MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...

Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF

AccueilCalendrierGroupesMembresPortail*ConnexionS'enregistrer
Liens partenaires

E-magazine
#JeSuisCharlie (l'hommage)

WEEMOVE event's

CTM LAB 2 #crowdfunding

MASTER BUSINESS 3.0
vous propose aujourd'hui :

CTM Lab : StartUp Land
#MB3 #emag Lire toute l'actu !

#Crowdfunding #France

#100% #News A lire ! MAAM
#Liberté #Égalité #Fraternité
#Election Présidentielle A lire !
#Politique A lire !
#Economie #Emploi A lire !
#Droit #Finance A lire !
#Marketing #Publicité A lire !
#Société #Famille A lire !
#Psychologie moderne A lire !
#Nouvelle #Technologie A lire !
#Santé #Science A lire !
#Autisme A lire !
#Mode #Beauté A lire !
#Cinéma #TV #People A lire !
#Insolite A lire !
#Gastronomie A lire !
#Art #Culture A lire !
#Sport A lire !
#Cours, #Activités et #Loisirs
#Environnement A lire !
#Faits #divers A lire !
#Humour A lire !
#JeuxDeRôles A lire !
#Horoscope A lire !
#Météo A lire !
#Amiens #Somme #Picardie
#Paris #Parisien #Parisienne
#BienÊtre et #Santé #LR ++

#RégiePubWeb Agence de com'
#BusinessAuFéminin Le blog
#BusinessWomanClub Le club

#MB 3.0 com' Les pubs

#CRM MasterBusinessF #INTRANET MasterBusinessF
#TV MasterBusinessF

Développez votre réseau business via:

MASTER BUSINESS 3.0 MIDI
Repas d'affaires Jet7

- Chaque #mercredi #midi
- Chaque jeudi #midi
- Chaque #vendredi #midi

mais aussi:

- Chaque #mardi #soir

Développez votre avenir professionnel via:

MASTER BUSINESS 3.0 RH
Stages, Formations...etc...

- Trouver un #stage
- Trouver une #formation
- Trouver un #emploi
- Trouver un #contact
- Lire les #annonces
- Répondre à une #offre
- Trouver un #financement
- Trouver un #Graphiste
- Créer sa #société
- Faire sa #communication

mais aussi:

- Proposer un #stage
- Proposer une #formation
- Proposer un #emploi
#MasterBusinessF #TMCweb3
- DARKNET BUSINESS

#BGE #CLUB
#SHIVA #CLUB #WORLD
#BABYCHOCO #CLUB
Droits sur le site
Le réseau social MASTER BUSINESS 3.0 appartient à:

70% à Isabelle DEMETTRE, Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM

15% à Sarl CABINET CTM, société de conseil pour les affaires et la gestion

10% à Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant-Associé-Majoritaire Sarl CABINET CTM

5% à T-M.C CONSULTING CLUB, Club de Consultants Indépendants franco-canadiens

Hotline

Mme Isabelle DEMETTRE
Propriétaire de
MASTER BUSINESS 3.0
Ceux qui commencent le plus de sujets
Isabelle DEMETTRE

MASTER BUSINESS 3.0

Admin

Régie Publicitaire Web

Thibaut-Marc CAPLAIN

AudreyAkpama

Kellye PARENT

CAPLAIN FAMILY FINANCE

MAAM

AMIENS

Partagez | 

#TMCweb3 #Mode : les confessions de #ChloéRoy , #mannequin professionnel originaire de #Ploërmel

AuteurMessage
Isabelle DEMETTRE
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS

Votre Profession : Propriétaire de MASTER BUSINESS

11102017
Message#TMCweb3 #Mode : les confessions de #ChloéRoy , #mannequin professionnel originaire de #Ploërmel

Née à Ploërmel en août 1995, Chloé Roy, de son nom de mannequin professionnel, se confie sur le milieu de la mode, les castings parisiens, ses envies de carrière à Los Angeles...

Hauteur : 174 cm. Poids : 56 kg. Mensurations : 85-65-85. Taille 36. Pointure : 39. Yeux marron, cheveux blonds… Profession : « Mannequin pro bien sûr », répond, avec assurance, la jeune femme de 22 ans. Originaire de Ploërmel (Morbihan), où sa famille vit toujours, celle qui se présente sous le nom de Chloé Roy reçoit à la sauce streetwear. Petit jean slim gris, basket et veste Adidas stylée noire et blanche de rigueur.

C’est mon univers. Quand j’étais petite, je ne mettais pas des robes mais plutôt des joggings. J’écoute beaucoup de rap et la mentalité urbaine est en moi.

Avant d’évoquer, une heure durant, ce métier pas comme les autres. Qui fait rêver ou qui effraie. Sans prendre des pincettes, elle dégaine. Puis encense, critique, dénonce. Avec la langue bien pendue et jamais dans sa poche…

Le Ploërmelais : Comment la native de Ploërmel se retrouve aujourd’hui à faire un shooting parisien pour la marque Adidas ? Quel a été votre parcours pour en arriver là ?

Chloé Roy : J’ai fait toute ma scolarité à Ploërmel. De la maternelle à l’école Saint-Louis en passant par le collège Le Sacré-Cœur à Ploërmel, avant de me diriger vers le lycée La Touche.

Je n’avais pas envie d’être dans une sorte de « secte ploërmelaise » à La Mennais. Ou tout le monde se regarde, se dévisage et cherche à être le plus populaire.

Et puis, en tant que grande passionnée d’équitation, être à la Touche, c’était super. J’ai obtenu là-bas mon bac STAV (Sciences et technologies de l’agronomie et du vivant ndlr.) avant de filer en licence de géographie sur Rennes. Cela ne m’a pas du tout plu. Du coup, je me suis réorientée sur une licence de sociologie/anthropologie et à l’heure actuelle, je suis en deuxième année.

Entre-temps, vers 18-19 ans, un photographe m’a contactée pour poser et l’aventure dans le mannequinat a débuté en parallèle.

« Petite, je ne m’aimais pas du tout »

Votre ascension a ensuite été fulgurante avec une apparition dans le clip Martin Eden du rappeur français Nekfeu. C’est à partir de ce moment que les premières signatures de contrats sont arrivées ?
Oui, ce passage dans le clip m’a vraiment servi de tremplin. Derrière, j’ai remporté quelques castings, signé des contrats à droite à gauche comme avec Aubade, Absainte…

Puis Adidas dernièrement pour faire la promotion de leur nouvelle basket. En ce moment, j’attends une réponse du groupe Beaumanoir pour représenter leurs marques Bonobo et Bréal…

Petit à petit, en montant sur Paris, je me suis construite toute seule mon réseau. Le plus important, c’est d’être disponible. SI tu refuses un casting alors que tu peux y aller, ils peuvent très vite t’oublier. À côté de cela, les réseaux sociaux sont très importants. Moi je travaille beaucoup avec Instagram, qui me sert de vitrine. Avec près de 12 000 abonnés et 120 000 vues par semaine, c’est là-dessus que je peux être remarquée.

Aujourd’hui, dans quels secteurs artistiques évoluez-vous principalement ? Quels sont vos désirs en la matière ?

Les photographes m’appellent le couteau suisse car je m’adapte à tous les styles. Mais, à la base, je suis mannequin lingerie. C’est mon profil qui m’a amené dans cette branche. Je fais 1m74 et donc, il me manque 1 cm pour participer aux défilés. Pour tout ce qui est e-shop, il faut plus faire du 32. Et moi, je suis davantage à 34-36 de taille. Et puis, du coup, comme j’ai des fesses, de la poitrine…

Même si, c’est compliqué au départ de poser devant les photographes, cela m’a aidé à assumer mon corps. Petite, je ne m’aimais pas du tout.

« Le nerf de la guerre, c’est l’argent »

Le milieu de la mode est-il aussi impitoyable qu’il y paraît vu de loin ?

Vous pouvez faire de très mauvaises rencontres, tomber sur des salauds qui vont vous demander de passer sous le bureau. Parfois, cela aurait pu mal finir mais ça permet de forger le caractère et le mental.

Le nerf de la guerre, c’est l’argent. Du coup, il faut faire super attention car il y a énormément de requins. Il faut bien être conscient que notre corps est un objet et que l’on vit dans un univers éphémère. Du jour au lendemain, si tu te loupes, on te saque. Si tu te casses un bras, bon courage pour revenir…

La mode, au final, ce sont des vêtements portés par des mannequins maigres dirigées par des gros et qui sont vendus à des gens normaux.

https://actu.fr/bretagne/ploermel_56165/mannequinat-photographes-mappellent-couteau-suisse_12861067.html

->Mme Isabelle DEMETTRE
  Responsable et Propriétaire de MASTER BUSINESS
  Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM
  Gérante-Associée Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE
Revenir en haut Aller en bas