MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilCalendrierGroupesMembresPortail*ConnexionS'enregistrer
Liens partenaires



E-magazine
#JeSuisCharlie (l'hommage)

WEEMOVE event's


CTM LAB 2 #crowdfunding

MASTER BUSINESS 3.0
vous propose aujourd'hui :

CTM Lab : StartUp Land
#MB3 #emag Lire toute l'actu !

#Crowdfunding #France

#100% #News A lire ! MAAM
#Liberté #Égalité #Fraternité
#Election Présidentielle A lire !
#Politique A lire !
#Economie #Emploi A lire !
#Droit #Finance A lire !
#Marketing #Publicité A lire !
#Société #Famille A lire !
#Psychologie moderne A lire !
#Nouvelle #Technologie A lire !
#Santé #Science A lire !
#Autisme A lire !
#Mode #Beauté A lire !
#Cinéma #TV #People A lire !
#Insolite A lire !
#Gastronomie A lire !
#Art #Culture A lire !
#Sport A lire !
#Cours, #Activités et #Loisirs
#Environnement A lire !
#Faits #divers A lire !
#Humour A lire !
#JeuxDeRôles A lire !
#Horoscope A lire !
#Météo A lire !
#Amiens #Somme #Picardie
#Paris #Parisien #Parisienne
#BienÊtre et #Santé #LR ++

#RégiePubWeb Agence de com'
#BusinessAuFéminin Le blog
#BusinessWomanClub Le club

#MB 3.0 com' Les pubs

#CRM MasterBusinessF #INTRANET MasterBusinessF
#TV MasterBusinessF

Développez votre réseau business via:

MASTER BUSINESS 3.0 MIDI
Repas d'affaires Jet7

- Chaque #mercredi #midi
- Chaque jeudi #midi
- Chaque #vendredi #midi

mais aussi:

- Chaque #mardi #soir

Développez votre avenir professionnel via:

MASTER BUSINESS 3.0 RH
Stages, Formations...etc...

- Trouver un #stage
- Trouver une #formation
- Trouver un #emploi
- Trouver un #contact
- Lire les #annonces
- Répondre à une #offre
- Trouver un #financement
- Trouver un #Graphiste
- Créer sa #société
- Faire sa #communication

mais aussi:

- Proposer un #stage
- Proposer une #formation
- Proposer un #emploi
#MasterBusinessF #TMCweb3
- DARKNET BUSINESS

#BGE #CLUB
#SHIVA #CLUB #WORLD
#BABYCHOCO #CLUB
Droits sur le site
Le réseau social MASTER BUSINESS 3.0 appartient à:

70% à Isabelle DEMETTRE, Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM

15% à Sarl CABINET CTM, société de conseil pour les affaires et la gestion

10% à Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant-Associé-Majoritaire Sarl CABINET CTM

5% à T-M.C CONSULTING CLUB, Club de Consultants Indépendants franco-canadiens


Hotline

Mme Isabelle DEMETTRE
Propriétaire de
MASTER BUSINESS 3.0
Ceux qui commencent le plus de sujets
Isabelle DEMETTRE
 
MASTER BUSINESS 3.0
 
Admin
 
Régie Publicitaire Web
 
Thibaut-Marc CAPLAIN
 
AudreyAkpama
 
Kellye PARENT
 
CAPLAIN FAMILY FINANCE
 
MAAM
 
AMIENS
 

Partagez | 
 

 #TMCweb3 : #Publicité : des marques s'engagent contre les clichés

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle DEMETTRE
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
avatar

Votre Profession : Propriétaire de MASTER BUSINESS

16012018
Message#TMCweb3 : #Publicité : des marques s'engagent contre les clichés

Des femmes qui font le ménage. Des hommes qui prennent le volant... Ce mardi matin, 28 marques s’engagent à limiter les stéréotypes qui perdurent. Elles ont tout à y gagner.


À quand l’image d’une femme, chef d’entreprise, vantant les mérites d’un nouvel ordinateur dans une publicité, et pas forcément celle d’une mère au foyer s’extasiant devant les prouesses du dernier détergent ? L’association Union des annonceurs (UDA) y travaille. Ce mardi, nous le révélons, elle lance un programme de 15 engagements, baptisé Faire, « pour une communication responsable » dont le fil rouge n’est autre que la lutte contre la récurrence des stéréotypes dans la publicité.

Ce mardi matin, 28 entreprises de renom* signent ce document, comme Citroën, Danone, les Galeries Lafayette ou encore L’Oréal. C’est que le constat n’est pas très reluisant. Le 31 octobre, le CSA présentait son étude sur l’image des femmes dans la publicité télévisée. Après avoir visionné plus de 2 000 spots, en s’interrogeant sur la représentation des femmes qui s’y fait jour, les chiffres sont sans appel : ils révèlent toujours « la persistance des stéréotypes de genre ».

Les hommes davantage mis en scène que les femmes

Concrètement, quels que soient les rôles qu’ils tiennent dans les publicités télévisées, les hommes sont davantage mis en scène que les femmes (54 % contre 46 %). « Ce déséquilibre s’accentue fortement en ce qui concerne les rôles d’experts, occupés à 82 % par des hommes », précise le rapport. Bref, le sachant est rarement une sachante.

« Les entreprises ont beaucoup fait évoluer leur communication. L’hypersexualisation, la femme-objet, est aujourd’hui très rare dans la publicité. Celle d’Audi, par exemple, ne passerait plus aujourd’hui », précise Laura Boulet, directrice des affaires publiques, juridiques et éthiques de l’UDA. Rappelez-vous, c’était en 1993. Une élégante est dépassée par une voiture de cette marque et la voix off, virile et profonde, lance dans nos lucarnes : « Il a l’argent, il a le pouvoir, il a une Audi, il aura la femme ». Et hop ! Madame saute dans l’auto en question. C’est fini, tout ça, jure l’UDA.

http://www.leparisien.fr/societe/publicite-des-marques-s-engagent-contre-les-cliches-16-01-2018-7503012.php

_________________
Au plaisir d'être à votre service.
Cordialement,

->Mme Isabelle DEMETTRE
  Responsable et Propriétaire de MASTER BUSINESS
  Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM
  Gérante-Associée Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» #TMCweb3 : #Homéopathie. Les #EtatsUnis luttent contre la #publicité mensongère
» #TMCweb3 : #Washington met en garde #Paris contre la vente de #Mistral à #Moscou
» #TMCweb3 : Pourquoi les marques #BtoB doivent aller sur les #ReseauxSociaux #BtoC
» #TMCweb3 : Publicité : #Twitter rachète Namo Media
» #TMCweb3 #Mode : ces marques adorées des ados
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

#TMCweb3 : #Publicité : des marques s'engagent contre les clichés :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

#TMCweb3 : #Publicité : des marques s'engagent contre les clichés

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 3.0 :: Du 11 janvier 2012 au 31 décembre 2015 :: Saison 1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1.1 :: 6ème Etage :: 100% NEWS - Les actualités MASTER BUSINESS :: Marketing, publicité, communication...-
Sauter vers: