Une publicité dont elle se serait bien passée. Céline Facquez, s'est reconnue dans la nouvelle campagne de publicité de #PèreDodu rapporte Le Courrier Picard. Les affiches ont été placardées, fin avril, sur près de 9.000 panneaux installés dans les grandes agglomérations de France. Problème ? Sur le cliché, la jeune femme apparaît comme une groupie, hurlant le nom de son idole, en tenant une pancarte sur laquelle est écrit «Dodu, tu me fais du bien».
D'après le quotidien local, on ne parle que de ça à cette Amiénoise de 39 ans, conseillère sociale. «Mon cousin, à qui je n’ai pas parlé de cette histoire, m’a demandé qu’est-ce que tu fais sur l’affiche ?» La jeune femme explique: «Depuis, on m’appelle mère Dodu !». Céline, qui a le sens de l'humour, ajoute : «On peut en rire, mais si c’est de la moquerie, ça peut être énervant…».
http://www.20minutes.fr/insolite/1601775-20150505-amiens-decouvre-visage-publicite-pere-dodu
#Amiens #Somme #Picardie #Publicité #PèreDodu #DoduTuMeFaisDuBien
_________________
Au plaisir de vous informer !
L'Admin MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS 3.0
1er Réseau Social Business Français 3.0 en B to C
Suivez MASTER BUSINESS 3.0 sur :
- Twitter :
https://twitter.com/MasterBusinessF
- Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Master-Business/343946352296079
- Google + :
https://plus.google.com/106442179793973630010
- Viadeo :
http://www.viadeo.com/groups/?containerId=00220avx8aupg2p
- Linkedin :
http://www.linkedin.com/groups/MASTER-BUSINESS-4333693?trk=myg_ugrp_ovr