MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilCalendrierGroupesMembresPortail*ConnexionS'enregistrer
Liens partenaires



E-magazine
#JeSuisCharlie (l'hommage)

WEEMOVE event's


CTM LAB 2 #crowdfunding

MASTER BUSINESS 3.0
vous propose aujourd'hui :

CTM Lab : StartUp Land
#MB3 #emag Lire toute l'actu !

#Crowdfunding #France

#100% #News A lire ! MAAM
#Liberté #Égalité #Fraternité
#Election Présidentielle A lire !
#Politique A lire !
#Economie #Emploi A lire !
#Droit #Finance A lire !
#Marketing #Publicité A lire !
#Société #Famille A lire !
#Psychologie moderne A lire !
#Nouvelle #Technologie A lire !
#Santé #Science A lire !
#Autisme A lire !
#Mode #Beauté A lire !
#Cinéma #TV #People A lire !
#Insolite A lire !
#Gastronomie A lire !
#Art #Culture A lire !
#Sport A lire !
#Cours, #Activités et #Loisirs
#Environnement A lire !
#Faits #divers A lire !
#Humour A lire !
#JeuxDeRôles A lire !
#Horoscope A lire !
#Météo A lire !
#Amiens #Somme #Picardie
#Paris #Parisien #Parisienne
#BienÊtre et #Santé #LR ++

#RégiePubWeb Agence de com'
#BusinessAuFéminin Le blog
#BusinessWomanClub Le club

#MB 3.0 com' Les pubs

#CRM MasterBusinessF #INTRANET MasterBusinessF
#TV MasterBusinessF

Développez votre réseau business via:

MASTER BUSINESS 3.0 MIDI
Repas d'affaires Jet7

- Chaque #mercredi #midi
- Chaque jeudi #midi
- Chaque #vendredi #midi

mais aussi:

- Chaque #mardi #soir

Développez votre avenir professionnel via:

MASTER BUSINESS 3.0 RH
Stages, Formations...etc...

- Trouver un #stage
- Trouver une #formation
- Trouver un #emploi
- Trouver un #contact
- Lire les #annonces
- Répondre à une #offre
- Trouver un #financement
- Trouver un #Graphiste
- Créer sa #société
- Faire sa #communication

mais aussi:

- Proposer un #stage
- Proposer une #formation
- Proposer un #emploi
#MasterBusinessF #TMCweb3
- DARKNET BUSINESS

#BGE #CLUB
#SHIVA #CLUB #WORLD
#BABYCHOCO #CLUB
Droits sur le site
Le réseau social MASTER BUSINESS 3.0 appartient à:

70% à Isabelle DEMETTRE, Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM

15% à Sarl CABINET CTM, société de conseil pour les affaires et la gestion

10% à Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant-Associé-Majoritaire Sarl CABINET CTM

5% à T-M.C CONSULTING CLUB, Club de Consultants Indépendants franco-canadiens


Hotline

Mme Isabelle DEMETTRE
Propriétaire de
MASTER BUSINESS 3.0
Ceux qui commencent le plus de sujets
Isabelle DEMETTRE
 
MASTER BUSINESS 3.0
 
Admin
 
Régie Publicitaire Web
 
Thibaut-Marc CAPLAIN
 
AudreyAkpama
 
Kellye PARENT
 
CAPLAIN FAMILY FINANCE
 
MAAM
 
AMIENS
 

Partagez | 
 

 #TMCweb3 : Bars, plages, restaurants secrets… Snobisme ou coup #marketing ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle DEMETTRE
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
avatar

Votre Profession : Propriétaire de MASTER BUSINESS

02122017
Message#TMCweb3 : Bars, plages, restaurants secrets… Snobisme ou coup #marketing ?

C’est le Graal du moment : le bar caché dans la chambre froide ou la plage privée-rien-qu’à-nous qu’on partage quand même sur Instagram… Des luxes qui ne s’achètent pas et qui font toute notre différence. Attention, services secrets !


La scène se passe dans un petit restaurant, bien dissimulé, il est vrai, dans une cour du VIe arrondissement parisien. L’enseigne est invisible de la rue, c’est tout juste s’il ne faut pas sonner. Deux amies s’y retrouvent, à l’initiative de l’une d’entre elles. Laquelle dit à son invitée : « Surtout, surtout, tu ne racontes rien de cet endroit sur ton blog, tu vas me le ruiner ! » Et l’autre de demander : « Sur Insta, non plus ? » « Non, sinon je ne te parle plus jamais ! » répond l’initiatrice. Elles rient… Mais, comme on dit, la confiance règne. Peut-être avez-vous vu également, l’été dernier, passer sur des comptes amis, des photos de paillotes ou de plages idylliques cadrées bizarrement pour donner le moins d’indices possible ? Et flanquées d’un #lelieudontjenaipasledroitdeparler un brin irritant ? Traduisez : ceux qui savent de quoi on cause comprendront ce que l’on veut dire. Et les autres ? Eh bien, ils n’ont qu’à continuer à traîner avec le bas peuple dans des lieux galvaudés.

Élitisme ultime

privilégiés aiment avoir un petit refuge quasi privé
C’est en effet le snobisme du moment : continuer à croire, dans un monde globalisé et surdocumenté en instantané par les réseaux sociaux, que l’on est détenteur d’un « secret ». Les vrais privilégiés aiment ainsi avoir un petit refuge quasi privé à partager éventuellement « entre soi ». Ou alors, si l’on décide de le dévoiler à quelques autres happy few, c’est avec mille promesses d’embargo total de ces derniers. Le secret-défense à côté, c’est presque de la rigolade ! Les estivants historiques de Blainville-sur-Mer et alentour (Manche), par exemple, n’ont pas été très contents de lire dans la presse, livré en pâture au tout-venant par la top Caroline de Maigret, leur « plan » moules-frites foutraque préféré. Trahison ! Au Cap-Ferret, si l’on « en » est, on a sa cabane à huîtres, la seule qu’on aime vraiment, celle qui a la plus jolie vue et dont on se félicite que les « touristes » en Segway ne puissent la trouver par accident. Pour Frédéric Chassagne, fondateur de F2C, cabinet spécialisé dans les tendances conso, « ce qui se joue là est de l’ordre de l’élitisme ultime. Le rare, le caché, l’unique sont ainsi opposés aux marqueurs que M. ou Mme Tout-le-Monde peuvent brandir, s’ils en ont un minimum les moyens financiers. Ce luxe-là ne s’achète pas, c’est ce qui le rend précieux ».

http://madame.lefigaro.fr/cuisine/bars-plages-restaurants-secrets-snobisme-ou-coup-de-marketing-271117-145735

_________________
Au plaisir d'être à votre service.
Cordialement,

->Mme Isabelle DEMETTRE
  Responsable et Propriétaire de MASTER BUSINESS
  Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM
  Gérante-Associée Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» #TMCweb3 "santé : #Vaccin contre le #sida : coup de com' ou coup de génie ?
» #TMCweb3 #communication : Changer de nom : le coup #marketing de #Budweiser
» #TMCweb3 : Le coup #marketing d'#Opodo pour "garantir" des réservations au soleil
» #TMCweb3 #environnement : #Eau en bouteille: la superforce du #marketing
» #TMCweb3 : Les #entreprises prennent #Wikipedia pour une vitrine #marketing
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

#TMCweb3 : Bars, plages, restaurants secrets… Snobisme ou coup #marketing ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

#TMCweb3 : Bars, plages, restaurants secrets… Snobisme ou coup #marketing ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 3.0 :: Du 11 janvier 2012 au 31 décembre 2015 :: Saison 1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1.1 :: 6ème Etage :: 100% NEWS - Les actualités MASTER BUSINESS :: Marketing, publicité, communication...-
Sauter vers: