MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN
MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN
MASTER BUSINESS 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilPublicationsDernières imagesPortail*ConnexionS'enregistrerEventsE-Shop
Infos
HOTLINE

Par téléphone, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 au :
-> +33 6 25 03 46 92
Par mail, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 à :
-> caplainfamilyfinance@yahoo.com
Par whatsapp, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 à :
-> hotline MB 3.0
Par formulaire contact, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 à :
-> contact
Blogging 00
Bienvenue à vous sur : "MASTER BUSINESS 3.0"

Voici les 11 étapes pour bien commencer !

Étape 1 : -> Découvrez notre réseau social
Étape 2 : -> Complétez votre profil
Étape 3 : -> Gérez vos préférences
Étape 4 : -> Créez votre signature électronique
Étape 5 : -> Chargez votre photo de profil
Étape 6 : -> Adhérez à un groupe ou à un e-club
Étape 7 : -> Présentez-vous à tous les membres
Étape 8 : -> Dites-nous ce que vous proposez
Étape 9 : -> Dites-nous ce que vous recherchez
Étape 10 : -> Découvrez tous les utilisateurs
Étape 11 : -> Utilisez notre "Chat business"
Blogging 01
BUSINESS

Nos Clubs d'Investisseurs :
-> Réseau Financier Français
-> Alsace Angel Investment
-> Champagne-Ardenne Angel Investment
-> Ile-De-France Angel Investment
-> Nord-Pas-De-Calais Angel Investment
-> Picardie Angel Investment
-> Belgum Angel Investment
-> Canada Angels Clan
-> Haïti pro Business Gang
-> World Business Angels Pact

Nos Investisseurs privés externes :
-> Nicolas E.
-> Antoine C.
-> André B.
-> Gérard H.
-> Jean-Philippe D.H.
-> Jean-Frédéric M.

Nos Investisseurs privés :
-> Thibaut-Marc CAPLAIN
-> Thibaut-Marc CAPLAIN et Isabelle DEMETTRE
-> Thibaut-Marc CAPLAIN et Marie HOURIEZ

Nos Membres :
-> Investisseurs du web
-> Professionnels Premium
-> Associations Premium
-> Particuliers Premium

RÉSEAUTAGE

Nos Réseaux :
-> City Business World
-> Network French Kiss
-> Modèles et Artistes
-> Casting For You

Nos Clubs d'affaires :
-> Shiva Club World
-> Moon Club
-> Pink Club Belgique
-> Pink Black
-> Business Woman Club
-> Business Club Picardie
-> Paris Business Pro Club
-> Marocain(e)s de France Club
-> Les Bons Vivants d'autre fois
-> Nous les franchouillards

Nos Comités :
-> Comité CEO Clubs
-> Comité TMC
-> Comité CCD
-> Comité GCIC
-> Comité CTM
-> Comité AFC des Professionnels
-> Comités AFC des Étudiants
-> Comité AFC des événements et soirées
-> Comité AFC des actions écologiques
-> Comité AFC des actions sociales

DÉVELOPPEMENT

Nos Sociétés :
-> Un monde à part
-> Holding Caplain-Démettre-Houriez
-> Les Colombes
-> Jet7 Club Paris France
-> Cabinet CTM
-> Caplain Family Finance
-> C.M.O.D France
-> Cool Life
-> Patrick Poulain Galerie
-> Liberty Love
-> Relax Garden
-> Studio Glamour
-> CTM Traitement

Nos Professionnels :
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant Libéral
-> Marie HOURIEZ, Consultante
-> Audrey AKPAMA, Community Manager
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Sophrologue
-> Isabelle DEMETTRE, Sophrologue
-> Marie HOURIEZ, Sophrologue
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Zenophrologue

Nos Artistes :
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Artiste polyvalent
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe artistique
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe moto
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Photographe à domicile
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Éditeur presse
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Maître de cross combat
-> Thibaut-Marc CAPLAIN, Vidéaste et Cameraman
-> Isabelle DEMETTRE, Modèle artistique
-> Isabelle DEMETTRE, Ambassadrice marketing
-> Isabelle DEMETTRE, Street Photographe
-> Marie HOURIEZ, Photographe studio
-> Marie HOURIEZ, Photographe événementiel
-> Marie HOURIEZ, Modèle photo
-> Marie HOURIEZ, Actrice

Nos Projets développés :
-> CTM Google
-> CTM Lab
-> Storm Web Master 4.0
-> TMC Web 3
-> Master Business 3.0
-> Université CTM
-> Choisir votre casting
-> Book Artistic Pro
-> Annonces MB 3.0
-> Business Au Féminin

SOLIDARITÉ

Nos Associations :
-> CEO Clubs France
-> Jet7 Generiques TV
-> GCIC Club
-> CCD Club
-> Le Cercle
-> Baby Choco - Club Festif
-> Amiens Fan Club
-> Never Federation
-> Rasta De France
-> Régie Publicitaire Web
-> Fan Club LL
-> x Gang

Nos Clubs :
-> Invincibles Nomades
-> Dragon Rouge
-> Chipie Club
-> VIP Club
-> Cercle Club Trigronic
-> Incroyables Comestibles Club
-> Le Studio
-> Sexy Cosplay
-> Sexy Cosplay 80
-> Titi Zaza

Nos Collectifs :
-> Collectif Liberté
-> LGBT Amiens

Nos Mouvements :
-> Mini Mini Jupe
-> School England
-> Gilets Jaunes Pacifistes
-> Just BB
-> BB80

...et pour investir :
-> T-M. C (compte Immobilier)
-> T-M. C (compte Bourse)
-> T-M. C (compte Forex)
-> T-M. C (compte Cryptomonnaie)
-> T-M. C (compte TPE et PME)
-> T-M. C (compte Art)
-> T-M. C (compte Projets)
Blogging 02
Actualités "100% NEWS"

-> L'#actualité du jour à #Amiens
-> L'#actualité du jour à #AmiensMétropole
-> L'#actualité du jour dans la #Somme
-> L'#actualité du jour en #Picardie
-> L'#actualité du jour en #HautsDeFrance
-> L'#actualité du jour en #France
-> L'#actualité du jour en #Belgique
-> L'#actualité du jour en #Europe
-> L'#actualité du jour à l'#International

-> L'#actualité du jour de la #CoupeDuMonde (#Foot)
-> L'#actualité du jour de la #Ligue1 #France (#Football)
-> L'#actualité du jour du #TourDeFrance (#Cyclisme)
-> L'#actualité du jour des #JeuxOlympiques (#JO)

-> Élections Européennes
-> Élections Présidentielles Françaises
-> Élections Législatives Françaises
-> Élections Sénatoriales Françaises
-> Élections Régionales Françaises
-> Élections Départementales Françaises
-> Élections Municipales Françaises
-> Élections Communautaires Françaises
-> Élections Master Business 3.0

-> Météo du jour (en France)
-> Horoscope du jour
-> Blague du jour
Blogging 03
Groupes socio-professionnels

...en interne :
-> Partenaires
-> Collaborateurs

...en externe :
-> Start-Up's
-> Médias
-> Experts indépendants
-> Administrations
-> Comités d'entreprises
-> Auto-entrepreneurs
-> Professions libérales
-> Artisans
-> Commerçants
-> Industriels
-> Agriculteurs
-> Pêcheurs
-> Militaires
-> Fonctionnaires
-> Politiciens
-> Clubs d'affaires
-> Sans emploi
-> Demandeurs d'emploi
-> Étudiants
-> Networkers
-> Artistes
-> Bénévoles
Blogging 04
E-clubs (Clubs d'affaires web)

...e-clubs d'affaires recommandés :
-> Club : Agriculture - Agroalimentaire
-> Club : Audit, comptabilité, gestion
-> Club : Banque, assurance, patrimoine
-> Club : Bien être et santé
-> Club : Commerce, distribution
-> Club : Communication
-> Club : Consulting, lobbying, business
-> Club : Défense, sécurité
-> Club : Droit, justice
-> Club : Environnement, écologie, bio
-> Club : Humanitaire
-> Club : Immobilier
-> Club : Import-export
-> Club : Jetset, soirées privées
-> Club : Médical, recherches, santé
-> Club : Mise en page, graphisme
-> Club : Mode-textile, tendance, fashion
-> Club : Psychologie, psychologie moderne
-> Club : Ressources humaines
-> Club : Secrétariat, externalisation
-> Club : Sexshop, loveshop, club adultes
-> Club : Social, prévention
-> Club : Vente en ligne, vente privée

...autres clubs :
-> Clubs d'affaires recommandés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Lun 19 Avr - 4:39
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 #Environnement : Faut-il interdire la #publicité pour les #voitures les plus polluantes?

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTER BUSINESS 3.0

MASTER BUSINESS 3.0


Votre Profession : Consultante-Gérante-Associée

#Environnement : Faut-il interdire la #publicité pour les #voitures les plus polluantes? Empty
12062019
Message#Environnement : Faut-il interdire la #publicité pour les #voitures les plus polluantes?

Les ventes de véhicules à moteur thermique ont augmenté en 2018, selon les chiffres de l’Ademe. Et des députés pointent du doigt les effets néfastes des campagnes de pub menées par les marques automobiles.

#Environnement : Faut-il interdire la #publicité pour les #voitures les plus polluantes? 640x4286
Un panneau de publicité géant pour une voiture dans les rues de Berlin (image d'illustration). — John MACDOUGALL / AFP

  • Deux députés ont déposé un amendement à l’Assemblée nationale pour demander l’interdiction de la publicité pour les véhicules les plus polluants dès 2020.

  • La publicité pour les voitures représente 10 % du marché publicitaire total français, soit 3,5 milliards d’euros par an.

  • « L’idée n’est pas d’interdire, mais de réorienter ces moyens publicitaires vers des véhicules plus vertueux », estime Marie Geron, responsable mobilité à la Fondation Nicolas Hulot.

Ils sont (presque) devenus indissociables d’une séance de cinéma ou d’un dimanche soir devant la télévision. Dernier modèle de SUV ou citadine cinq portes avec toit ouvrant… Impossible d’échapper aux spots publicitaires des constructeurs automobiles. Un vrai problème face au changement climatique, estiment deux députés, qui ont récemment déposé un amendement visant à interdire les publicités pour les véhicules les plus polluants, dans le cadre de la loi mobilités examinée à l’Assemblée nationale. Une proposition qui a toutefois peu de chances d’aboutir.

Tout a commencé par un tweet dimanche dernier. Matthieu Orphelin, député du Maine-et-Loire (ex-LREM), s’est indigné sur le réseau social d’une publicité de la marque Mercedes, vantant les mérites de son dernier modèle de pick-up de 5,30 m de long, huit litres au 100, « citadine, familiale et pourtant si robuste ». « En effet, quelle citadine que ce pick-up de 2,1 tonnes émettant 230 CO2/km ! », a-t-il dégainé, avant de renvoyer ses followers vers l’amendement qu’il avait déposé avec Delphine Batho quinze jours plus tôt à l’Assemblée.

Des voitures dans Venise

« À compter du 1er janvier 2020, est interdite toute publicité portant sur des véhicules particuliers dont les émissions de dioxyde de carbone sont supérieures à 60 grammes par kilomètre »
, mentionne le texte. Pour se faire une idée, cette description sanctionne d’emblée tous les véhicules à moteur thermique qui ne sont pas hybrides, soit presque la totalité du parc automobile français, puisque ces derniers ne représentent que 3.9 % de parts de marché, selon une analyse du Comité des constructeurs français d’automobiles (CCFA). Ce tweet a été « approuvé » par des milliers de personnes. « On sait que cet amendement a très peu de chances de passer. L’objectif est de lancer le débat, de chercher ensemble des solutions », nuance le député. « On veut faire rouler des voitures dans Venise, on diffuse des pubs qui incitent à un parcours plus long juste pour le plaisir de conduire. On ne peut pas rester dans la situation actuelle », se désole ce proche de Nicolas Hulot.

Sa vision peut notamment s’appuyer sur un rapport de l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME), qui a publié le 7 juin dernier son bilan des ventes annuelles de voitures neuves en France. L’Agence a relevé une hausse des émissions de CO2 des véhicules neufs vendus dans l’Hexagone depuis 2017. Ce sont les SUV (Sport Utility Vehicle) qui remportent la palme des voitures les plus vendues, représentant 36 % des ventes totales. Problème : ces véhicules lourds sont particulièrement polluants.

Lire la suite sur : 20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

#Environnement : Faut-il interdire la #publicité pour les #voitures les plus polluantes? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

#Environnement : Faut-il interdire la #publicité pour les #voitures les plus polluantes?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 3.0 :: MB 3.0 - Sous-sol :: Nos archives (#Archive) :: MASTER BUSINESS 3.0 V5 :: Saison01 (béta) :: Du 11 janvier 2012 au 31 décembre 2015 :: Saison 1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1.1 :: 6ème Etage :: 100% NEWS - Les actualités MASTER BUSINESS :: Environnement-
Sauter vers: