MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN
MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN
MASTER BUSINESS 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilPublicationsDernières imagesPortail*ConnexionS'enregistrerEventsE-Shop
Infos
HOTLINE

Par téléphone, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 au :
-> +33 6 25 03 46 92
Par mail, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 à :
-> caplainfamilyfinance@yahoo.com
Par whatsapp, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 à :
-> hotline MB 3.0
Par formulaire contact, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 à :
-> contact
Blogging 00
Bienvenue à vous sur : "MASTER BUSINESS 3.0"

Voici les 11 étapes pour bien commencer !

Étape 1 : -> Découvrez notre réseau social
Étape 2 : -> Complétez votre profil
Étape 3 : -> Gérez vos préférences
Étape 4 : -> Créez votre signature électronique
Étape 5 : -> Chargez votre photo de profil
Étape 6 : -> Adhérez à un groupe ou à un e-club
Étape 7 : -> Présentez-vous à tous les membres
Étape 8 : -> Dites-nous ce que vous proposez
Étape 9 : -> Dites-nous ce que vous recherchez
Étape 10 : -> Découvrez tous les utilisateurs
Étape 11 : -> Utilisez notre "Chat business"
Blogging 01
BUSINESS

Nos Clubs d'Investisseurs :
-> Réseau Financier Français
-> Alsace Angel Investment
-> Champagne-Ardenne Angel Investment
-> Ile-De-France Angel Investment
-> Nord-Pas-De-Calais Angel Investment
-> Picardie Angel Investment
-> Belgum Angel Investment
-> Canada Angels Clan
-> Haïti pro Business Gang
-> World Business Angels Pact

Nos Investisseurs privés externes :
-> Nicolas E.
-> Antoine C.
-> André B.
-> Gérard H.
-> Jean-Philippe D.H.
-> Jean-Frédéric M.

Nos Investisseurs privés :
-> Thibaut-Marc CAPLAIN
-> Thibaut-Marc CAPLAIN et Isabelle DEMETTRE
-> Thibaut-Marc CAPLAIN et Marie HOURIEZ

Nos Membres :
-> Investisseurs du web
-> Professionnels Premium
-> Associations Premium
-> Particuliers Premium

RÉSEAUTAGE

Nos Réseaux :
-> City Business World
-> Network French Kiss
-> Modèles et Artistes
-> Casting For You

Nos Clubs d'affaires :
-> Shiva Club World
-> Moon Club
-> Pink Club Belgique
-> Pink Black
-> Business Woman Club
-> Business Club Picardie
-> Paris Business Pro Club
-> Marocain(e)s de France Club
-> Les Bons Vivants d'autre fois
-> Nous les franchouillards

Nos Comités :
-> Comité CEO Clubs
-> Comité TMC
-> Comité CCD
-> Comité GCIC
-> Comité CTM
-> Comité AFC des Professionnels
-> Comités AFC des Étudiants
-> Comité AFC des événements et soirées
-> Comité AFC des actions écologiques
-> Comité AFC des actions sociales

DÉVELOPPEMENT

Nos Sociétés :
-> Un monde à part
-> Holding Caplain-Démettre-Houriez
-> Les Colombes
-> Jet7 Club Paris France
-> Cabinet CTM
-> Caplain Family Finance
-> C.M.O.D France
-> Cool Life
-> Patrick Poulain Galerie
-> Liberty Love
-> Relax Garden
-> Studio Glamour
-> CTM Traitement

Nos Professionnels :
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant Libéral
-> Marie HOURIEZ, Consultante
-> Audrey AKPAMA, Community Manager
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Sophrologue
-> Isabelle DEMETTRE, Sophrologue
-> Marie HOURIEZ, Sophrologue
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Zenophrologue

Nos Artistes :
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Artiste polyvalent
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe artistique
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe moto
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe à domicile
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Éditeur presse
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Maître de cross combat
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Vidéaste et Cameraman
-> Isabelle DEMETTRE, Modèle artistique
-> Isabelle DEMETTRE, Ambassadrice marketing
-> Isabelle DEMETTRE, Street Photographe
-> Marie HOURIEZ, Photographe studio
-> Marie HOURIEZ, Photographe événementiel
-> Marie HOURIEZ, Modèle photo
-> Marie HOURIEZ, Actrice

Nos Projets développés :
-> CTM Google
-> CTM Lab
-> Storm Web Master 4.0
-> TMC Web 3
-> Master Business 3.0
-> Université CTM
-> Choisir votre casting
-> Book Artistic Pro
-> Annonces MB 3.0
-> Business Au Féminin

SOLIDARITÉ

Nos Associations :
-> CEO Clubs France
-> Jet7 Generiques TV
-> GCIC Club
-> CCD Club
-> Le Cercle
-> Baby Choco - Club Festif
-> Amiens Fan Club
-> Never Federation
-> Rasta De France
-> Régie Publicitaire Web
-> Fan Club LL
-> x Gang

Nos Clubs :
-> Invincibles Nomades
-> Dragon Rouge
-> Chipie Club
-> VIP Club
-> Cercle Club Trigronic
-> Incroyables Comestibles Club
-> Le Studio
-> Sexy Cosplay
-> Sexy Cosplay 80
-> Titi Zaza

Nos Collectifs :
-> Collectif Liberté
-> LGBT Amiens

Nos Mouvements :
-> Mini Mini Jupe
-> School England
-> Gilets Jaunes Pacifistes
-> Just BB
-> BB80

...et pour investir :
-> T-M. C (compte Immobilier)
-> T-M. C (compte Bourse)
-> T-M. C (compte Forex)
-> T-M. C (compte Cryptomonnaie)
-> T-M. C (compte TPE et PME)
-> T-M. C (compte Art)
-> T-M. C (compte Projets)
Blogging 02
Actualités "100% NEWS"

-> L'#actualité du jour à #Amiens
-> L'#actualité du jour à #AmiensMétropole
-> L'#actualité du jour dans la #Somme
-> L'#actualité du jour en #Picardie
-> L'#actualité du jour en #HautsDeFrance
-> L'#actualité du jour en #France
-> L'#actualité du jour en #Belgique
-> L'#actualité du jour en #Europe
-> L'#actualité du jour à l'#International

-> L'#actualité du jour de la #CoupeDuMonde (#Foot)
-> L'#actualité du jour de la #Ligue1 #France (#Football)
-> L'#actualité du jour du #TourDeFrance (#Cyclisme)
-> L'#actualité du jour des #JeuxOlympiques (#JO)

-> Élections Européennes
-> Élections Présidentielles Françaises
-> Élections Législatives Françaises
-> Élections Sénatoriales Françaises
-> Élections Régionales Françaises
-> Élections Départementales Françaises
-> Élections Municipales Françaises
-> Élections Communautaires Françaises
-> Élections Master Business 3.0

-> Météo du jour (en France)
-> Horoscope du jour
-> Blague du jour
Blogging 03
Groupes socio-professionnels

...en interne :
-> Partenaires
-> Collaborateurs

...en externe :
-> Start-Up's
-> Médias
-> Experts indépendants
-> Administrations
-> Comités d'entreprises
-> Auto-entrepreneurs
-> Professions libérales
-> Artisans
-> Commerçants
-> Industriels
-> Agriculteurs
-> Pêcheurs
-> Militaires
-> Fonctionnaires
-> Politiciens
-> Clubs d'affaires
-> Sans emploi
-> Demandeurs d'emploi
-> Étudiants
-> Networkers
-> Artistes
-> Bénévoles
Blogging 04
E-clubs (Clubs d'affaires web)

...e-clubs d'affaires recommandés :
-> Club : Agriculture - Agroalimentaire
-> Club : Audit, comptabilité, gestion
-> Club : Banque, assurance, patrimoine
-> Club : Bien être et santé
-> Club : Commerce, distribution
-> Club : Communication
-> Club : Consulting, lobbying, business
-> Club : Défense, sécurité
-> Club : Droit, justice
-> Club : Environnement, écologie, bio
-> Club : Humanitaire
-> Club : Immobilier
-> Club : Import-export
-> Club : Jetset, soirées privées
-> Club : Médical, recherches, santé
-> Club : Mise en page, graphisme
-> Club : Mode-textile, tendance, fashion
-> Club : Psychologie, psychologie moderne
-> Club : Ressources humaines
-> Club : Secrétariat, externalisation
-> Club : Sexshop, loveshop, club adultes
-> Club : Social, prévention
-> Club : Vente en ligne, vente privée

...autres clubs :
-> Clubs d'affaires recommandés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Lun 19 Avr - 4:39
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Comment le #camping est devenu une destination chic

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTER BUSINESS 3.0

MASTER BUSINESS 3.0


Votre Profession : Consultante-Gérante-Associée

Comment le #camping est devenu une destination chic Empty
11052019
MessageComment le #camping est devenu une destination chic

Fini le camping, vive l’hôtellerie de plein air ! Zoom sur un secteur qui a su monter en gamme pour séduire une nouvelle clientèle.

Comment le #camping est devenu une destination chic Commen12
Le camping de La Plage d’Argens dans le Var. SP

La France, ses fromages, ses vins, ses parfums et… ses campings ! L’Hexa­gone est en effet le premier pays européen en matière d’hôtellerie de plein air. «Un camping européen sur trois est français», s’enthousiasme Nicolas Dayot, président de la Fédé­ration nationale de l’hôtellerie de plein air. L’évolution du chiffre d’affaires du secteur est tout aussi spectaculaire. Il y a vingt ans, il générait 800  millions d’euros par an, aujourd’hui il atteint 2,5 milliards. Pourtant, le nombre de sites sur la même période a chuté de  9 .000  à 8.000. La clé pour comprendre cette progression ? La modernisation. «Le défi a été de monter en gamme pour accueillir une nouvelle clientèle, décrypte Nicolas Dayot. Jusque dans les années 1980, on aimait le camping parce qu’on y avait été initié dès l’enfance. Ces aficionados ne suffisaient plus à maintenir notre activité. Il a donc fallu investir pour séduire ceux qui n’étaient pas des campeurs-nés et proposer des emplacements locatifs avec des services premium. Ainsi, 22% du chiffre d’affaires est réinvesti chaque année.»

Dans leur mobil-home, tout est neuf. Guillaume, sa femme et leurs enfants n’en reviennent pas. «Même le barbecue – un Weber – n’a jamais servi. Et il y a tout l’équipement  : jusqu’à la planche à découper…» Ils ont réservé l’été dernier pour une semaine de vacances à Soleil Plage, un camping situé sur les rives de la Dordogne, à Vitrac. Un cinq-étoiles, récemment repris par le groupe Amac, dans lequel de nouveaux emplacements premium, avec bungalows climatisés et Jacuzzis privatifs, ont été inaugurés en 2018. «Je n’avais pas fait de camping depuis mon adolescence et les vacances avec mes parents, raconte ce père de famille, un cadre parisien de 43 ans. Et ça a bien changé ! Il suffit de regarder les voitures sur le parking  : il y a plein de SUV flambant­ neuf. Notre voisin, un Anglais, est même arrivé en Jaguar  !»

La canadienne plantée sur un micro-coin de terre n’est en effet plus qu’un lointain souvenir. Les campings chics proposent des hébergements locatifs bien équipés sur de vastes parcelles végétalisées. «Celles-ci font en moyenne de 90 à 120 mètres carrés, précise Christophe Alaux. Pour le segment­ haut de gamme des campings Amac, elles atteignent même 200 mètres carrés.» Et on peut désormais choisir entre plusieurs formules  : mobil-home, chalet, tiny house, ­bulle, yourte, cabane ou encore tente safari (qui ont inspiré le mot «glamping», contraction de «glamour» et «camping)». Les sanitaires privés et la cuisine répondent à des exigences de confort et d’esthétique. «Pour nos campings Amac, nous travaillons avec une décoratrice. Nous proposons même pour une certaine catégorie d’hébergement, une literie de qualité­ hôtelière», poursuit Christophe Alaux.

Christophe Alaux, président du directoire de Vacanceselect, propriétaire des campings de luxe Amac, est un adepte de cette stratégie : «En 2000, il y avait en France 700 campings classés quatre et cinq étoiles. Aujourd’hui, on en compte 1 400. Dans le même temps, le nombre de campings deux étoiles a quasiment été divisé par deux, passant de près de  4 .000 à 1.900. Cette évolution illustre l’effort fait par le secteur pour se réinventer. De notre côté, nous avons investi environ 150  millions d’euros sur les trois dernières années uniquement pour rénover nos huit domaines.» Résultat, les familles CSP+ sont de plus en plus séduites par la formule et représentent, d’après Nicolas Dayot, 31% des clients.

Lire la suite sur : Capital.fr
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Comment le #camping est devenu une destination chic :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Comment le #camping est devenu une destination chic

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 3.0 :: MB 3.0 - Sous-sol :: Nos archives (#Archive) :: MASTER BUSINESS 3.0 V5 :: Saison01 (béta) :: Du 11 janvier 2012 au 31 décembre 2015 :: Saison 1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1.1 :: 6ème Etage :: 100% NEWS - Les actualités MASTER BUSINESS :: Economie, Emploi-
Sauter vers: