MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilCalendrierGroupesMembresPortail*ConnexionS'enregistrer
Liens partenaires



E-magazine
#JeSuisCharlie (l'hommage)

WEEMOVE event's


CTM LAB 2 #crowdfunding

MASTER BUSINESS 3.0
vous propose aujourd'hui :

CTM Lab : StartUp Land
#MB3 #emag Lire toute l'actu !

#Crowdfunding #France

#100% #News A lire ! MAAM
#Liberté #Égalité #Fraternité
#Election Présidentielle A lire !
#Politique A lire !
#Economie #Emploi A lire !
#Droit #Finance A lire !
#Marketing #Publicité A lire !
#Société #Famille A lire !
#Psychologie moderne A lire !
#Nouvelle #Technologie A lire !
#Santé #Science A lire !
#Autisme A lire !
#Mode #Beauté A lire !
#Cinéma #TV #People A lire !
#Insolite A lire !
#Gastronomie A lire !
#Art #Culture A lire !
#Sport A lire !
#Cours, #Activités et #Loisirs
#Environnement A lire !
#Faits #divers A lire !
#Humour A lire !
#JeuxDeRôles A lire !
#Horoscope A lire !
#Météo A lire !
#Amiens #Somme #Picardie
#Paris #Parisien #Parisienne
#BienÊtre et #Santé #LR ++

#RégiePubWeb Agence de com'
#BusinessAuFéminin Le blog
#BusinessWomanClub Le club

#MB 3.0 com' Les pubs

#CRM MasterBusinessF #INTRANET MasterBusinessF
#TV MasterBusinessF

Développez votre réseau business via:

MASTER BUSINESS 3.0 MIDI
Repas d'affaires Jet7

- Chaque #mercredi #midi
- Chaque jeudi #midi
- Chaque #vendredi #midi

mais aussi:

- Chaque #mardi #soir

Développez votre avenir professionnel via:

MASTER BUSINESS 3.0 RH
Stages, Formations...etc...

- Trouver un #stage
- Trouver une #formation
- Trouver un #emploi
- Trouver un #contact
- Lire les #annonces
- Répondre à une #offre
- Trouver un #financement
- Trouver un #Graphiste
- Créer sa #société
- Faire sa #communication

mais aussi:

- Proposer un #stage
- Proposer une #formation
- Proposer un #emploi
#MasterBusinessF #TMCweb3
- DARKNET BUSINESS

#BGE #CLUB
#SHIVA #CLUB #WORLD
#BABYCHOCO #CLUB
Droits sur le site
Le réseau social MASTER BUSINESS 3.0 appartient à:

70% à Isabelle DEMETTRE, Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM

15% à Sarl CABINET CTM, société de conseil pour les affaires et la gestion

10% à Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant-Associé-Majoritaire Sarl CABINET CTM

5% à T-M.C CONSULTING CLUB, Club de Consultants Indépendants franco-canadiens


Hotline

Mme Isabelle DEMETTRE
Propriétaire de
MASTER BUSINESS 3.0
Ceux qui commencent le plus de sujets
Isabelle DEMETTRE
 
MASTER BUSINESS 3.0
 
Admin
 
Régie Publicitaire Web
 
Thibaut-Marc CAPLAIN
 
AudreyAkpama
 
Kellye PARENT
 
CAPLAIN FAMILY FINANCE
 
MAAM
 
AMIENS
 

Partagez | 
 

 #TMCweb3 : #Noël : les techniques du #marketing pour nous faire acheter

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle DEMETTRE
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
avatar

Votre Profession : Propriétaire de MASTER BUSINESS

04122017
Message#TMCweb3 : #Noël : les techniques du #marketing pour nous faire acheter

Comment et par quelles techniques la publicité nous donne-t-elle envie d'acquérir le nouvel iPhone, une paire de Levi’s 501 ou une machine à thé pour les fêtes de fin d'année? Décryptage...


L’iPhone X ou l’art du mystère

L’iPhone X est-il réellement plus performant que le 8? Peu importe. Chez Apple, ce qui compte, c’est surtout de vous donner envie de l’acheter. Et pour y parvenir, elle utilise une technique bête comme chou mais superbement efficace: le mystery marketing. Comment ça marche? Pour la faire courte: la firme de Cupertino lance l’invitation pour sa keynote annuelle, dans laquelle elle explique, grosso modo, qu’une annonce importante sera faite, mais chuuuuut, il est bien trop tôt pour en parler. La suite? La marque à la pomme s’appuie sur sa communauté de fidèles, des «alliés fanatiques», comme les définit Serge Rentsch, de l’agence de publicité et de marketing B + G, pour faire monter le suspense à la vitesse d’internet.

Au fil des semaines, elle envoie des messages abscons, et donc intrigants, laisse passer quelques fuites, bref, entretient le mystère. Si bien que lorsqu’Apple dévoile enfin son joujou, alors que le niveau de désir est au plus haut chez les fans, la presse mondiale est au rendez-vous et relaie l’info illico. Le résultat? Tant pis pour les prix de vente, la non-révolution technique ou le look pas forcément top, les aficionados adhèrent et préréservent immédiatement. Ce qui crée du même coup une forme de pression sociale monstrueuse: poussés par leurs enfants, amis et/ou collègues, les simples pommophiles ainsi que de nombreux néophytes de la Pomme vont craquer, se disant qu’il serait peut-être temps d’y goûter. Histoire d’en être aussi…

Red Bull, les ailes du désir

Cette boisson vous donne-t-elle des ailes? Logique, elle a su vous le faire croire grâce au content marketing. Soit un procédé qui, en gros, ne met pas en avant un produit mais une marque à laquelle on attribue des valeurs. Comme le souligne notamment Markus Christen, professeur à la Faculté des HEC de l’UNIL, Red Bull a ainsi réussi à faire passer le goût particulier de son soda – qui plaît plus aux jeunes qu’à leurs parents! – en utilisant avec maestria les réseaux sociaux et, surtout, en organisant et contrôlant de A à Z des événements sportifs spectaculaires et de portée mondiale. Dont, par exemple, le saut stratosphérique de l’Autrichien Felix Baumgartner. Ce qui, à terme, a pour conséquence d’associer Red Bull et rêves à réaliser.

http://www.femina.ch/societe/news-societe/noel-techniques-marketing-acheter-levis-iphone-apple-migros-coop-turquie-publicite-redbull-jeans-marine-le-pen-diane-kruger

_________________
Au plaisir d'être à votre service.
Cordialement,

->Mme Isabelle DEMETTRE
  Responsable et Propriétaire de MASTER BUSINESS
  Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM
  Gérante-Associée Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» #TMCweb3 : #Noël : les techniques du #marketing pour nous faire acheter
» #TMCweb3 : La #PromotionDigitale : véritable arme #marketing pour dynamiser les ventes dans...
» Une chanson pour nous.
» #TMCweb3 : 5 prédictions #marketing pour les 5 années à venir
» juste pour me faire une idée...
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

#TMCweb3 : #Noël : les techniques du #marketing pour nous faire acheter :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

#TMCweb3 : #Noël : les techniques du #marketing pour nous faire acheter

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 3.0 :: Du 11 janvier 2012 au 31 décembre 2015 :: Saison 1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1.1 :: 6ème Etage :: 100% NEWS - Les actualités MASTER BUSINESS :: Marketing, publicité, communication...-
Sauter vers: