MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN
MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN
MASTER BUSINESS 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilPublicationsDernières imagesPortail*ConnexionS'enregistrerEventsE-Shop
Infos
HOTLINE

Par téléphone, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 au :
-> +33 (0)6 51 35 22 24
Par mail, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 à :
-> holding.caplain.houriez@gmail.com
Par whatsapp, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 à :
-> hotline MB 3.0
Par formulaire contact, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 à :
-> contact
Blogging 00
Bienvenue à vous sur : "MASTER BUSINESS 3.0"

Voici les 11 étapes pour bien commencer !

Étape 1 : -> Découvrez notre réseau social
Étape 2 : -> Complétez votre profil
Étape 3 : -> Gérez vos préférences
Étape 4 : -> Créez votre signature électronique
Étape 5 : -> Chargez votre photo de profil
Étape 6 : -> Adhérez à un groupe ou à un e-club
Étape 7 : -> Présentez-vous à tous les membres
Étape 8 : -> Dites-nous ce que vous proposez
Étape 9 : -> Dites-nous ce que vous recherchez
Étape 10 : -> Découvrez tous les utilisateurs
Étape 11 : -> Utilisez notre "Chat business"
Blogging 01
BUSINESS

Nos Clubs d'Investisseurs :
-> Réseau Financier Français
-> Alsace Angel Investment
-> Champagne-Ardenne Angel Investment
-> Ile-De-France Angel Investment
-> Nord-Pas-De-Calais Angel Investment
-> Picardie Angel Investment
-> Belgum Angel Investment
-> Canada Angels Clan
-> Haïti pro Business Gang
-> World Business Angels Pact

Nos Investisseurs privés externes :
-> Nicolas E.
-> Antoine C.
-> André B.
-> Gérard H.
-> Jean-Philippe D.H.
-> Jean-Frédéric M.

Nos Investisseurs :
-> Thibaut-Marc CAPLAIN
-> Thibaut-Marc CAPLAIN et Isabelle DEMETTRE
-> Thibaut-Marc CAPLAIN et Marie HOURIEZ

Nos Membres :
-> Investisseurs du web
-> Professionnels Premium
-> Associations Premium
-> Particuliers Premium

RÉSEAUTAGE

Nos Réseaux :
-> City Business World
-> Network French Kiss
-> Modèles et Artistes
-> Casting For You

Nos Clubs d'affaires :
-> Shiva Club World
-> Moon Club
-> Pink Club Belgique
-> Pink Black
-> Business Woman Club
-> Business Club Picardie
-> Paris Business Pro Club
-> Marocain(e)s de France Club
-> Les Bons Vivants d'autre fois
-> Nous les franchouillards

Nos Comités :
-> Comité CEO Clubs
-> Comité TMC
-> Comité CCD
-> Comité GCIC
-> Comité CTM
-> Comité AFC des Professionnels
-> Comité AFC des Étudiants
-> Comité AFC des événements et soirées
-> Comité AFC des actions écologiques
-> Comité AFC des actions sociales

DÉVELOPPEMENT

Nos Sociétés :
-> HOLDING CAPLAIN-HOURIEZ
-> JET7 CLUB PARIS FRANCE
-> CABINET CTM
-> CAPLAIN FAMILY FINANCE
-> C.M.O.D FRANCE
-> TMC CONSULTING CLUB
-> MARKEN MARC PRODUCTION
-> MARKEN MARC PRODUCTION JEUNESSE
-> LIBERTY LOVE
-> PATRICK POULAIN GALERIE
-> RELAX GARDEN
-> STUDIO GLAMOUR
-> VILLA "VIE DE REVE"

Nos Professionnels :
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant Libéral
-> Marie HOURIEZ, Consultante
-> Audrey AKPAMA, Community Manager
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Sophrologue
-> Isabelle DEMETTRE, Sophrologue
-> Marie HOURIEZ, Sophrologue
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Zenophrologue

Nos Artistes :
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Artiste polyvalent
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe artistique
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe moto
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe à domicile
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Éditeur presse
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Maître de cross combat
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Vidéaste et Cameraman
-> Isabelle DEMETTRE, Modèle artistique
-> Isabelle DEMETTRE, Ambassadrice marketing
-> Isabelle DEMETTRE, Street Photographe
-> Marie HOURIEZ, Photographe studio
-> Marie HOURIEZ, Photographe événementiel
-> Marie HOURIEZ, Modèle photo
-> Marie HOURIEZ, Actrice

Nos Projets développés :
-> CTM Google
-> CTM Lab
-> Storm Web Master 4.0
-> TMC Web 3
-> Master Business 3.0
-> Université CTM
-> Choisir votre casting
-> Book Artistic Pro
-> Annonces MB 3.0
-> Business Au Féminin

SOLIDARITÉ

Nos Associations :
-> CEO Clubs France
-> Jet7 Generiques TV
-> GCIC Club
-> CCD Club
-> Le Cercle
-> Baby Choco - Club Festif
-> Amiens Fan Club
-> Never Federation
-> Rasta De France
-> Régie Publicitaire Web
-> Fan Club LL
-> x Gang

Nos Clubs :
-> Invincibles Nomades
-> Dragon Rouge
-> Chipie Club
-> VIP Club
-> Cercle Club Trigronic
-> Incroyables Comestibles Club
-> Le Studio
-> Sexy Cosplay
-> Sexy Cosplay 80
-> Titi Zaza

Nos Collectifs :
-> Collectif Liberté
-> LGBT Amiens

Nos Mouvements :
-> Mini Mini Jupe
-> School England
-> Gilets Jaunes Pacifistes
-> Just BB
-> BB80

...et pour investir :
-> T-M. C (compte Immobilier)
-> T-M. C (compte Bourse)
-> T-M. C (compte Forex)
-> T-M. C (compte Cryptomonnaie)
-> T-M. C (compte TPE et PME)
-> T-M. C (compte Art)
-> T-M. C (compte Projets)
Blogging 02
Actualités "100% NEWS"

-> L'#actualité du jour à #Amiens
-> L'#actualité du jour à #AmiensMétropole
-> L'#actualité du jour dans la #Somme
-> L'#actualité du jour en #Picardie
-> L'#actualité du jour en #HautsDeFrance
-> L'#actualité du jour en #France
-> L'#actualité du jour en #Belgique
-> L'#actualité du jour en #Europe
-> L'#actualité du jour à l'#International

-> L'#actualité du jour de la #CoupeDuMonde (#Foot)
-> L'#actualité du jour de la #Ligue1 #France (#Football)
-> L'#actualité du jour du #TourDeFrance (#Cyclisme)
-> L'#actualité du jour des #JeuxOlympiques (#JO)

-> Élections Européennes
-> Élections Présidentielles Françaises
-> Élections Législatives Françaises
-> Élections Sénatoriales Françaises
-> Élections Régionales Françaises
-> Élections Départementales Françaises
-> Élections Municipales Françaises
-> Élections Communautaires Françaises
-> Élections Master Business 3.0

-> Météo du jour (en France)
-> Horoscope du jour
-> Blague du jour
Blogging 03
Groupes socio-professionnels

...en interne :
-> Partenaires
-> Collaborateurs

...en externe :
-> Start-Up's
-> Médias
-> Experts indépendants
-> Administrations
-> Comités d'entreprises
-> Auto-entrepreneurs
-> Professions libérales
-> Artisans
-> Commerçants
-> Industriels
-> Agriculteurs
-> Pêcheurs
-> Militaires
-> Fonctionnaires
-> Politiciens
-> Clubs d'affaires
-> Sans emploi
-> Demandeurs d'emploi
-> Étudiants
-> Networkers
-> Artistes
-> Bénévoles
Blogging 04
E-clubs (Clubs d'affaires web)

...e-clubs d'affaires recommandés :
-> Club : Agriculture - Agroalimentaire
-> Club : Audit, comptabilité, gestion
-> Club : Banque, assurance, patrimoine
-> Club : Bien être et santé
-> Club : Commerce, distribution
-> Club : Communication
-> Club : Consulting, lobbying, business
-> Club : Défense, sécurité
-> Club : Droit, justice
-> Club : Environnement, écologie, bio
-> Club : Humanitaire
-> Club : Immobilier
-> Club : Import-export
-> Club : Jetset, soirées privées
-> Club : Médical, recherches, santé
-> Club : Mise en page, graphisme
-> Club : Mode-textile, tendance, fashion
-> Club : Psychologie, psychologie moderne
-> Club : Ressources humaines
-> Club : Secrétariat, externalisation
-> Club : Sexshop, loveshop, club adultes
-> Club : Social, prévention
-> Club : Vente en ligne, vente privée

...autres clubs :
-> Clubs d'affaires recommandés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Lun 19 Avr - 4:39
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

 

 #ProduitsMénagers : Comment choisir les plus sains pour la #santé et l’#environnement

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTER BUSINESS 3.0

MASTER BUSINESS 3.0


Votre Profession : Consultante-Gérante-Associée

#ProduitsMénagers : Comment choisir les plus sains pour la #santé et l’#environnement Empty
27082019
Message#ProduitsMénagers : Comment choisir les plus sains pour la #santé et l’#environnement

Dans son dernier numéro en kiosques ce mardi, le magazine « 60 millions de consommateurs » passe au crible les produits ménagers les plus couramment utilisés et distingue les plus sains des plus toxiques pour la santé et l’environnement.

#ProduitsMénagers : Comment choisir les plus sains pour la #santé et l’#environnement 640x4377
Les produits ménagers que l'on utilise au quotidien peuvent être dangereux pour la santé et l'environnement. — DENIS CLOSON/ISOPIX/SIPA

  • Le magazine 60 millions de consommateurs consacre un dossier aux produits ménagers.

  • Présence d’allergènes, de substances à effet perturbateur endocrinien ou néfastes pour l’environnement, le magazine passe au crible 108 produits ménagers.

  • Et lance l’indice « Ménag’Score » pour choisir les produits détergents les plus sains.

Allergènes, substances à effet perturbateur endocrinien, reprotoxiques, substances cancérogènes et autres joyeusetés : à vouloir rendre son intérieur propre comme un sou neuf à coups de produits ménagers, il peut vite être pollué, et représenter une menace sur la santé et sur l’environnement. C’est ce que soulève 60 millions de consommateurs dans son dernier numéro, en kiosques ce mardi. Le magazine passe au crible 108 produits ménagers de huit familles de détergents parmi les plus fréquemment utilisés pour nettoyer cuisine, salle de bains et WC. Des produits aux étiquettes souvent illisibles, qui ne dévoilent pas la totalité des substances entrant dans leur composition.

Jusqu’à 28 noms différents pour une même substance

Ces dernières années, les esprits aguerris et soucieux du contenu de leur assiette ont appris à décrypter les étiquettes des biscuits, plats cuisinés et autres chips dont ils se régalaient sans s’inquiéter jusqu’alors. Avant, bien souvent, de s’en défaire en découvrant qu’ils contenaient moult additifs chimiques et aliments ultratransformés. C’est ensuite à leurs cosmétiques que consommateurs et consommatrices se sont intéressés, faisant la chasse aux parabens dans les crèmes de jour, au phénoxyéthanol dans les lingettes de leur bébé et autres substances toxiques présentes aussi bien dans les couches que les protections périodiques. Mais l’entreprise se révèle franchement moins évidente lorsqu’on tente de faire pareil pour sélectionner ses produits ménagers. « Une substance chimique entrant dans la composition d’un produit nettoyant peut avoir jusqu’à 28 noms ou synonymes différents ! A moins d’être docteur en chimie, il est quasi impossible pour le consommateur lambda de décrypter la composition d’un produit ménager et ses effets sur la santé et l’environnement », déplore Sylvie Metzelard, rédactrice en chef de 60 millions de consommateurs.

Pour corser l’affaire, « les fabricants ne sont pas tenus d’inscrire sur l’étiquette le détail de la composition du produit », souligne-t-elle. Dans sa sélection de produits testés, le magazine a donc tenté de percer le mystère de la composition de certains produits dont l’étiquette n’était pas complète. « Les industriels sont tenus de rendre accessible la composition de leurs produits ménagers sur le site internet de leur marque, explique Sylvie Metzelard. Certains jouent le jeu, mais pas tous. Donc certains nettoyants contiennent des substances toxiques sans qu’il soit possible pour le consommateur de le savoir lorsqu’il fait ses courses ». Et se fier aux marques les plus connues n’est pas nécessairement un gage de sécurité. Le spray Cif cuisine et salle de bains 5 en 1 compte parmi les produits les plus mal notés de ce test, en raison de sa toxicité sur la santé et pour l’environnement, découvre-t-on à la lecture du dossier.

Lire la suite sur : 20minutes.fr

_________________

Propriétaire et Gestionnaire de votre réseau social "MASTER BUSINESS 3.0"

Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE
Génération CFF - Appt 21
28A rue Jean Moulin
80000 Amiens - France


Tél : +33 (6) 25 03 46 92
Mail : caplainfamilyfinance@yahoo.com
Site web : www.caplainfamilyfinance.wordpress.com

Siret : 807 652 029 00016
Ape : 6201Z
Tva intracommunautaire : FR 83 807 652 029

Forme juridique : Sarl (code : 5499)
Catégorie : Société familiale
Prestation principale : Programmation informatique

Gérante-Associée : Mme Isabelle DEMETTRE
Associé-Majoritaire : M. Thibaut-Marc CAPLAIN
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

#ProduitsMénagers : Comment choisir les plus sains pour la #santé et l’#environnement :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

#ProduitsMénagers : Comment choisir les plus sains pour la #santé et l’#environnement

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport du #GIEC : ces #aliments "sains" sont une catastrophe pour l'#environnement
» #TMCweb3 : #Sécurité , #santé , robot vocal, #surveillance : comment l'#État va utiliser l'#IntelligenceArtificielle
» Quel cimier de sapin de Noël choisir pour une décoration branchée ? Étoile haut de gamme ou angle DIY ?
» Et vous, comment voyez-vous votre environnement de tous les jours?
» #TMCweb3 : #Heure d'#été, heure d'#hiver ou les deux ? Vous avez jusqu'à #dimanche pour choisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 3.0 :: MB 3.0 - Sous-sol :: Nos archives (#Archive) :: MASTER BUSINESS 3.0 V5 :: Saison01 (béta) :: Du 11 janvier 2012 au 31 décembre 2015 :: Saison 1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1.1 :: 6ème Etage :: 100% NEWS - Les actualités MASTER BUSINESS :: Société, famille, éducation-
Sauter vers: