Blogging 01 | BUSINESS
Nos Clubs d'Investisseurs : -> Réseau Financier Français -> Alsace Angel Investment -> Champagne-Ardenne Angel Investment -> Ile-De-France Angel Investment -> Nord-Pas-De-Calais Angel Investment -> Picardie Angel Investment -> Belgum Angel Investment -> Canada Angels Clan -> Haïti pro Business Gang -> World Business Angels Pact
Nos Investisseurs privés externes : -> Nicolas E. -> Antoine C. -> André B. -> Gérard H. -> Jean-Philippe D.H. -> Jean-Frédéric M.
Nos Investisseurs : -> Thibaut-Marc CAPLAIN -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Isabelle DEMETTRE -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Marie HOURIEZ
Nos Membres : -> Investisseurs du web -> Professionnels Premium -> Associations Premium -> Particuliers Premium
RÉSEAUTAGE
Nos Réseaux : -> City Business World -> Network French Kiss -> Modèles et Artistes -> Casting For You
Nos Clubs d'affaires : -> Shiva Club World -> Moon Club -> Pink Club Belgique -> Pink Black -> Business Woman Club -> Business Club Picardie -> Paris Business Pro Club -> Marocain(e)s de France Club -> Les Bons Vivants d'autre fois -> Nous les franchouillards
Nos Comités : -> Comité CEO Clubs -> Comité TMC -> Comité CCD -> Comité GCIC -> Comité CTM -> Comité AFC des Professionnels -> Comité AFC des Étudiants -> Comité AFC des événements et soirées -> Comité AFC des actions écologiques -> Comité AFC des actions sociales
DÉVELOPPEMENT
Nos Sociétés : -> HOLDING CAPLAIN-HOURIEZ -> JET7 CLUB PARIS FRANCE -> CABINET CTM -> CAPLAIN FAMILY FINANCE -> C.M.O.D FRANCE -> TMC CONSULTING CLUB -> MARKEN MARC PRODUCTION -> MARKEN MARC PRODUCTION JEUNESSE -> LIBERTY LOVE -> PATRICK POULAIN GALERIE -> RELAX GARDEN -> STUDIO GLAMOUR -> VILLA "VIE DE REVE"
Nos Professionnels : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant Libéral -> Marie HOURIEZ, Consultante -> Audrey AKPAMA, Community Manager -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Sophrologue -> Isabelle DEMETTRE, Sophrologue -> Marie HOURIEZ, Sophrologue -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Zenophrologue
Nos Artistes : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Artiste polyvalent -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe artistique -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe moto -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe à domicile -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Éditeur presse -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Maître de cross combat -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Vidéaste et Cameraman -> Isabelle DEMETTRE, Modèle artistique -> Isabelle DEMETTRE, Ambassadrice marketing -> Isabelle DEMETTRE, Street Photographe -> Marie HOURIEZ, Photographe studio -> Marie HOURIEZ, Photographe événementiel -> Marie HOURIEZ, Modèle photo -> Marie HOURIEZ, Actrice
Nos Projets développés : -> CTM Google -> CTM Lab -> Storm Web Master 4.0 -> TMC Web 3 -> Master Business 3.0 -> Université CTM -> Choisir votre casting -> Book Artistic Pro -> Annonces MB 3.0 -> Business Au Féminin
SOLIDARITÉ
Nos Associations : -> CEO Clubs France -> Jet7 Generiques TV -> GCIC Club -> CCD Club -> Le Cercle -> Baby Choco - Club Festif -> Amiens Fan Club -> Never Federation -> Rasta De France -> Régie Publicitaire Web -> Fan Club LL -> x Gang
Nos Clubs : -> Invincibles Nomades -> Dragon Rouge -> Chipie Club -> VIP Club -> Cercle Club Trigronic -> Incroyables Comestibles Club -> Le Studio -> Sexy Cosplay -> Sexy Cosplay 80 -> Titi Zaza
Nos Collectifs : -> Collectif Liberté -> LGBT Amiens
Nos Mouvements : -> Mini Mini Jupe -> School England -> Gilets Jaunes Pacifistes -> Just BB -> BB80
...et pour investir : -> T-M. C (compte Immobilier) -> T-M. C (compte Bourse) -> T-M. C (compte Forex) -> T-M. C (compte Cryptomonnaie) -> T-M. C (compte TPE et PME) -> T-M. C (compte Art) -> T-M. C (compte Projets)
|
Blogging 04 | E-clubs (Clubs d'affaires web)
...e-clubs d'affaires recommandés : -> Club : Agriculture - Agroalimentaire -> Club : Audit, comptabilité, gestion -> Club : Banque, assurance, patrimoine -> Club : Bien être et santé -> Club : Commerce, distribution -> Club : Communication -> Club : Consulting, lobbying, business -> Club : Défense, sécurité -> Club : Droit, justice -> Club : Environnement, écologie, bio -> Club : Humanitaire -> Club : Immobilier -> Club : Import-export -> Club : Jetset, soirées privées -> Club : Médical, recherches, santé -> Club : Mise en page, graphisme -> Club : Mode-textile, tendance, fashion -> Club : Psychologie, psychologie moderne -> Club : Ressources humaines -> Club : Secrétariat, externalisation -> Club : Sexshop, loveshop, club adultes -> Club : Social, prévention -> Club : Vente en ligne, vente privée
...autres clubs : -> Clubs d'affaires recommandés
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Lun 19 Avr - 4:39
|
|
| La #consommation de #boissons sucrées associée à un risque accru de #cancer | |
| Auteur | Message |
---|
MASTER BUSINESS 3.0
Votre Profession : Consultante-Gérante-Associée
| | La #consommation de #boissons sucrées associée à un risque accru de #cancer | |
Boire régulièrement un peu trop de boissons sucrées, soit plus d'un petit verre de soda ou de jus de fruits par jour, pourrait favoriser la survenue de cancers, suggère une vaste étude publiée jeudi.:copyright:AFP La consommation de boissons sucrées a augmenté dans le monde au cours des dernières décennies et elles ont déjà été associées à un risque accru d'obésité, elle-même reconnue comme un facteur important de risque de cancers. Des chercheurs en France ont voulu évaluer l'association, jusque là moins étudiée, entre les boissons sucrées et le risque de cancer. "Nous avons constaté qu'une augmentation de la consommation de boissons sucrées était positivement associée au risque global de cancer et de cancer du sein", écrivent les auteurs de ce travail paru dans The British Medical Journal (BMJ). Une simple "augmentation de 100 ml par jour en moyenne de la consommation de boissons sucrées, ce qui correspond à un petit verre ou près d'un tiers de cannette standard (33 cl), est associée à une augmentation de 18% du risque de cancer", relève la Dr Mathilde Touvier, directrice de l'équipe de recherche en épidémiologie nutritionnelle Eren (Inserm/Cnam, Paris). L'augmentation est de 22% pour le cancer du sein. Le risque est similaire qu'il s'agisse de boissons sucrées ou de purs jus de fruits sans sucre ajouté. Ces deux types de boissons sont en effet associés à un risque plus élevé de cancer en général, d'après l'étude. - "association significative" -Les résultats suggèrent une augmentation de 30% du diagnostic de "tous les cancers" dans le groupe qui consomment le plus de boissons sucrées par rapport celui qui en consomment le moins. Même si l'étude ne permet pas de démontrer un lien de cause à effet, elle montre une "association significative", explique la chercheuse à l'AFP. Les facteurs (âge, mode de vie, activité physique, tabac...) qui auraient pu influer sur les résultats ayant été pris en compte. Et "c'est le sucre qui semble jouer le rôle principal dans cette association avec le cancer", qui n'apparaît pas pouvoir être uniquement expliquée par une prise de poids des participants à l'étude. Lire la suite sur : Actu.orange.fr _________________ Propriétaire et Gestionnaire de votre réseau social "MASTER BUSINESS 3.0"
Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE Génération CFF - Appt 21 28A rue Jean Moulin 80000 Amiens - France
Tél : +33 (6) 25 03 46 92 Mail : caplainfamilyfinance@yahoo.com Site web : www.caplainfamilyfinance.wordpress.com
Siret : 807 652 029 00016 Ape : 6201Z Tva intracommunautaire : FR 83 807 652 029
Forme juridique : Sarl (code : 5499) Catégorie : Société familiale Prestation principale : Programmation informatique
Gérante-Associée : Mme Isabelle DEMETTRE Associé-Majoritaire : M. Thibaut-Marc CAPLAIN
| |
| | |
Partager cet article sur :
Page 1 sur 1 | Sujets similaires | |
|
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |