Blogging 01 | BUSINESS
Nos Clubs d'Investisseurs : -> Réseau Financier Français -> Alsace Angel Investment -> Champagne-Ardenne Angel Investment -> Ile-De-France Angel Investment -> Nord-Pas-De-Calais Angel Investment -> Picardie Angel Investment -> Belgum Angel Investment -> Canada Angels Clan -> Haïti pro Business Gang -> World Business Angels Pact
Nos Investisseurs privés externes : -> Nicolas E. -> Antoine C. -> André B. -> Gérard H. -> Jean-Philippe D.H. -> Jean-Frédéric M.
Nos Investisseurs privés : -> Thibaut-Marc CAPLAIN -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Isabelle DEMETTRE -> Thibaut-Marc CAPLAIN et Marie HOURIEZ
Nos Membres : -> Investisseurs du web -> Professionnels Premium -> Associations Premium -> Particuliers Premium
RÉSEAUTAGE
Nos Réseaux : -> City Business World -> Network French Kiss -> Modèles et Artistes -> Casting For You
Nos Clubs d'affaires : -> Shiva Club World -> Moon Club -> Pink Club Belgique -> Pink Black -> Business Woman Club -> Business Club Picardie -> Paris Business Pro Club -> Marocain(e)s de France Club -> Les Bons Vivants d'autre fois -> Nous les franchouillards
Nos Comités : -> Comité CEO Clubs -> Comité TMC -> Comité CCD -> Comité GCIC -> Comité CTM -> Comité AFC des Professionnels -> Comités AFC des Étudiants -> Comité AFC des événements et soirées -> Comité AFC des actions écologiques -> Comité AFC des actions sociales
DÉVELOPPEMENT
Nos Sociétés : -> Un monde à part -> Holding Caplain-Démettre-Houriez -> Les Colombes -> Jet7 Club Paris France -> Cabinet CTM -> Caplain Family Finance -> C.M.O.D France -> Cool Life -> Patrick Poulain Galerie -> Liberty Love -> Relax Garden -> Studio Glamour -> CTM Traitement
Nos Professionnels : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant Libéral -> Marie HOURIEZ, Consultante -> Audrey AKPAMA, Community Manager -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Sophrologue -> Isabelle DEMETTRE, Sophrologue -> Marie HOURIEZ, Sophrologue -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Zenophrologue
Nos Artistes : -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Artiste polyvalent -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe artistique -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe moto -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe à domicile -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Éditeur presse -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Maître de cross combat -> Thibaut-Marc CAPLAIN, Vidéaste et Cameraman -> Isabelle DEMETTRE, Modèle artistique -> Isabelle DEMETTRE, Ambassadrice marketing -> Isabelle DEMETTRE, Street Photographe -> Marie HOURIEZ, Photographe studio -> Marie HOURIEZ, Photographe événementiel -> Marie HOURIEZ, Modèle photo -> Marie HOURIEZ, Actrice
Nos Projets développés : -> CTM Google -> CTM Lab -> Storm Web Master 4.0 -> TMC Web 3 -> Master Business 3.0 -> Université CTM -> Choisir votre casting -> Book Artistic Pro -> Annonces MB 3.0 -> Business Au Féminin
SOLIDARITÉ
Nos Associations : -> CEO Clubs France -> Jet7 Generiques TV -> GCIC Club -> CCD Club -> Le Cercle -> Baby Choco - Club Festif -> Amiens Fan Club -> Never Federation -> Rasta De France -> Régie Publicitaire Web -> Fan Club LL -> x Gang
Nos Clubs : -> Invincibles Nomades -> Dragon Rouge -> Chipie Club -> VIP Club -> Cercle Club Trigronic -> Incroyables Comestibles Club -> Le Studio -> Sexy Cosplay -> Sexy Cosplay 80 -> Titi Zaza
Nos Collectifs : -> Collectif Liberté -> LGBT Amiens
Nos Mouvements : -> Mini Mini Jupe -> School England -> Gilets Jaunes Pacifistes -> Just BB -> BB80
...et pour investir : -> T-M. C (compte Immobilier) -> T-M. C (compte Bourse) -> T-M. C (compte Forex) -> T-M. C (compte Cryptomonnaie) -> T-M. C (compte TPE et PME) -> T-M. C (compte Art) -> T-M. C (compte Projets)
|
Blogging 04 | E-clubs (Clubs d'affaires web)
...e-clubs d'affaires recommandés : -> Club : Agriculture - Agroalimentaire -> Club : Audit, comptabilité, gestion -> Club : Banque, assurance, patrimoine -> Club : Bien être et santé -> Club : Commerce, distribution -> Club : Communication -> Club : Consulting, lobbying, business -> Club : Défense, sécurité -> Club : Droit, justice -> Club : Environnement, écologie, bio -> Club : Humanitaire -> Club : Immobilier -> Club : Import-export -> Club : Jetset, soirées privées -> Club : Médical, recherches, santé -> Club : Mise en page, graphisme -> Club : Mode-textile, tendance, fashion -> Club : Psychologie, psychologie moderne -> Club : Ressources humaines -> Club : Secrétariat, externalisation -> Club : Sexshop, loveshop, club adultes -> Club : Social, prévention -> Club : Vente en ligne, vente privée
...autres clubs : -> Clubs d'affaires recommandés
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Lun 19 Avr - 4:39
|
| | Gueule de bois pour les #FoiresAuxVins de cet #automne | |
| | Auteur | Message |
---|
MASTER BUSINESS 3.0
Votre Profession : Consultante-Gérante-Associée
| Sujet: Gueule de bois pour les #FoiresAuxVins de cet #automne Mer 13 Nov - 9:27 | |
| De septembre à octobre, les commerces ont moins gagné lors de la foire aux vins d’automne.La loi Alimentation sur l’encadrement des promotions est pointée du doigt.La foire aux vins s'est avérée moins intéressante en 2019 pour les clients. - Wiki Commons La loi Alimentation est-elle responsable de la baisse des ventes du vin? C’est l’analyse du cabinet Nielsen, référence dans le secteur alimentaire. Il publie un rapport sur le marché du vin lors de la Foire d’Automne, et le résultat est morose: le chiffre d’affaires sur le vin dans les hypers, supermarchés, drives et magasins de proximité a reculé de 10% par rapport à l’année dernière, sur les huit semaines promotionnelles d’automne. Cette période est pourtant clé pour la grande distribution, qui y réalise environ un quart de ses ventes annuelles au rayon vins. Forte baisse pour le ChampagneL’ambiance n’est pas à la fête pour le champagne qui accuse la plus forte baisse: 34% de chiffre d’affaires en moins. Le bordeaux voit également rouge, avec un recul de 8,6%. Le seul à reprendre des couleurs, c’est le vin blanc, avec une petite hausse de 1%. L’année dernière, la Foire aux vins avait également été décevante, avec des ventes en recul de 2% en valeur et de près de 4,5% en volume par rapport à l’année précédente. Malgré une hausse du nombre de références dans les catalogues. Et une consommation d'alcool qui stagne plus qu'elle ne baisse depuis cinq ans. Lire la suite sur : Bfmtv.com | |
| | | | Gueule de bois pour les #FoiresAuxVins de cet #automne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |