Blogging 01 | BUSINESS
Nos Clubs d'Investisseurs : -> Réseau Financier Français -> Alsace Angel Investment -> Champagne-Ardenne Angel Investment -> Ile-De-France Angel Investment -> Nord-Pas-De-Calais Angel Investment -> Picardie Angel Investment -> Belgum Angel Investment -> Canada Angels Clan -> Haïti pro Business Gang -> World Business Angels Pact
Nos Investisseurs privés externes : -> Nicolas E. -> Antoine C. -> André B. -> Gérard H. -> Jean-Philippe D.H. -> Jean-Frédéric M.
Nos Investisseurs : -> Thibaut-Marc CAPLAIN -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Isabelle DEMETTRE -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Marie HOURIEZ
Nos Membres : -> Investisseurs du web -> Professionnels Premium -> Associations Premium -> Particuliers Premium
RÉSEAUTAGE
Nos Réseaux : -> City Business World -> Network French Kiss -> Modèles et Artistes -> Casting For You
Nos Clubs d'affaires : -> Shiva Club World -> Moon Club -> Pink Club Belgique -> Pink Black -> Business Woman Club -> Business Club Picardie -> Paris Business Pro Club -> Marocain(e)s de France Club -> Les Bons Vivants d'autre fois -> Nous les franchouillards
Nos Comités : -> Comité CEO Clubs -> Comité TMC -> Comité CCD -> Comité GCIC -> Comité CTM -> Comité AFC des Professionnels -> Comité AFC des Étudiants -> Comité AFC des événements et soirées -> Comité AFC des actions écologiques -> Comité AFC des actions sociales
DÉVELOPPEMENT
Nos Sociétés : -> HOLDING CAPLAIN-HOURIEZ -> JET7 CLUB PARIS FRANCE -> CABINET CTM -> CAPLAIN FAMILY FINANCE -> C.M.O.D FRANCE -> TMC CONSULTING CLUB -> MARKEN MARC PRODUCTION -> MARKEN MARC PRODUCTION JEUNESSE -> LIBERTY LOVE -> PATRICK POULAIN GALERIE -> RELAX GARDEN -> STUDIO GLAMOUR -> VILLA "VIE DE REVE"
Nos Professionnels : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant Libéral -> Marie HOURIEZ, Consultante -> Audrey AKPAMA, Community Manager -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Sophrologue -> Isabelle DEMETTRE, Sophrologue -> Marie HOURIEZ, Sophrologue -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Zenophrologue
Nos Artistes : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Artiste polyvalent -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe artistique -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe moto -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe à domicile -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Éditeur presse -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Maître de cross combat -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Vidéaste et Cameraman -> Isabelle DEMETTRE, Modèle artistique -> Isabelle DEMETTRE, Ambassadrice marketing -> Isabelle DEMETTRE, Street Photographe -> Marie HOURIEZ, Photographe studio -> Marie HOURIEZ, Photographe événementiel -> Marie HOURIEZ, Modèle photo -> Marie HOURIEZ, Actrice
Nos Projets développés : -> CTM Google -> CTM Lab -> Storm Web Master 4.0 -> TMC Web 3 -> Master Business 3.0 -> Université CTM -> Choisir votre casting -> Book Artistic Pro -> Annonces MB 3.0 -> Business Au Féminin
SOLIDARITÉ
Nos Associations : -> CEO Clubs France -> Jet7 Generiques TV -> GCIC Club -> CCD Club -> Le Cercle -> Baby Choco - Club Festif -> Amiens Fan Club -> Never Federation -> Rasta De France -> Régie Publicitaire Web -> Fan Club LL -> x Gang
Nos Clubs : -> Invincibles Nomades -> Dragon Rouge -> Chipie Club -> VIP Club -> Cercle Club Trigronic -> Incroyables Comestibles Club -> Le Studio -> Sexy Cosplay -> Sexy Cosplay 80 -> Titi Zaza
Nos Collectifs : -> Collectif Liberté -> LGBT Amiens
Nos Mouvements : -> Mini Mini Jupe -> School England -> Gilets Jaunes Pacifistes -> Just BB -> BB80
...et pour investir : -> T-M. C (compte Immobilier) -> T-M. C (compte Bourse) -> T-M. C (compte Forex) -> T-M. C (compte Cryptomonnaie) -> T-M. C (compte TPE et PME) -> T-M. C (compte Art) -> T-M. C (compte Projets)
|
Blogging 04 | E-clubs (Clubs d'affaires web)
...e-clubs d'affaires recommandés : -> Club : Agriculture - Agroalimentaire -> Club : Audit, comptabilité, gestion -> Club : Banque, assurance, patrimoine -> Club : Bien être et santé -> Club : Commerce, distribution -> Club : Communication -> Club : Consulting, lobbying, business -> Club : Défense, sécurité -> Club : Droit, justice -> Club : Environnement, écologie, bio -> Club : Humanitaire -> Club : Immobilier -> Club : Import-export -> Club : Jetset, soirées privées -> Club : Médical, recherches, santé -> Club : Mise en page, graphisme -> Club : Mode-textile, tendance, fashion -> Club : Psychologie, psychologie moderne -> Club : Ressources humaines -> Club : Secrétariat, externalisation -> Club : Sexshop, loveshop, club adultes -> Club : Social, prévention -> Club : Vente en ligne, vente privée
...autres clubs : -> Clubs d'affaires recommandés
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Lun 19 Avr - 4:39
|
|
| L'#UFCQueChoisir attaque en #justice #Lastminute pour pratiques commerciales illicites | |
| | Auteur | Message |
---|
MASTER BUSINESS 3.0
Votre Profession : Consultante-Gérante-Associée
| Sujet: L'#UFCQueChoisir attaque en #justice #Lastminute pour pratiques commerciales illicites Lun 27 Jan - 9:19 | |
| Plusieurs clients du voyagiste ont constaté que des assurances avaient été ajoutées à leur commande, sans leur accord. L'association de consommateurs a assigné en justice Lastminute et appelle les internautes à la plus grande vigilance s'ils passent commande sur le site.L'association de consommateurs a été alertée par plusieurs internautes qui voyaient la note finale plus salée que prévue car une assurance s'était ajoutée sans leur consentement. - Rogerysantosdias - CC Tous les voyagistes proposent à leurs clients de souscrire des assurances facultatives, mais Lastminute a mis au point un système pour forcer la main des internautes. A tel point que l'UFC-Que Choisir assigne en justice le site internet pour "pratiques commerciales illicites, agressives et trompeuses", selon des informations du Parisien. L'association de consommateurs a été alertée par plusieurs internautes qui voyaient la note finale plus salée que prévue car une assurance s'était ajoutée sans leur consentement. L'UFC-Que Choisir a elle-même passé commande pour découvrir la procédure illicite mise en place par Lastminute. Lors de l'achat d'un vol aller-retour Paris-New York, dont le prix affiché dans le récapitulatif de commande était de 372,03 euros, une fenêtre pop-up apparaît juste après la saisie des données bancaires pour valider le paiement. "A cet instant, le consommateur est certain d'avoir terminé sa commande, il pense que c'est une confirmation et il clique sur 'j'accepte et je continue'. Or le site vient ainsi de rajouter une assurance", explique Raphaël Bartlomé, responsable juridique à l'UFC-Que Choisir au quotidien. Le délai de rétractation ne s'applique pas aux assurancesLa nature de ce pop-up a tout pour tromper le consommateur, puisque c'est en tout petit caractère qu'il est mentionné que "c'est votre dernière chance d'ajouter la protection totale pour 17,81 euros par personne et par trajet". Soit près de 70 euros ajoutés sur la facture pour ce vol Paris-New York pour deux personnes. Cette pratique est interdite par la loi. "Le Code Civil dans son article 1127-2, dit que le contrat n'est valable que si le consommateur a pu valider le détail de sa commande et son prix total", détaille Raphael Bartlomé. Il est donc interdit d'ajouter des services facturés une fois le récapitulatif de commande et le paiement validé. Lire la suite sur : Bfmtv.com _________________ Propriétaire et Gestionnaire de votre réseau social "MASTER BUSINESS 3.0"
Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE Génération CFF - Appt 21 28A rue Jean Moulin 80000 Amiens - France
Tél : +33 (6) 25 03 46 92 Mail : caplainfamilyfinance@yahoo.com Site web : www.caplainfamilyfinance.wordpress.com
Siret : 807 652 029 00016 Ape : 6201Z Tva intracommunautaire : FR 83 807 652 029
Forme juridique : Sarl (code : 5499) Catégorie : Société familiale Prestation principale : Programmation informatique
Gérante-Associée : Mme Isabelle DEMETTRE Associé-Majoritaire : M. Thibaut-Marc CAPLAIN
| |
| | | | L'#UFCQueChoisir attaque en #justice #Lastminute pour pratiques commerciales illicites | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |