MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilCalendrierGroupesMembresPortail*ConnexionS'enregistrer
Liens partenaires



E-magazine
#JeSuisCharlie (l'hommage)

WEEMOVE event's


CTM LAB 2 #crowdfunding

MASTER BUSINESS 3.0
vous propose aujourd'hui :

CTM Lab : StartUp Land
#MB3 #emag Lire toute l'actu !

#Crowdfunding #France

#100% #News A lire ! MAAM
#Liberté #Égalité #Fraternité
#Election Présidentielle A lire !
#Politique A lire !
#Economie #Emploi A lire !
#Droit #Finance A lire !
#Marketing #Publicité A lire !
#Société #Famille A lire !
#Psychologie moderne A lire !
#Nouvelle #Technologie A lire !
#Santé #Science A lire !
#Autisme A lire !
#Mode #Beauté A lire !
#Cinéma #TV #People A lire !
#Insolite A lire !
#Gastronomie A lire !
#Art #Culture A lire !
#Sport A lire !
#Cours, #Activités et #Loisirs
#Environnement A lire !
#Faits #divers A lire !
#Humour A lire !
#JeuxDeRôles A lire !
#Horoscope A lire !
#Météo A lire !
#Amiens #Somme #Picardie
#Paris #Parisien #Parisienne
#BienÊtre et #Santé #LR ++

#RégiePubWeb Agence de com'
#BusinessAuFéminin Le blog
#BusinessWomanClub Le club

#MB 3.0 com' Les pubs

#CRM MasterBusinessF #INTRANET MasterBusinessF
#TV MasterBusinessF

Développez votre réseau business via:

MASTER BUSINESS 3.0 MIDI
Repas d'affaires Jet7

- Chaque #mercredi #midi
- Chaque jeudi #midi
- Chaque #vendredi #midi

mais aussi:

- Chaque #mardi #soir

Développez votre avenir professionnel via:

MASTER BUSINESS 3.0 RH
Stages, Formations...etc...

- Trouver un #stage
- Trouver une #formation
- Trouver un #emploi
- Trouver un #contact
- Lire les #annonces
- Répondre à une #offre
- Trouver un #financement
- Trouver un #Graphiste
- Créer sa #société
- Faire sa #communication

mais aussi:

- Proposer un #stage
- Proposer une #formation
- Proposer un #emploi
#MasterBusinessF #TMCweb3
- DARKNET BUSINESS

#BGE #CLUB
#SHIVA #CLUB #WORLD
#BABYCHOCO #CLUB
Droits sur le site
Le réseau social MASTER BUSINESS 3.0 appartient à:

70% à Isabelle DEMETTRE, Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM

15% à Sarl CABINET CTM, société de conseil pour les affaires et la gestion

10% à Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant-Associé-Majoritaire Sarl CABINET CTM

5% à T-M.C CONSULTING CLUB, Club de Consultants Indépendants franco-canadiens


Hotline

Mme Isabelle DEMETTRE
Propriétaire de
MASTER BUSINESS 3.0
Ceux qui commencent le plus de sujets
Isabelle DEMETTRE
 
MASTER BUSINESS 3.0
 
Admin
 
Régie Publicitaire Web
 
Thibaut-Marc CAPLAIN
 
AudreyAkpama
 
Kellye PARENT
 
CAPLAIN FAMILY FINANCE
 
MAAM
 
AMIENS
 

Partagez | 
 

 #TMCweb3 : Comment les marketeurs traquent la #publicité frauduleuse sur le #Web

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle DEMETTRE
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
avatar

Votre Profession : Propriétaire de MASTER BUSINESS

02022018
Message#TMCweb3 : Comment les marketeurs traquent la #publicité frauduleuse sur le #Web

Une étude Forrester montre qu'en 2018 la fraude à la réinitialisation de l'ID, le numéro unique des téléphones portables, sera l'une des préoccupations principales des pros du marketing.


En septembre dernier, Uber a attaqué en justice son agence de publicité mobile Fetch pour facturation abusive au sujet de téléchargements de son application. « Uber a coupé ce budget publicitaire et s'est rendu compte que le niveau de téléchargement restait constant », explique Reda Laraibi, le responsable France de la plate-forme d'analyse marketing Appsflyer et membre de Mobile Marketing Association France. Cet incident est symptomatique du manque de transparence de plus en plus criant dont se plaignent les marketeurs digitaux. Dans un environnement en transformation, 47 % des marketeurs - selon une étude du cabinet d'étude Forrester - jugent prioritaire la prévention contre la fraude. Au premier chef, la fraude à la réinitialisation de l'ID des téléphones, le numéro unique de chaque appareil.

Des tutoriels YouTube pour apprendre à frauder

Avec l'avènement du numérique, les supports médiatiques - sites Web, applications, etc. - qui offrent des fenêtres publicitaires aux annonceurs ont proliféré. Le problème est que certains d'entre eux n'hésitent pas à tordre la vérité en boostant leurs statistiques de visibilité grâce à de faux clics. Pour cela, des « bot farms » sont mis sur pied : il s'agit d'une armée d'appareils paramétrés pour télécharger en continu une application, avec, à chaque fois, un numéro d'identification d'appareil différent. L'idée est de simuler des nouveaux consommateurs. « Quand une application draine 90 % de nouveaux entrants par rapport à notre base de données - qui recense 4 milliards d'ID de téléphone -, il y a de fortes chances qu'il y ait de la fraude, témoigne Reda Laraibi. Malheureusement, cette fraude est très facile à mettre en place, il existe même des tutoriels YouTube à ce sujet ! »

Selon l'étude de Forrester, 51 % des fraudes à la publicité sur Internet seraient dues à la réinitialisation du numéro d'appareil. « Si la fraude a toujours existé, elle devient de plus en plus problématique avec la multiplication des nouvelles sources de média dont on ne connaît pas la fiabilité,», assure Reda Laraibi. Résultat : au moment de positionner les budgets publicitaires, les marketeurs doutent des chiffres . Pour 53 % d'entre eux, le manque de visibilité sur la donnée utilisée quant aux audiences à cibler les empêche d'atteindre leur objectif d'annonceur mobile.

https://business.lesechos.fr/directions-numeriques/digital/marketing-digital/0301226088391-comment-les-marketeurs-traquent-la-publicite-frauduleuse-sur-le-web-318332.php

_________________
Au plaisir d'être à votre service.
Cordialement,

->Mme Isabelle DEMETTRE
  Responsable et Propriétaire de MASTER BUSINESS
  Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM
  Gérante-Associée Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» #TMCweb3 : Comment faire baisser l’#euro
» #TMCweb3 : Comment gagner au #Loto : une technique infaillible pour gagner à tous les coups
» #TMCweb3 : Comment on peut, en trois clics, découvrir la carte des stations d'écoute des #espions de la #DGSE
» #TMCweb3 : #Pokémon : Venez voir la #publicité qui sera diffusée au #Superbowl2016 !
» #TMCweb3 : Comment gagner la course au 1er commentaire sur les #RéseauxSociaux
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

#TMCweb3 : Comment les marketeurs traquent la #publicité frauduleuse sur le #Web :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

#TMCweb3 : Comment les marketeurs traquent la #publicité frauduleuse sur le #Web

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 3.0 :: Du 11 janvier 2012 au 31 décembre 2015 :: Saison 1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1.1 :: 6ème Etage :: 100% NEWS - Les actualités MASTER BUSINESS :: Marketing, publicité, communication...-
Sauter vers: