Blogging 01 | BUSINESS
Nos Clubs d'Investisseurs : -> Réseau Financier Français -> Alsace Angel Investment -> Champagne-Ardenne Angel Investment -> Ile-De-France Angel Investment -> Nord-Pas-De-Calais Angel Investment -> Picardie Angel Investment -> Belgum Angel Investment -> Canada Angels Clan -> Haïti pro Business Gang -> World Business Angels Pact
Nos Investisseurs privés externes : -> Nicolas E. -> Antoine C. -> André B. -> Gérard H. -> Jean-Philippe D.H. -> Jean-Frédéric M.
Nos Investisseurs privés : -> Thibaut-Marc CAPLAIN -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Isabelle DEMETTRE -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Marie HOURIEZ
Nos Membres : -> Investisseurs du web -> Professionnels Premium -> Associations Premium -> Particuliers Premium
RÉSEAUTAGE
Nos Réseaux : -> City Business World -> Network French Kiss -> Modèles et Artistes -> Casting For You
Nos Clubs d'affaires : -> Shiva Club World -> Moon Club -> Pink Club Belgique -> Pink Black -> Business Woman Club -> Business Club Picardie -> Paris Business Pro Club -> Marocain(e)s de France Club -> Les Bons Vivants d'autre fois -> Nous les franchouillards
Nos Comités : -> Comité CEO Clubs -> Comité TMC -> Comité CCD -> Comité GCIC -> Comité CTM -> Comité AFC des Professionnels -> Comités AFC des Étudiants -> Comité AFC des événements et soirées -> Comité AFC des actions écologiques -> Comité AFC des actions sociales
DÉVELOPPEMENT
Nos Sociétés : -> Un monde à part -> Holding Caplain-Démettre-Houriez -> Les Colombes -> Jet7 Club Paris France -> Cabinet CTM -> Caplain Family Finance -> C.M.O.D France -> Cool Life -> Patrick Poulain Galerie -> Liberty Love -> Relax Garden -> Studio Glamour -> CTM Traitement
Nos Professionnels : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant Libéral -> Marie HOURIEZ, Consultante -> Audrey AKPAMA, Community Manager -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Sophrologue -> Isabelle DEMETTRE, Sophrologue -> Marie HOURIEZ, Sophrologue -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Zenophrologue
Nos Artistes : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Artiste polyvalent -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe artistique -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe moto -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe à domicile -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Éditeur presse -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Maître de cross combat -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Vidéaste et Cameraman -> Isabelle DEMETTRE, Modèle artistique -> Isabelle DEMETTRE, Ambassadrice marketing -> Isabelle DEMETTRE, Street Photographe -> Marie HOURIEZ, Photographe studio -> Marie HOURIEZ, Photographe événementiel -> Marie HOURIEZ, Modèle photo -> Marie HOURIEZ, Actrice
Nos Projets développés : -> CTM Google -> CTM Lab -> Storm Web Master 4.0 -> TMC Web 3 -> Master Business 3.0 -> Université CTM -> Choisir votre casting -> Book Artistic Pro -> Annonces MB 3.0 -> Business Au Féminin
SOLIDARITÉ
Nos Associations : -> CEO Clubs France -> Jet7 Generiques TV -> GCIC Club -> CCD Club -> Le Cercle -> Baby Choco - Club Festif -> Amiens Fan Club -> Never Federation -> Rasta De France -> Régie Publicitaire Web -> Fan Club LL -> x Gang
Nos Clubs : -> Invincibles Nomades -> Dragon Rouge -> Chipie Club -> VIP Club -> Cercle Club Trigronic -> Incroyables Comestibles Club -> Le Studio -> Sexy Cosplay -> Sexy Cosplay 80 -> Titi Zaza
Nos Collectifs : -> Collectif Liberté -> LGBT Amiens
Nos Mouvements : -> Mini Mini Jupe -> School England -> Gilets Jaunes Pacifistes -> Just BB -> BB80
...et pour investir : -> T-M. C (compte Immobilier) -> T-M. C (compte Bourse) -> T-M. C (compte Forex) -> T-M. C (compte Cryptomonnaie) -> T-M. C (compte TPE et PME) -> T-M. C (compte Art) -> T-M. C (compte Projets)
|
Blogging 04 | E-clubs (Clubs d'affaires web)
...e-clubs d'affaires recommandés : -> Club : Agriculture - Agroalimentaire -> Club : Audit, comptabilité, gestion -> Club : Banque, assurance, patrimoine -> Club : Bien être et santé -> Club : Commerce, distribution -> Club : Communication -> Club : Consulting, lobbying, business -> Club : Défense, sécurité -> Club : Droit, justice -> Club : Environnement, écologie, bio -> Club : Humanitaire -> Club : Immobilier -> Club : Import-export -> Club : Jetset, soirées privées -> Club : Médical, recherches, santé -> Club : Mise en page, graphisme -> Club : Mode-textile, tendance, fashion -> Club : Psychologie, psychologie moderne -> Club : Ressources humaines -> Club : Secrétariat, externalisation -> Club : Sexshop, loveshop, club adultes -> Club : Social, prévention -> Club : Vente en ligne, vente privée
...autres clubs : -> Clubs d'affaires recommandés
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Lun 19 Avr - 4:39
|
| | Pourquoi ces internautes quittent #Facebook et #Twitter | |
| Auteur | Message |
---|
MASTER BUSINESS 3.0
Votre Profession : Consultante-Gérante-Associée
| | Pourquoi ces internautes quittent #Facebook et #Twitter | |
Par lassitude ou par déception, de plus en plus de jeunes et moins jeunes quittent les réseaux sociaux… qui tentent de les rattraper au vol.Glen Carrie/Unsplash Le 8 avril dernier, coup de tonnerre dans le monde du marketing digital. La branche anglaise des produits de beauté Lush annonçait son retrait des réseaux sociaux. En cause, la lassitude des community managers, « fatigués de se battre contre des algorithmes ». Vraie prise de risque ou coup de pub ? Un peu des deux, sans doute. Reste que le geste est culotté : peu de marques oseraient aujourd’hui se passer de ces incontournables relais, de peur de disparaître des radars. Quitter les réseaux sociaux semble moins effrayer les individus, qui sont de plus en plus nombreux à s’interroger sur la nécessité de leur présence sur Facebook, YouTube, Twitter ou Instagram… Pierre a fermé son compte Facebook il y a deux ans. Ce communicant de 44 ans ne supportait plus que l’entreprise de Mark Zuckerberg lui donne « l’impression d’être dans une loge de concierge et d’espionner tous mes amis », confie-t-il. Même ras-le-bol face aux brouilles que ce réseau a semées dans son entourage. « Je me suis fâché avec un certain nombre de proches à cause de Facebook : pour des avis tranchés exposés sans nuances, pour des événements auxquels certains étaient conviés et d’autres pas. J’en ai conclu que cela ne me tirait pas vers le haut et je suis parti. Sans regrets. Mes amis, je les appelle ou je les vois. »La révélation des fuites de données et des failles dans le système de sécurité de Facebook (dont le fameux scandale de Cambridge Analytica, révélé en 2018) a aussi semé le doute : 42% des Français font peu confiance aux réseaux sociaux pour gérer et protéger leurs données personnelles et 53% n’en font même aucune*. Conséquence de ce désamour, un Français sur cinq disposant d’un compte sur un réseau social l’a supprimé ces douze derniers mois et deux millions d’utilisateurs européens ont choisi de déserter Facebook. Malgré cela, le colosse de la Silicon Valley ne semble pas vaciller. Ses revenus ont grimpé de 26% pour atteindre 15,1 milliards de dollars en 2018, et le nombre d’utilisateurs actifs par mois a progressé de 8%, passant à 2,32 milliards. Arnaud Mercier, professeur en information-communication à l’université Paris 2 Panthéon-Assas, tempère : « Facebook a des taux de croissance en trompe-l’œil. Dans les pays du Sud, il se développe, mais dans les pays du Nord, où se trouvent les victimes de manipulation et de vol des données, les comptes tombent en déshérence. Mes étudiants me le disent : ils ne restent sur Facebook que pour maintenir le lien avec… les grands-parents ! »Lire la suite sur : Capital.fr | |
| | |
Partager cet article sur :
Page 1 sur 1 | Sujets similaires | |
|
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |