Blogging 01 | BUSINESS
Nos Clubs d'Investisseurs : -> Réseau Financier Français -> Alsace Angel Investment -> Champagne-Ardenne Angel Investment -> Ile-De-France Angel Investment -> Nord-Pas-De-Calais Angel Investment -> Picardie Angel Investment -> Belgum Angel Investment -> Canada Angels Clan -> Haïti pro Business Gang -> World Business Angels Pact
Nos Investisseurs privés externes : -> Nicolas E. -> Antoine C. -> André B. -> Gérard H. -> Jean-Philippe D.H. -> Jean-Frédéric M.
Nos Investisseurs privés : -> Thibaut-Marc CAPLAIN -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Isabelle DEMETTRE -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Marie HOURIEZ
Nos Membres : -> Investisseurs du web -> Professionnels Premium -> Associations Premium -> Particuliers Premium
RÉSEAUTAGE
Nos Réseaux : -> City Business World -> Network French Kiss -> Modèles et Artistes -> Casting For You
Nos Clubs d'affaires : -> Shiva Club World -> Moon Club -> Pink Club Belgique -> Pink Black -> Business Woman Club -> Business Club Picardie -> Paris Business Pro Club -> Marocain(e)s de France Club -> Les Bons Vivants d'autre fois -> Nous les franchouillards
Nos Comités : -> Comité CEO Clubs -> Comité TMC -> Comité CCD -> Comité GCIC -> Comité CTM -> Comité AFC des Professionnels -> Comités AFC des Étudiants -> Comité AFC des événements et soirées -> Comité AFC des actions écologiques -> Comité AFC des actions sociales
DÉVELOPPEMENT
Nos Sociétés : -> Un monde à part -> Holding Caplain-Démettre-Houriez -> Les Colombes -> Jet7 Club Paris France -> Cabinet CTM -> Caplain Family Finance -> C.M.O.D France -> Cool Life -> Patrick Poulain Galerie -> Liberty Love -> Relax Garden -> Studio Glamour -> CTM Traitement
Nos Professionnels : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant Libéral -> Marie HOURIEZ, Consultante -> Audrey AKPAMA, Community Manager -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Sophrologue -> Isabelle DEMETTRE, Sophrologue -> Marie HOURIEZ, Sophrologue -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Zenophrologue
Nos Artistes : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Artiste polyvalent -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe artistique -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe moto -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe à domicile -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Éditeur presse -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Maître de cross combat -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Vidéaste et Cameraman -> Isabelle DEMETTRE, Modèle artistique -> Isabelle DEMETTRE, Ambassadrice marketing -> Isabelle DEMETTRE, Street Photographe -> Marie HOURIEZ, Photographe studio -> Marie HOURIEZ, Photographe événementiel -> Marie HOURIEZ, Modèle photo -> Marie HOURIEZ, Actrice
Nos Projets développés : -> CTM Google -> CTM Lab -> Storm Web Master 4.0 -> TMC Web 3 -> Master Business 3.0 -> Université CTM -> Choisir votre casting -> Book Artistic Pro -> Annonces MB 3.0 -> Business Au Féminin
SOLIDARITÉ
Nos Associations : -> CEO Clubs France -> Jet7 Generiques TV -> GCIC Club -> CCD Club -> Le Cercle -> Baby Choco - Club Festif -> Amiens Fan Club -> Never Federation -> Rasta De France -> Régie Publicitaire Web -> Fan Club LL -> x Gang
Nos Clubs : -> Invincibles Nomades -> Dragon Rouge -> Chipie Club -> VIP Club -> Cercle Club Trigronic -> Incroyables Comestibles Club -> Le Studio -> Sexy Cosplay -> Sexy Cosplay 80 -> Titi Zaza
Nos Collectifs : -> Collectif Liberté -> LGBT Amiens
Nos Mouvements : -> Mini Mini Jupe -> School England -> Gilets Jaunes Pacifistes -> Just BB -> BB80
...et pour investir : -> T-M. C (compte Immobilier) -> T-M. C (compte Bourse) -> T-M. C (compte Forex) -> T-M. C (compte Cryptomonnaie) -> T-M. C (compte TPE et PME) -> T-M. C (compte Art) -> T-M. C (compte Projets)
|
Blogging 04 | E-clubs (Clubs d'affaires web)
...e-clubs d'affaires recommandés : -> Club : Agriculture - Agroalimentaire -> Club : Audit, comptabilité, gestion -> Club : Banque, assurance, patrimoine -> Club : Bien être et santé -> Club : Commerce, distribution -> Club : Communication -> Club : Consulting, lobbying, business -> Club : Défense, sécurité -> Club : Droit, justice -> Club : Environnement, écologie, bio -> Club : Humanitaire -> Club : Immobilier -> Club : Import-export -> Club : Jetset, soirées privées -> Club : Médical, recherches, santé -> Club : Mise en page, graphisme -> Club : Mode-textile, tendance, fashion -> Club : Psychologie, psychologie moderne -> Club : Ressources humaines -> Club : Secrétariat, externalisation -> Club : Sexshop, loveshop, club adultes -> Club : Social, prévention -> Club : Vente en ligne, vente privée
...autres clubs : -> Clubs d'affaires recommandés
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Lun 19 Avr - 4:39
|
| | Les #concessions que sont prêts à faire les #Français dans leur assiette [SONDAGE EXCLUSIF] | |
| | Auteur | Message |
---|
MASTER BUSINESS 3.0
Votre Profession : Consultante-Gérante-Associée
| Sujet: Les #concessions que sont prêts à faire les #Français dans leur assiette [SONDAGE EXCLUSIF] Dim 23 Fév - 9:59 | |
| Pour le Salon de l'Agriculture, Le HuffPost et Yougov publient un sondage montrant que les Français ont envie de réduire l'empreinte environnementale de leur alimentation.GETTY STOCK Les Français sont prêts à faire des efforts sur leur alimentation pour réduire leur impact environnemental, mais lesquels ? L’édition 2020 du Salon de l’Agriculture, qui s’ouvre ce samedi 22 février, veut recréer du lien entre les agriculteurs et les Français. Si l’on débat beaucoup de l’épandage des pesticides ces dernières années, le principal rapport entre les citoyens et la terre, c’est évidemment l’alimentation. Si nous changeons ce que nous mangeons, l’agriculture changera, et vice versa. Justement, celle-ci doit évoluer pour répondre au double défi environnemental du réchauffement climatique et de la biodiversité. Un changement difficile pour les agriculteurs, mais aussi pour les Français, tenus par leurs habitudes alimentaires et qui ont déjà du mal à manger sain. Dans ce contexte, sont-ils prêts à faire des concessions sur le contenu de leur assiette? C’est une des questions qu’a posé Le HuffPost dans un sondage exclusif réalisé par l’institut Yougov, à l’occasion du démarrage du Salon de l’Agriculture. Et très clairement, les Français semblent avoir conscience du défi à surmonter. L’alimentation représente 26% des émissions de gaz à effet de serre dans le monde. L’usage des terres agricoles est un des principaux facteurs de la perte de biodiversité. Face à ce double défi, il est nécessaire de changer notre façon de manger pour changer l’agriculture. C’est pourquoi Le HuffPost a choisi de publier, à l’occasion du Salon de l’Agriculture, un dossier spécial consacré à notre alimentation. L’intégralité du dossier sera publiée d’ici au 1er mars. 83% se disent prêts à faire des efforts pour diminuer l’impact environnemental de leur assiette. Un tiers se dit “tout à fait prêt” et seuls 2% des sondés ne se disent pas prêts du tout. Reste à savoir quels efforts. La communauté scientifique est plutôt d’accord sur une chose: pour lutter contre le changement climatique et la perte de biodiversité, il faut avant tout manger moins de produits animaux (un sujet que nous aborderons en détail dans notre dossier). La viande et le fromage semblent sacro-saints en France, mais les lignes commencent à bouger. Ainsi, s’il n’y a que 4% de végétariens, le flexitarisme semble faire son chemin: 68% des Français affirment ne pas manger de la viande tous les jours. Ils ne sont par contre que 37% à ne pas manger de produits laitiers tous les jours. Il y a peut-être une sur-déclaration derrière, mais cela montre à minima que manger de la viande tous les jours n’est plus quelque chose que l’on met en avant. Lire la suite sur : Huffingtonpost.fr | |
| | | | Les #concessions que sont prêts à faire les #Français dans leur assiette [SONDAGE EXCLUSIF] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |