Blogging 01 | BUSINESS
Nos Clubs d'Investisseurs : -> Réseau Financier Français -> Alsace Angel Investment -> Champagne-Ardenne Angel Investment -> Ile-De-France Angel Investment -> Nord-Pas-De-Calais Angel Investment -> Picardie Angel Investment -> Belgum Angel Investment -> Canada Angels Clan -> Haïti pro Business Gang -> World Business Angels Pact
Nos Investisseurs privés externes : -> Nicolas E. -> Antoine C. -> André B. -> Gérard H. -> Jean-Philippe D.H. -> Jean-Frédéric M.
Nos Investisseurs : -> Thibaut-Marc CAPLAIN -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Isabelle DEMETTRE -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Marie HOURIEZ
Nos Membres : -> Investisseurs du web -> Professionnels Premium -> Associations Premium -> Particuliers Premium
RÉSEAUTAGE
Nos Réseaux : -> City Business World -> Network French Kiss -> Modèles et Artistes -> Casting For You
Nos Clubs d'affaires : -> Shiva Club World -> Moon Club -> Pink Club Belgique -> Pink Black -> Business Woman Club -> Business Club Picardie -> Paris Business Pro Club -> Marocain(e)s de France Club -> Les Bons Vivants d'autre fois -> Nous les franchouillards
Nos Comités : -> Comité CEO Clubs -> Comité TMC -> Comité CCD -> Comité GCIC -> Comité CTM -> Comité AFC des Professionnels -> Comité AFC des Étudiants -> Comité AFC des événements et soirées -> Comité AFC des actions écologiques -> Comité AFC des actions sociales
DÉVELOPPEMENT
Nos Sociétés : -> HOLDING CAPLAIN-HOURIEZ -> JET7 CLUB PARIS FRANCE -> CABINET CTM -> CAPLAIN FAMILY FINANCE -> C.M.O.D FRANCE -> TMC CONSULTING CLUB -> MARKEN MARC PRODUCTION -> MARKEN MARC PRODUCTION JEUNESSE -> LIBERTY LOVE -> PATRICK POULAIN GALERIE -> RELAX GARDEN -> STUDIO GLAMOUR -> VILLA "VIE DE REVE"
Nos Professionnels : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant Libéral -> Marie HOURIEZ, Consultante -> Audrey AKPAMA, Community Manager -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Sophrologue -> Isabelle DEMETTRE, Sophrologue -> Marie HOURIEZ, Sophrologue -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Zenophrologue
Nos Artistes : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Artiste polyvalent -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe artistique -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe moto -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe à domicile -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Éditeur presse -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Maître de cross combat -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Vidéaste et Cameraman -> Isabelle DEMETTRE, Modèle artistique -> Isabelle DEMETTRE, Ambassadrice marketing -> Isabelle DEMETTRE, Street Photographe -> Marie HOURIEZ, Photographe studio -> Marie HOURIEZ, Photographe événementiel -> Marie HOURIEZ, Modèle photo -> Marie HOURIEZ, Actrice
Nos Projets développés : -> CTM Google -> CTM Lab -> Storm Web Master 4.0 -> TMC Web 3 -> Master Business 3.0 -> Université CTM -> Choisir votre casting -> Book Artistic Pro -> Annonces MB 3.0 -> Business Au Féminin
SOLIDARITÉ
Nos Associations : -> CEO Clubs France -> Jet7 Generiques TV -> GCIC Club -> CCD Club -> Le Cercle -> Baby Choco - Club Festif -> Amiens Fan Club -> Never Federation -> Rasta De France -> Régie Publicitaire Web -> Fan Club LL -> x Gang
Nos Clubs : -> Invincibles Nomades -> Dragon Rouge -> Chipie Club -> VIP Club -> Cercle Club Trigronic -> Incroyables Comestibles Club -> Le Studio -> Sexy Cosplay -> Sexy Cosplay 80 -> Titi Zaza
Nos Collectifs : -> Collectif Liberté -> LGBT Amiens
Nos Mouvements : -> Mini Mini Jupe -> School England -> Gilets Jaunes Pacifistes -> Just BB -> BB80
...et pour investir : -> T-M. C (compte Immobilier) -> T-M. C (compte Bourse) -> T-M. C (compte Forex) -> T-M. C (compte Cryptomonnaie) -> T-M. C (compte TPE et PME) -> T-M. C (compte Art) -> T-M. C (compte Projets)
|
Blogging 04 | E-clubs (Clubs d'affaires web)
...e-clubs d'affaires recommandés : -> Club : Agriculture - Agroalimentaire -> Club : Audit, comptabilité, gestion -> Club : Banque, assurance, patrimoine -> Club : Bien être et santé -> Club : Commerce, distribution -> Club : Communication -> Club : Consulting, lobbying, business -> Club : Défense, sécurité -> Club : Droit, justice -> Club : Environnement, écologie, bio -> Club : Humanitaire -> Club : Immobilier -> Club : Import-export -> Club : Jetset, soirées privées -> Club : Médical, recherches, santé -> Club : Mise en page, graphisme -> Club : Mode-textile, tendance, fashion -> Club : Psychologie, psychologie moderne -> Club : Ressources humaines -> Club : Secrétariat, externalisation -> Club : Sexshop, loveshop, club adultes -> Club : Social, prévention -> Club : Vente en ligne, vente privée
...autres clubs : -> Clubs d'affaires recommandés
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Lun 19 Avr - 4:39
|
|
| Des milliers de #modérateurs ont accès à vos #photos et #publications privées sur #Facebook | |
| Auteur | Message |
---|
MASTER BUSINESS 3.0
Votre Profession : Consultante-Gérante-Associée
| | Des milliers de #modérateurs ont accès à vos #photos et #publications privées sur #Facebook | |
Depuis un an, près de 300 contractuels de la société Wipro Technologies, en Inde, étiquettent vos contenus sur Facebook. Ils décortiquent vos photos et statuts, publics ou privés, publiés depuis 2014. Selon l’entreprise de Mark Zuckerberg, ce n’est pas une atteinte à la vie privée. Facebook voudrait seulement améliorer l’expérience utilisateur. Pourtant, cette pratique ne respecte pas la loi RGPD de l’Union européenne.FACEBOOK ANALYSE LES CONTENUS DE SES UTILISATEURSC’est dans la ville d’Hyderabad, en Inde, que cette équipe de 260 contractuels travaille pour la société Wipro Technologies. Leur mission est de fouiller les millions de photos publiées sur Facebook depuis 2014. Mais aussi les mises à jour de statut, événements marquants, etc. Puis, ils doivent les classer selon cinq « dimensions », comme les appelle Facebook. Ainsi, ils doivent déterminer le sujet : nourriture, selfie, animal, etc. Mais aussi l’occasion, c’est-à-dire une activité quotidienne ou un événement majeur de la vie. Et enfin, ils doivent préciser l’intention de l’auteur : planifier un événement, inspirer les autres ou faire une blague. L’objectif pour Facebook est de dégager des tendances dans les comportements des utilisateurs. Ainsi, la société de Mark Zuckerberg peut se lancer dans le développement de nouvelles fonctionnalités. Et bien sûr, augmenter l’utilisation des membres et donc, ses revenus publicitaires. Cette équipe de près de 300 contractuels à Wipro n’est qu’une infime partie des 200 projets d’étiquetage de Facebook. Ainsi, ce sont des milliers de personnes, à travers le monde, qui ont accès à nos contenus et données personnelles. Parmi ces différents projets, nombreux sont destinés à former l’intelligence artificielle du réseau social. Ce vaste programme d’étiquetage des contenus soulève des questions sur la protection de la vie privée sur Facebook. Une polémique parmi tant d’autres, puisque la société fait déjà l’objet d’enquêtes réglementaires dans le monde entier. Celles-ci concernent majoritairement le partage des données des utilisateurs avec des partenaires commerciaux. QUID DU RGPD ET DE LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE ?Les contractuels de Wipro reconnaissent qu’ils ont une fenêtre sur la vie des utilisateurs de Facebook. Par exemple, ils peuvent voir des photos de vacances ou lire des messages de commémoration d’une famille pour un membre décédé. De plus, Facebook a reconnu que certains éléments peuvent laisser apparaître des noms d’utilisateurs. Toutefois, l’entreprise de Mark Zuckerberg dispose d’équipes juridiques et de « protection de la vie privée » pour approuver les étiquetages. Un système de vérification serait en place « pour s’assurer que les attentes en matière de protection de la vie privée sont respectées ». Lire la suite sur : Dailygeekshow.com | |
| | |
Partager cet article sur :
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |