 60 % d’emballages plastiques effectivement recyclés d’ici 2022 et de concevoir les emballages de façon à les rendre réutilisables, recyclables ou compostables à 100 % d’ici 2025. Les signataires du pacte commenceront par établir une liste des emballages devant être désignés comme problématiques ou inutiles et pour lesquels des mesures pour leur élimination devront être prises. Lire la suite sur : 20minutes.fr | |
| | |
Partager cet article sur :
Page 1 sur 1 | Sujets similaires | |
|
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |