MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN
MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN
MASTER BUSINESS 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilPublicationsDernières imagesPortail*ConnexionS'enregistrerEventsE-Shop
Infos
HOTLINE

Par téléphone, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 au :
-> +33 (0)6 51 35 22 24
Par mail, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 à :
-> holding.caplain.houriez@gmail.com
Par whatsapp, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 à :
-> hotline MB 3.0
Par formulaire contact, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 à :
-> contact
Blogging 00
Bienvenue à vous sur : "MASTER BUSINESS 3.0"

Voici les 11 étapes pour bien commencer !

Étape 1 : -> Découvrez notre réseau social
Étape 2 : -> Complétez votre profil
Étape 3 : -> Gérez vos préférences
Étape 4 : -> Créez votre signature électronique
Étape 5 : -> Chargez votre photo de profil
Étape 6 : -> Adhérez à un groupe ou à un e-club
Étape 7 : -> Présentez-vous à tous les membres
Étape 8 : -> Dites-nous ce que vous proposez
Étape 9 : -> Dites-nous ce que vous recherchez
Étape 10 : -> Découvrez tous les utilisateurs
Étape 11 : -> Utilisez notre "Chat business"
Blogging 01
BUSINESS

Nos Clubs d'Investisseurs :
-> Réseau Financier Français
-> Alsace Angel Investment
-> Champagne-Ardenne Angel Investment
-> Ile-De-France Angel Investment
-> Nord-Pas-De-Calais Angel Investment
-> Picardie Angel Investment
-> Belgum Angel Investment
-> Canada Angels Clan
-> Haïti pro Business Gang
-> World Business Angels Pact

Nos Investisseurs privés externes :
-> Nicolas E.
-> Antoine C.
-> André B.
-> Gérard H.
-> Jean-Philippe D.H.
-> Jean-Frédéric M.

Nos Investisseurs :
-> Thibaut-Marc CAPLAIN
-> Thibaut-Marc CAPLAIN et Isabelle DEMETTRE
-> Thibaut-Marc CAPLAIN et Marie HOURIEZ

Nos Membres :
-> Investisseurs du web
-> Professionnels Premium
-> Associations Premium
-> Particuliers Premium

RÉSEAUTAGE

Nos Réseaux :
-> City Business World
-> Network French Kiss
-> Modèles et Artistes
-> Casting For You

Nos Clubs d'affaires :
-> Shiva Club World
-> Moon Club
-> Pink Club Belgique
-> Pink Black
-> Business Woman Club
-> Business Club Picardie
-> Paris Business Pro Club
-> Marocain(e)s de France Club
-> Les Bons Vivants d'autre fois
-> Nous les franchouillards

Nos Comités :
-> Comité CEO Clubs
-> Comité TMC
-> Comité CCD
-> Comité GCIC
-> Comité CTM
-> Comité AFC des Professionnels
-> Comité AFC des Étudiants
-> Comité AFC des événements et soirées
-> Comité AFC des actions écologiques
-> Comité AFC des actions sociales

DÉVELOPPEMENT

Nos Sociétés :
-> HOLDING CAPLAIN-HOURIEZ
-> JET7 CLUB PARIS FRANCE
-> CABINET CTM
-> CAPLAIN FAMILY FINANCE
-> C.M.O.D FRANCE
-> TMC CONSULTING CLUB
-> MARKEN MARC PRODUCTION
-> MARKEN MARC PRODUCTION JEUNESSE
-> LIBERTY LOVE
-> PATRICK POULAIN GALERIE
-> RELAX GARDEN
-> STUDIO GLAMOUR
-> VILLA "VIE DE REVE"

Nos Professionnels :
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant Libéral
-> Marie HOURIEZ, Consultante
-> Audrey AKPAMA, Community Manager
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Sophrologue
-> Isabelle DEMETTRE, Sophrologue
-> Marie HOURIEZ, Sophrologue
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Zenophrologue

Nos Artistes :
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Artiste polyvalent
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe artistique
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe moto
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe à domicile
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Éditeur presse
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Maître de cross combat
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Vidéaste et Cameraman
-> Isabelle DEMETTRE, Modèle artistique
-> Isabelle DEMETTRE, Ambassadrice marketing
-> Isabelle DEMETTRE, Street Photographe
-> Marie HOURIEZ, Photographe studio
-> Marie HOURIEZ, Photographe événementiel
-> Marie HOURIEZ, Modèle photo
-> Marie HOURIEZ, Actrice

Nos Projets développés :
-> CTM Google
-> CTM Lab
-> Storm Web Master 4.0
-> TMC Web 3
-> Master Business 3.0
-> Université CTM
-> Choisir votre casting
-> Book Artistic Pro
-> Annonces MB 3.0
-> Business Au Féminin

SOLIDARITÉ

Nos Associations :
-> CEO Clubs France
-> Jet7 Generiques TV
-> GCIC Club
-> CCD Club
-> Le Cercle
-> Baby Choco - Club Festif
-> Amiens Fan Club
-> Never Federation
-> Rasta De France
-> Régie Publicitaire Web
-> Fan Club LL
-> x Gang

Nos Clubs :
-> Invincibles Nomades
-> Dragon Rouge
-> Chipie Club
-> VIP Club
-> Cercle Club Trigronic
-> Incroyables Comestibles Club
-> Le Studio
-> Sexy Cosplay
-> Sexy Cosplay 80
-> Titi Zaza

Nos Collectifs :
-> Collectif Liberté
-> LGBT Amiens

Nos Mouvements :
-> Mini Mini Jupe
-> School England
-> Gilets Jaunes Pacifistes
-> Just BB
-> BB80

...et pour investir :
-> T-M. C (compte Immobilier)
-> T-M. C (compte Bourse)
-> T-M. C (compte Forex)
-> T-M. C (compte Cryptomonnaie)
-> T-M. C (compte TPE et PME)
-> T-M. C (compte Art)
-> T-M. C (compte Projets)
Blogging 02
Actualités "100% NEWS"

-> L'#actualité du jour à #Amiens
-> L'#actualité du jour à #AmiensMétropole
-> L'#actualité du jour dans la #Somme
-> L'#actualité du jour en #Picardie
-> L'#actualité du jour en #HautsDeFrance
-> L'#actualité du jour en #France
-> L'#actualité du jour en #Belgique
-> L'#actualité du jour en #Europe
-> L'#actualité du jour à l'#International

-> L'#actualité du jour de la #CoupeDuMonde (#Foot)
-> L'#actualité du jour de la #Ligue1 #France (#Football)
-> L'#actualité du jour du #TourDeFrance (#Cyclisme)
-> L'#actualité du jour des #JeuxOlympiques (#JO)

-> Élections Européennes
-> Élections Présidentielles Françaises
-> Élections Législatives Françaises
-> Élections Sénatoriales Françaises
-> Élections Régionales Françaises
-> Élections Départementales Françaises
-> Élections Municipales Françaises
-> Élections Communautaires Françaises
-> Élections Master Business 3.0

-> Météo du jour (en France)
-> Horoscope du jour
-> Blague du jour
Blogging 03
Groupes socio-professionnels

...en interne :
-> Partenaires
-> Collaborateurs

...en externe :
-> Start-Up's
-> Médias
-> Experts indépendants
-> Administrations
-> Comités d'entreprises
-> Auto-entrepreneurs
-> Professions libérales
-> Artisans
-> Commerçants
-> Industriels
-> Agriculteurs
-> Pêcheurs
-> Militaires
-> Fonctionnaires
-> Politiciens
-> Clubs d'affaires
-> Sans emploi
-> Demandeurs d'emploi
-> Étudiants
-> Networkers
-> Artistes
-> Bénévoles
Blogging 04
E-clubs (Clubs d'affaires web)

...e-clubs d'affaires recommandés :
-> Club : Agriculture - Agroalimentaire
-> Club : Audit, comptabilité, gestion
-> Club : Banque, assurance, patrimoine
-> Club : Bien être et santé
-> Club : Commerce, distribution
-> Club : Communication
-> Club : Consulting, lobbying, business
-> Club : Défense, sécurité
-> Club : Droit, justice
-> Club : Environnement, écologie, bio
-> Club : Humanitaire
-> Club : Immobilier
-> Club : Import-export
-> Club : Jetset, soirées privées
-> Club : Médical, recherches, santé
-> Club : Mise en page, graphisme
-> Club : Mode-textile, tendance, fashion
-> Club : Psychologie, psychologie moderne
-> Club : Ressources humaines
-> Club : Secrétariat, externalisation
-> Club : Sexshop, loveshop, club adultes
-> Club : Social, prévention
-> Club : Vente en ligne, vente privée

...autres clubs :
-> Clubs d'affaires recommandés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Lun 19 Avr - 4:39
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

 

 #TMCweb3 : Une #StartUp propose de manipuler son #conjoint grâce à de la #publicité ciblée

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTER BUSINESS 3.0

MASTER BUSINESS 3.0


Votre Profession : Consultante-Gérante-Associée

#TMCweb3 : Une #StartUp propose de manipuler son #conjoint grâce à de la #publicité ciblée Empty
15022019
Message#TMCweb3 : Une #StartUp propose de manipuler son #conjoint grâce à de la #publicité ciblée

L'entreprise américaine The Spinner propose aux consommateurs d'utiliser les stratégies de marketing ciblé qu'utilisent chaque jour les partis politiques ou les marques pour influencer leurs proches.

#TMCweb3 : Une #StartUp propose de manipuler son #conjoint grâce à de la #publicité ciblée Xvmc7210

Les romantiques passeront leur chemin. Pour 29 dollars, la start-up The Spinner propose à ses clients d'influencer le comportement de l'être aimé en lui présentant des publicités ciblées en fonction d'un objectif précis. L'offre la plus courue sur le site Internet de la start-up: celle censée relancer la vie sexuelle du couple, à grand renfort de publicitéscensées motiver son partenaire, rapporte le site spécialisé The Daily Dot. 100% des clients de cette offre sont des hommes, d'après l'entreprise.

Comment cela fonctionne-t-il plus précisément? The Spinner fournit un lien d'apparence inoffensive à transférer à sa «cible» via SMS. Mais ce lien est en réalité truffé de petits bouts de code informatique (cookies), permettant de pister le mobile d'un internaute sur Internet grâce à son identifiant publicitaire. The Spinner s'engage ensuite à soumettre à cette cible une dizaine de publicités en lien avec l'objectif sélectionné, à raison de 180 expositions publicitaires dans les trois prochains mois. Si la cible est par exemple un conjoint à qui l'on souhaite forcer la main pour se faire passer la bague au doigt, celui-ci verra des articles du type: «5 bonnes raisons de demander sa copine en mariage», «Les choses à faire ou à ne pas faire lors d'une demande en mariage» etc. Ce fonctionnement n'a rien de magique: c'est en réalité ainsi que fonctionne une bonne partie de la publicité ciblée sur Internet, qui vise une certaine audience (femmes, hommes, entre 18 et 25ans, habitant à Paris, s'intéressant à Céline Dion, etc) à l'aide de cookies et d'identifiants publicitaires. Via des plateformes spécialisées, n'importe quel expert de la publicité en ligne peut ensuite pousser des publicités à un identifiant publicitaire donné.

Suggérer à un collègue déplaisant de démissionner

Une dizaine «d'objectifs» de ciblage est disponible sur le site de The Spinner. Ils se concentrent autour du couple, pour suggérer de réaliser une demande en mariage ou au contraire, de divorce, pour que sa moitié arrête de fumer, de manger de la viande ou d'utiliser sa moto... Mais The Spinner a aussi élargi son offre à des suggestions extrafamiliales: suggérer à un collègue déplaisant de démissionner, candidater à d'autres postes... Ce dernier verra ainsi directement dans son fil Facebook des suggestions d'articles comme «Comment rédiger son nouveau CV».

Ces liens sont en majorité présentés à la fin des articles de presse, via les outils de recommandation d'articles que l'on retrouve partout sur le Web, comme Outbrain, Revcontent, Taboola, and Adblade... Mais The Spinner s'est aussi mise à Facebook et Instagram, afin de faire apparaître ces publicités directement dans le fil d'actualités des cibles. Plusieurs journalistes ont pu constater l'efficacité des campagnes. D'après les déclarations -non vérifiables- de son vice-président Elliot Shefler à Forbes, 146.000 personnes auraient déjà souscrit à ces offres. En 2018, la start-up aurait ainsi réalisé 5,1 millions de dollars de chiffre d'affaires, toujours selon Forbes.

Le vice-président de The Spinner ne voit aucun problème à ce type d'activités, même s'il ne se risque pas à montrer son visage en interview. «La vente de publicités ciblées constitue le modèle commercial de tous les réseaux sociaux et de presque tous les journaux, sites et chaînes de télévision» expliquait Elliot Shefler au Daily Dot. «Ils vendent leur espace et leur temps d'antenne à des annonceurs qui l'utilisent pour modifier vos comportements et vous inciter à acheter des produits. En quoi est-ce différent? Les marques et les politiciens le font déjà depuis des années. Nous donnons ces capacités aux gens lambda».

Lire la suite sur : Lefigaro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

#TMCweb3 : Une #StartUp propose de manipuler son #conjoint grâce à de la #publicité ciblée :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

#TMCweb3 : Une #StartUp propose de manipuler son #conjoint grâce à de la #publicité ciblée

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 3.0 :: MB 3.0 - Sous-sol :: Nos archives (#Archive) :: MASTER BUSINESS 3.0 V5 :: Saison01 (béta) :: Du 11 janvier 2012 au 31 décembre 2015 :: Saison 1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1.1 :: 6ème Etage :: 100% NEWS - Les actualités MASTER BUSINESS :: Nouvelles technologies, internet et réseaux sociaux-
Sauter vers: