MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilCalendrierGroupesMembresPortail*ConnexionS'enregistrer
Liens partenaires



E-magazine
#JeSuisCharlie (l'hommage)

WEEMOVE event's


CTM LAB 2 #crowdfunding

MASTER BUSINESS 3.0
vous propose aujourd'hui :

CTM Lab : StartUp Land
#MB3 #emag Lire toute l'actu !

#Crowdfunding #France

#100% #News A lire ! MAAM
#Liberté #Égalité #Fraternité
#Election Présidentielle A lire !
#Politique A lire !
#Economie #Emploi A lire !
#Droit #Finance A lire !
#Marketing #Publicité A lire !
#Société #Famille A lire !
#Psychologie moderne A lire !
#Nouvelle #Technologie A lire !
#Santé #Science A lire !
#Autisme A lire !
#Mode #Beauté A lire !
#Cinéma #TV #People A lire !
#Insolite A lire !
#Gastronomie A lire !
#Art #Culture A lire !
#Sport A lire !
#Cours, #Activités et #Loisirs
#Environnement A lire !
#Faits #divers A lire !
#Humour A lire !
#JeuxDeRôles A lire !
#Horoscope A lire !
#Météo A lire !
#Amiens #Somme #Picardie
#Paris #Parisien #Parisienne
#BienÊtre et #Santé #LR ++

#RégiePubWeb Agence de com'
#BusinessAuFéminin Le blog
#BusinessWomanClub Le club

#MB 3.0 com' Les pubs

#CRM MasterBusinessF #INTRANET MasterBusinessF
#TV MasterBusinessF

Développez votre réseau business via:

MASTER BUSINESS 3.0 MIDI
Repas d'affaires Jet7

- Chaque #mercredi #midi
- Chaque jeudi #midi
- Chaque #vendredi #midi

mais aussi:

- Chaque #mardi #soir

Développez votre avenir professionnel via:

MASTER BUSINESS 3.0 RH
Stages, Formations...etc...

- Trouver un #stage
- Trouver une #formation
- Trouver un #emploi
- Trouver un #contact
- Lire les #annonces
- Répondre à une #offre
- Trouver un #financement
- Trouver un #Graphiste
- Créer sa #société
- Faire sa #communication

mais aussi:

- Proposer un #stage
- Proposer une #formation
- Proposer un #emploi
#MasterBusinessF #TMCweb3
- DARKNET BUSINESS

#BGE #CLUB
#SHIVA #CLUB #WORLD
#BABYCHOCO #CLUB
Droits sur le site
Le réseau social MASTER BUSINESS 3.0 appartient à:

70% à Isabelle DEMETTRE, Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM

15% à Sarl CABINET CTM, société de conseil pour les affaires et la gestion

10% à Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant-Associé-Majoritaire Sarl CABINET CTM

5% à T-M.C CONSULTING CLUB, Club de Consultants Indépendants franco-canadiens


Hotline

Mme Isabelle DEMETTRE
Propriétaire de
MASTER BUSINESS 3.0
Ceux qui commencent le plus de sujets
Isabelle DEMETTRE
 
MASTER BUSINESS 3.0
 
Admin
 
Régie Publicitaire Web
 
Thibaut-Marc CAPLAIN
 
AudreyAkpama
 
Kellye PARENT
 
CAPLAIN FAMILY FINANCE
 
MAAM
 
AMIENS
 

Partagez | 
 

 #TMCweb3 #marketing : Les « #fake » influenceurs, bêtes noires des marketeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle DEMETTRE
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
avatar

Votre Profession : Propriétaire de MASTER BUSINESS

31102017
Message#TMCweb3 #marketing : Les « #fake » influenceurs, bêtes noires des marketeurs

Les faux comptes induisent en erreur les pros du marketing, qui investissent à perte en signant avec des influenceurs … pas si influen


Un milliard de dollars... Tel est, selon le magazine « Challenges », le poids du marketing « influenceur » aux Etats-Unis. Là-bas, les entreprises dépensent de plus en plus afin d'exploiter les réseaux des influenceurs et de s'attirer ainsi davantage de clients. Ce business en pleine expansion rapporte jusqu'à plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois aux blogueurs. Problème: cette communauté disparate attire, sans grande surprise, des opportunistes prêts à payer quelques dizaines d'euros pour bénéficier de faux « like », commentaires ou « followers » ou abonnés. De quoi tromper certains professionnels du marketing mal informés sur ces pratiques.

Après Facebook, Instagram chasse les faux comptes

Les faux comptes nuisent à la crédibilité d'Instagram, mais induisent également en erreur les marketeurs qui investissent en vain leur budget dans des influenceurs finalement pas si influents … La filiale de Facebook a donc décidé de lutter contre ces « bots », ces agents numériques automatiques qui se comportent comme de véritables internautes, et a ainsi supprimé plus de 300 millions de faux comptes en 2014 faisant perdre plus d'un million de followers en un jour à des célébrités comme Justin Bieber ou Kim Kardashian (suivies par plus de 90 millions de personnes sur Instagram). Plus récemment, en juillet dernier, le réseau social a fait fermer plusieurs sites, parmi lesquels Instaplus, Instagress et Peerboost qui vendaient aux internautes des « like », commentaires et autres abonnés. Instagram durcit ainsi sa politique contre les faux ou « fake » influenceurs et s'il vous prenait l'envie d'acheter une communauté sur Instagram pour augmenter les « like » sur vos photos de vacances, sachez que vous vous exposez désormais à la fermeture de votre compte.

Astuces pour repérer les fake influenceurs

Face à ces nouveaux phénomènes, des entreprises ont été créées afin d'aider les professionnels du marketing dans leurs campagnes de marketing d'influence. Ainsi, le cabinet Lefty conseille les entreprises et repère plus de 500.000 comptes Instagram qui seraient tenus par des robots. L'entreprise livre ses conseils pour détecter les faux comptes et ainsi éviter de signer avec des « fake » influenceurs.

https://business.lesechos.fr/directions-marketing/marketing/marketing-digital/030798599779-les-fake-influenceurs-betes-noires-des-marketeurs-315169.php

_________________
Au plaisir d'être à votre service.
Cordialement,

->Mme Isabelle DEMETTRE
  Responsable et Propriétaire de MASTER BUSINESS
  Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM
  Gérante-Associée Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» #TMCweb3 #marketing Automation : #Sarbacane enrichit son offre en rachetant Geer.io
» #TMCweb3 #marketing : #CrowdMarketing : Une #application pour rémunérer les clients
» #TMCweb3 #marketing : 6 clés pour réussir ses campagnes d'#AppMarketing de fin d'année
» #TMCweb3 : #marketing : les clients de #Carrefour vont fondre pour #CandyCrushSaga
» #TMCweb3 : #Marketing 2.0 : Quand le #XXL s’attaque #au XS
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

#TMCweb3 #marketing : Les « #fake » influenceurs, bêtes noires des marketeurs :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

#TMCweb3 #marketing : Les « #fake » influenceurs, bêtes noires des marketeurs

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 3.0 :: Du 11 janvier 2012 au 31 décembre 2015 :: Saison 1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1.1 :: 6ème Etage :: 100% NEWS - Les actualités MASTER BUSINESS :: Marketing, publicité, communication...-
Sauter vers: